Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxidel6311

De quel couleur est mon CTI rouge !!!???

Messages recommandés

Voilà le truc :

Mon CTI rouge a été repeint il y a 2 ans.
Mais par celui qui me la vendu donc d'apres lui c'est un rouge lucifer de chez peugeot.

La je vais repeindre ma jupe arrière GTI que j'ai récupéré mais je connais pas le code couleur !!!

Quelqu'un a-t-il une solution pour trouver le code voir un rouge tellement proche que la différence serait pas visible ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va chez Peugeot du Brezet est demande Miguel De Oliveira (normalement il est en face qd tu rentres) et tu lui demandes le code couleur Rouge Lucifer, il existe sur les 207 voir surement sur les 307 dc ça doit être le même code ...

T'as pensé aussi à ton pote de chez Peugeot ? Lui, il doit savoir ...

S'il le gars il est pas là tu demandes un mécano ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base c'est un rouge ecarlate sur les GTI mais le lucifer qui a été utilisé c'est peu être celui de la 307 mais c'est pas sur

Sinon je suis d'accord avec Stiev's car il y a des rouges lucifer qui sont rouge bordeaux et d'autre plus rouge comme le miens

Apres je c'est pas s'il existe des "annuaires" de teintes ou l'on cherche a taton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon un moyen simple, tu vas chez buire et tu demande s'ils peuvent te prêter un nuancier, j'ai fais comme ça pour les paupières de mon ancienne saxo et c'était nikel Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ben ca c'est ce qu'il me faut !!!

Mais la voiture est à Lyon maintenant donc faudra que j'attende de la ramener au printemp pour faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l epoque il existait au moins 3 rouge lucifer avec plus ou moins de nacre pour te foncer la teinte En code il y avait EKQ EKQBL....
Qd tu repasse par ici tu passe par chez Maurer qui te met un coup de spectro et la pas de diff de teinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...