Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stiev's111

[n°3] Resultat concours de bannière

Messages recommandés

Voici le resultat du troisième concours de bannières !

1er : future-drifteuse avec 53% des voies



2eme : Milouz avec 37% des voies



3eme : romainhm avec 6% des voies



4eme : maxidel63 avec 3% des voies




Merci à tous les participants et les votants !

Et a bientôt pour un prochain concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant, vous pouvez dire pour qui vous avez votés, et pourquoi !

Toute critique est bonne a prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté Future Drifteuse car plus réaliste et plus sobre le décor a été aussi travaillé plus de détails ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voter pour future drifteuse pour l'eclat de lumiere entre autre

Mais le orange de milouz ma beaucoup fait hesiter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
'ai voté Future Drifteuse car plus réaliste et plus sobre le décor a été aussi travaillé plus de détails


J'ai envie de dire quand on y connais rien on dit rien !!



Le decor plus travailler ? ok et sur quoi ? il est exactement d'origine !!

Plus de détail ? a bon sur quoi aussi ? la voiture est stock a par un rabaissement avec des pneu qui tape grave dans les ailes !!

C'est sur que c'est réaliste aussi une voiture qui roule pas parsque les pneus sont défoncés par les ailes !!

Enfin bon perso je vais arreter les concours si sa continu !! j'attend le prochain et apres fini je le fais pour moi !!

C'est pas la peine de ce cassé le cul 8h sur toshop pour avoir des gens qui par la suite ce rende pas compte du boulot éfféctuer
Yen a qui sa va pas aller mais je suis franc je di ce que je pence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison milouz enerve toi lol
perso j'aurai voté pour la orange la rouge est pas réaliste du tout au niveau des roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé milouz, jconé ptetr pa grand chose a photoshop mais rien qu'en regardan le contour des aile de ta porsche on voi que sé pa droit, moi jai préféré pas voter car aucune ne me plaisait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimais bien le détail invisible sur la mienne !!!

car regardez bien mais le GT a l'envers ca fait TD !!! Et un tel bijoux n'a prix que 10 minutes à faire

On ne reni pas ses racines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milouz a écrit:
Citation :
j'ai voté Future Drifteuse car plus réaliste et plus sobre le décor a été aussi travaillé, plus de détails


J'ai envie de dire quand on y connais rien on dit rien !!

Le decor plus travailler ? ok et sur quoi ? il est exactement d'origine !!

Plus de détail ? a bon sur quoi aussi ? la voiture est stock a par un rabaissement avec des pneu qui tape grave dans les ailes !!

C'est sur que c'est réaliste aussi une voiture qui roule pas parsque les pneus sont défoncés par les ailes !!

Enfin bon perso je vais arreter les concours si sa continu !! j'attend le prochain et apres fini je le fais pour moi !!

C'est pas la peine de ce cassé le cul 8h sur toshop pour avoir des gens qui par la suite ce rende pas compte du boulot éfféctuer
Yen a qui sa va pas aller mais je suis franc je di ce que je pence !!



Alors je dis ce que je veux & je pense ce q je veux !!

Qd je parlais des décors (ne dis pas qu'il est d'origine !!) =
Le soleil (qui cache la route qui est affreuse ...) + l'herbe n'est pas la mm q sur l'original (et q sur la tienne) au niveau des couleurs ... mm le goudron n'est pas pareil (pas de la mm couleur) enfin voilà c plus sobre et plus réaliste ... Juste l'écriture qui n'est pas super seul bémole ... mais bon ça va avec le style, sobriété et simplicité ...

De plus ta fait un truc moche au fond je c pas ce q tu as voulu faire (la partie grisé fonçé) ... ça ressemble à rien ...

Et puis pour les passages de roues c pareil pour toi ...
C vrai que ta roue arrière est mieux faite mais ça ne suffit pas pour faire changer un vote !! surtout que ton passage de la roue avant est ovale !! Laughing (dixit Shelby) ... sans rancune ... MDR

J'ai hésité lgtmps avec la tienne si j'avais su (ta mauvaise foi) j'aurais pas hésité faut accepter la défaite ou de ne pas être premier ... j'ai passé des heures pour mon coyote (bannière 2) & j'ai fini dernier exequo (on a du voté pour moi pour pas q je finisse dernier) (c'est la fois où t'avais fait un super dessin avec Halloween & une 106 orange citrouille ...) ...

Mais je m'en fous moi g pas gueuler pourtant sur l'ensemble des photos c moi qui avait fait le plus de détails ... j'invente pas, c ce qu'on m'a dit ...

et on ne te force pas a participer ... NoNeutral
A bon entendeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 mdr Milouz c'est pas grave c'est pas la fin du monde... Un truc la prochaine fait pas une voiture orange car on saura que c toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milouz qui s'enflamme ! Désolé de taper dans ton égocentrisme, mais serieux, quand on sais pas faire du béton, on attaque pas a construire un immeuble !

Ton orange est tout plat et sans reflets, l'ailerons est . . . moche ! Plus pleins d'autres petits détails qui font qu'au filan, ton imeuble c'est la tour de pize (ça s'écris comme ça ?!)
Donc a choisir entre une petite maison toute simple qui rend pas trop mal (j'ai pas dis non plus que c'était sublime), et un putin d'immeuble, mais qui se casse la gueule, je pense que tout le monde fait le même choix !

Alors la prochaine fois, fait plus simple, mais plus propre ! Enfin, j'dis ça, j'dis rien !

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
Milouz qui s'enflamme ! Désolé de taper dans ton égocentrisme, mais serieux, quand on sais pas faire du béton, on attaque pas a construire un immeuble !
Ton orange est tout plat et sans reflets, l'ailerons est . . . moche ! Plus pleins d'autres petits détails qui font qu'au final, ton imeuble c'est la tour de pize (ça s'écris comme ça ?!)
Donc a choisir entre une petite maison toute simple qui rend pas trop mal (j'ai pas dis non plus que c'était sublime), et un putain d'immeuble, mais qui se casse la gueule, je pense que tout le monde fait le même choix !
Alors la prochaine fois, fait plus simple, mais plus propre ! Enfin, j'dis ça, j'dis rien ! Laughing



+1
L'orange ne fait pas très réel mais tu as eu 37 % des voix c'est déjà super bien ! Je vois pas pourquoi tu t'enflammes c'est très bien ce q tu as fait, ya un boulot de fou dessus (parc choc + jupe latérale), mais tu es tombé sur qq'1 qui a fait mieux que toi ! (PS : c'est "PISE") Very Happy

Pour reprendre ce q dis Stiev's, j'ai compris ce qu'il dit qd j'ai eu les résultats de la banière avec mon coyote ... J'espère q tu vas comprendre maintenant ...

A savoir pour ceux qui n'ont pas tt compri, on peut s'aperçevoir que les votes vont vers l'image les moins trafiquées avec le moins de détails possible mais ce qu'il y a c sobre, intelligent et surtout bien fait ...

On ne récompense pas les détails d'une image mais une image dans son ensemble artistique ... C'est celle qui flash le plus à l'oeil ... ton image était intéressante mais trop sur-réaliste (en partie à cause de l'orange) par rapport à l'autre ...

Sinon j'aime bien la lumière de Future Drifteuse je trouve ça ingénieux et bien trouvé de l'avoir fait pour cacher la route derrière qui faisait pas terrible ! très intelligent tout ça ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai voté pour Romain, parce que ni la 1 ni la 2 ne me plaisaient, et qu'elle sortais du commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo Man Peace milouz c'est cool, ca fait combien de temps que tu fais des concours de bannières ? Et combien de temps que tu fais du photoshop ? ( Perso moi pas longtemps l'un et l'autre ) mais quoique tu réponde, ma réponse sera la même dans tout ce que tu entreprendras dans ta vie faut avoir de la patience, ca vient pas toujours quand on le pense et comme on pense que ça va venir, le sang froid est de rigueur et je crois pas avoir souvenir de quelqu'un qui s'est excité des suites de la victoire d'un "concurrent" sur un concours de BANNIÈRES d'un FORUM Smile

Keep cool mec, "la raison à le dessus" PTDR

Dis toi que ça ira mieux la prochaine fois si tu tiens en compte des remarques des gens qui commentent ici, et que tu peux toujours demander d'autres conseils à des gens qui s'y connaissent encore plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ok donc en gros je fais de la merde qui resemble a rien c'est super !!
Dite le si je sert a rien!!
J'arreteré tout comme cela !!

OK je suis tres mauvais je le sait !!!

Pour info toshop sa fé 6 an que je l'ai é sa fais 4 ans que je pratique mais pas intensif a par a certaine periode !!

Citation :
ya un boulot de fou dessus (parc choc + jupe latérale)

Surtout que c'est du brush le coté !! je c'est pas si tu t'imagine le boulot la dessus !!

Quand a l'herbe qui change !! je dit rien sa va partir encore plus en live !!
Ya rien qui change dessus !! mais rien !! juste un filtre rouge qui a servit a la teinte de la voiture qui a meme pas été supprimé pour le BG alor bon .....

On vera la prochaine !! tu lesserai 2 semaine de plus avant le vote et on vera la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja la base avec une taille mini de 1600*1200 sinon c'est pas la peine !! ainsi qu"une couleur autre qu'un blanc ou noir serai el mieu !! enfin jdi sa jdi rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula y a de l'ambiance par ici!

Moi je tient juste a dire que j'ai pas voulu faire un truc qui sortait specialement du commun car, comme dans la vrai vie, c'est pas parce qu'une voiture sera bourer d'equipement superflu et pas forcement bien poser qu'elle meritera plus de gagner qu'une caisse sobre avec tres peu de modif mais bien faite.

Je n'entend pas par la que ce tu as fais c'est mal fais ( même si avec 6ans de photoshop tu devrai faire mieu ) moi ca fais 1ans que j'utilise paint shop pro et j'aime ce qui est class et sobre, maintenant ca a plu, ca a pas plu, j'ai gagner je suis contente, c'est bien la premiere fois que je gagne a quelques chose, mais si c'est pour que tu te mette dans cette etat pour une defaite, alors je vous en supplie metez la sienne en baniere !!!

Dans la vie ce qui compte c'est pas de gagner, c'est de participer, même si on dirai pas moi la mienne j'y ai passer 3h dessus parce que j'ai pousser les details au maximum j'ai rien laisser passer, j'ai reflechi au mieu pour modifier le paysage assez monotone en rendant la paysage plus "ancien" ( d'ou l'impression que l'herbe n'est pas la même ).

C'est pas parce que c'est sobre que ca m'as pris 5min !

Moi je trouve ca un peu bete de se prendre le choux pour ca mais bon! je comprend pas tout des fois! ( je suis un peu blonde sur les bord Wink )

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milouz a écrit :
"juste un filtre rouge qui a servit a la teinte de la voiture "

106-Stéph a écrit:
L'herbe n'est pas la mm q sur l'original (et q sur la tienne) au niveau des couleurs ... mm le goudron n'est pas pareil (pas de la mm couleur)


Je c pas Milouz lie ce q j'écris ... J'ai jamais dit q l'herbe avait changé ...

Après le moyen est peut-être tout con je m'en fou je trouve q c très bien assorti avec l'ensemble de l'image ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'acord avec stiev's c'est de se bouffer le nez comme ca et surtout pour ca.

vous avez demander des critiques et des commentaires donc fallait s'attendre a ce que ca ne plaise pas a tout le monde.

on va dire que le sujet est clos et qu'on vera au prochain sondage.

ok ?!?!?! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais dire bravo a tous le monde LaughingLaughing

un petit plus a futur drifteuse pour sa facon de penser et puis pasque j'ai voté pour elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le débat est clos, mais qd on m'attaque je répond, c'est tout ! Twisted EvilNOS

Il me semble que c'est normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...