kob-vtec 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Jantes aluminium 15 pouces maximum , lame de VTI et aussi une boîte de vitesse pour ma civic , si quelqu'un connait des contacts ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Jantes alu 15", j'ai sous la main ! Sur une civic déjà en plus Boite de vitesse, c'est parce que tu as un probleme de synchro ? Comme moi ! Et ce serai pas toi qui aurai la EG5 bleu nuit avec logo avant rouge fait maison ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kob-vtec 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut! Oui c'est bien moi! lol! Tu as des jantes pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Des jantes oui ! Je t'ai les photos pour vendredi ! Et peut-être même une boite de ESi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kob-vtec 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ok et bien à vendredi alors et on en reparlera! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 J'ai croisé ton frère chez buire cet aprém ! J'ai une photo des jantes ! Passe moi ton adresse mail par MP et je te l'envois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 va voir sur ebay ia un type ki vend sa civic en pièces suite a un choc frontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kob-vtec 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ok je te remercie pour le tuyo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 g une civic esi en épave si ca t'intéresse. g de nombreuses pièces a vendre contact moi au 0678912510 car je suis pas souvent sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites