Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reverse1

Ma clio "sport"

Messages recommandés

Plus de précision :
clio campus millésime 2006
1.5L dci 70
jantes alu 15"

Niveau son :
-source JVC 4x50 W avec USB en facade
-hp : kit éclaté Alpine type E 250W à l'avant
Pionneer 3 voies rondes 400W max/ 90W rms
diamètre 20cm en plage
-sub : Alpine type L 800W max/ 250W rms
-amplis : Alpine V-Power 200W rms mono (sub)
Oxygen 4 canaux (pour les hp)

éclairage du pédalier bleu et du coffre rouge
leds bleu en plage......

C'est vrai que ca marche pas mal cette caisse pour un gazou ma mère à la DCI 80 et franchement j'aime bien

C'est clair ça marche bien et ça consomme pas grâce à un bon rapport poid puissance, évidament avec les ailes de la voiture en plastiques c'est sur que c'est moins lourd MDR
sinon je ne savais pas qu'il y avait un dci 70, je connaissais le 65 et le 80 mais le 70 ça me dit rien du tout autan pour moi Yes

C'est les même moteurs de 65, 80 et 100cv il on fait un 70, et 105 avec l'arriver de la modus...

+5cv pour faire plaisir au client pi c'est pas mal car le 65cv ca faisait un peu juste chargé

C'est la effectivement la conduite qui est "Sport", voir même "Violante" !

lol!

Une petite photo du logo arrière ? Et de l'installation sono ?

T'inkiète ca arrive mon vieux stiev fo ke je la nettoi d'abor la elle est en mode cross lol.

une question que je me pose, pourquoi avec un budget (de plus de 10000euro je suppose) s'acheter une clio, c'est quand meme pas une voiture qui a du charme, enfin c'est mon avis?

je vais etre honnète avec toi j'avais un budjet de 6000 € mais je trouvais pas réèlement se que je voulais et surtout se que mon assureur voulait bien m'assurer pour pas trop cher donc mon père m'a préter 6500 € pour me payer une voiture economique fiable et pas trop cher en assurance ( juste pour info je fais environ 40 000km par an). Donc je n'ai pas réèlement eu le choix du véhicule, mon père faisant un investissement je me suis "plier" a ses choix voila.
Certain dirons que mon père m'a payer m'a voiture et tout le reste du genre "fils a papa" ou autre......
Moi je dis simplement que je ne lui avait rien demandé et prèférant rouler dans une voiture neuve que dans une épave ou un truc a la con j'ai accepté son argent et sa décision. (j'ai quant meme choisi la couleur lol! )

oh Shocked c'est toi qui la rajouté ou ils ont osé mettre sport derrière un mazoute MDR

PS: (je plaisante, très jolie caisse)

Scéance rally ou enjoliveur vers le cimetiere ?? MDR
Tu t'en rappelera je pence !!

Sinon le sport c'est pour conduite hyper sport je pence !! MDR il habite pas dans le 03 pour rien le garcon !!

et meme que le 1.5dci ce fais manger par une grosse 405 td !! héhé !!

Turbo poooowwwwwaaaaaa !! MDR

Milouz a écrit:

sors

Sinon Reverse, c'est exactement pour les même raisons que toi que j'avais été amené a acheter ma Clio 1.9D au lieu d'une 106 XSI. Mais bon, rien a voir la clio 1.9D et ta caisse ^^

Ouais enfin t'as acheter une voiture neuve et tu fais 40 000 km par an en gros ds 3 ans elle vaut plus grand chose ... Déjà ds 2 ans elle aura perdu de la valeur ...

Après il y en a qui recycle leur voiture ts les 2 ans pour ne pas trop perdre (surtout des retraités lol! ) ...

Mais bon 40 000 km / an tu passes ta vi sur la route ! lol! Sa fait du 833.3 km par semaine !! (3333.33 km par mois !!) ...
Tu vas ds le Sud avec non ? MDR

Sinon à ce que je vois (Rallye) tu tapes déjà dedans ...

Ben de toute manière jvé la changer dés quel aura 40 000km
Jfé pas tro de chose dessu pour éviter d'avoir a tout dmonter ou de peiner a la vendre.
Pour ce ki est des bornes ca fé 10 mois que je l'est et j'ai déja 28 000km au compteur donc d'ici 6 mois a peu près elle sera a vendre.

pour ce qui est du rallye oui je tape dedans depuis que je l'ai j'ai juste fais les 1500 km de rodage préconisés par renault (en une semaine et deux jours MDR )

Reverse a écrit:
pour ce qui est du rallye oui je tape dedans depuis que je l'ai j'ai juste fais les 1500 km de rodage préconisés par renault (en une semaine et deux jours MDR )

Je suis témoins ! ! ! Laughing

Moi aussi je suis témoin pour le rodage !!

Et tu c'est les 40000km par an sa se fais largement !! j'en est fais deja 35000 avec ma 309 et la 405 réuni donc tu c'est c'est vite fais !!

Tu passe plus de temps dans ta voiture que chez toi vroum
T inkiete je connais ca mais pas en voiture ( a peine 8000 km / an) mais boulot la c est plus 200 000 / an

Milouz a écrit:

Moi tant qu'on a pas fait un test avec la clio a ma mère Milouz je suis pas convaincu lol !!! MDR

a venir :
-becquet
-jantes et pneus en 16" (de modus)
-peinture baguettes latérales
-antibrouillards + néons bleus sous caisse

anti-brouillards installés (photo se soir)
becquet en peinture dans une semaine environ et jantes en attente de pneus (c'est mieu pour rouler lol)

tu peux poster toutes tes photos dans le même message !

Et puis le bequet, je kiff bien ! hate de voir ça monté !

anti-brouillard montés et en fonction

mais j'ai tro la mort j'ai emmené ma caisse ché renault pour un ptit souci et quand je l'ai récupéré elle avait le capot cabossé je sui blazé

en plus ces gros c.n on rien voulu savoir mais c'est pas fini ils vont m'entendre Twisted Evil

Reverse a écrit:
mais j'ai tro la mort j'ai emmené ma caisse ché renault pour un ptit souci et quand je l'ai récupéré elle avait le capot cabossé je sui blazé

en plus ces gros c.n on rien voulu savoir mais c'est pas fini ils vont m'entendre Twisted Evil

c'est pas vrai ????

J'ai la rage pour toi vomis

Je connais un garage Renault qui a interet a bien ranger ses outils MDR

une collegue de Limagrain avait eu un probleme similaire chez VW
Peinture du capot niqué par un produit de lavvage trop fort... Et pour dire la plaque jaune etait blanche limite transparente !!!

• Créer...