106-Stéph 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Voilà ce que j'ai trouvé sur un blog (à partir du forum officiel de la Peugeot 106) d'un gars qui fait du dessin : Et pour finir charmante demoiselle ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 J'adore le rétro de la 2cv regarder bien ! Et aussi le PC avant de la 206 "Frizette" titine 2, il fait trop agressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfire1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 vraiment top ce boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je trouve ça vraiement bof ! Les plus réussies, c'est du calcing ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ia du boulot ia pas a dire mais ia aussi du mal de fait on pourrais presque toutes les classer aux jackies awards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 106-Stéph a écrit:J'adore le rétro de la 2cv regarder bien ! Et aussi le PC avant de la 206 "Frizette" titine 2, il fait trop agressif ! Moi j'ai eu du mal à me concentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Fred63 a écrit:106-Stéph a écrit:J'adore le rétro de la 2cv regarder bien ! Et aussi le PC avant de la 206 "Frizette" titine 2, il fait trop agressif ! Moi j'ai eu du mal à me concentrer Ouais, chacun c'est goût, elles ne sont pas toutes belles, c peut être du calcinc, mais en tout cas le crayon de couleur ça tu peux pas le décalquer !! Sinon la 106 grise et rouge c'est celle de son frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites