Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milouz1

Problemes freins arrieres

Messages recommandés

Quel sont les signes qui font voir une faiblesse des frein arrieres ? (tambour)
Sa couine ? sa bloque vite ?


Perso apres avoir démarrer et enlevé le frein a main les freins arrieres couine et je trouve que plus sa va et plus sa bloque vite voir meme trop vite !!

Freinage d'urgence cette aprem résultat sa direct bloqué l'arriere et ma foutue en travers d'un rond point !! super pratique pour la neige par la quite !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milouz, si tu utilise un peu de logique (tu as un bac STI merde !) tu saura que plus un frein est usé, moins il freine ! Sinon on irai acheter nos freins en casse ! lol

Il se peu que ça soit ta garniture de plaquette qui se déforme et se décole pour venir coller au tambour. Tu peux changer les plaquette, et / ou faire réctifier tes tambours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milouz a écrit:
Quel sont les signes qui font voir une faiblesse des frein arrieres ? (tambour)
Sa couine ? sa bloque vite ?


Perso apres avoir démarrer et enlevé le frein a main les freins arrieres couine et je trouve que plus sa va et plus sa bloque vite voir meme trop vite !!

Freinage d'urgence cette aprem résultat sa direct bloqué l'arriere et ma foutue en travers d'un rond point !! super pratique pour la neige par la quite !! Rolling Eyes


Quand il reste collé sa ve dire qu'il faut néttoyer le tamboure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de compte j'y est démonté et c'est bon !! ses biens le bonhomme qui a un blem pas les freins !! MDR

J'ai passer un coup de papier de verre est c'est reparti pour 100 000km lol!

Citation :
Milouz, si tu utilise un peu de logique (tu as un bac STI merde !) tu saura que plus un frein est usé, moins il freine ! Sinon on irai acheter nos freins en casse ! lol


Tu m'explique pourquoi alors un disque a plus de mordant quand ta plus de plaquette et que tu est a la feraille ?? c'est sur sa bloque d'un coup c'est pour cela que c'est dangereux apres mais je t'assure que sa frein quasimen beaucoup plus fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...