paillet 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Voici ma nouvelle auto, mazda Rx8 élégance pack de 12/2005 avec 19000kms qui fait 192ch. Elle a déja les vitres teintées, j'ai mis des vérins de capot et très bientôt boite a air en carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Et ça c'est bon !!! Hate de la voir, de l'entendre, de la sentir et de mater son petit cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 a ca y est elle est arrivee depuis le temps que tu la voulais bo jouet et a une prochaine sur montlu j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Tres belle caisse!!!! Tu n'était pas sur clermont cette semaine ou ce week par hasard. Il me semble avoir vu la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 super caisse!c est mon reve!! je compte en acheté une et sa me donne encore plus envi! vivement que l on voi sa de plus pré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Magnifique !! d'origine c'est super beau !! rien a retoucher dessus !! Quel motorisation c'est dessus ? le 1.3L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 enorme elle déchire trop franchement euh ca marche un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ouahou Magnifique ! Très belle aquisition ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau jouet ! Milouz a écrit:Quel motorisation c'est dessus ? le 1.3L ? Y'a que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 putin la ya pas a chier, sa fais rever !! bin oui milouz c'est koi cette question? c'est comme si je demandais si c'est le moteur rotatif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ah ben y en a qui on de la chance!! et du coup !!!! NIPON POWAAAAAAAAA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 moi je dit yen a qui ne se font psa chier lol jolie voiture, très jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Je fé mon chieur et je dis vive l ancienne 2-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Sympa effectivement par contre faut q tu changes ton avatar maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 No comment! rien à dire elle est magnifique ça c'est de la caisse d'origine ça claque...hummm j'aime:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 pas besoin de modif pour une caisse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillet 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Avec un peu de retard, lol voici quelque photo de ma rx8... mais pendant l'hiver elle va bien changer pour laisser place a la grosse modif...pour l'instant je fais des devis lol, et je travail un peu le carbone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 salut a toi franchement tres belle caisse et equipé avec gout ça ferait plaisir de la voir un de ces 4 .... et voir si aussi comment ça marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Magnifique cette voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Rien a dire juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 petite larme d'émotion ! Magnifique cette voiture ! Au plaisir de te revoir bientôt j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites