Stiev's111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 A vous de voter : N°1 N°2 N°3 N°4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Pas grand monde cette fois ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ben pour ma part je pensais vraiment y participer mais la tof de départ était toujours plus belle que se que je faisais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 nikko a écrit:Ben pour ma part je pensais vraiment y participer mais la tof de départ était toujours plus belle que se que je faisais L'important est de participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui c'est sur l'important c'est de paticiper !! Bon apres faut reconnaitre le boulot éfféctué c'est pas la meme chose !! Yen a qui ont du mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 On fait ce qu'on peut Moi perso j'avou que je me gave bien (comme avec la 1ere la 2cv !!!) C'est sympa car l'essentiel c'est qu'il y ai de la création c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 A quand la meme écriture pour tout le monde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est vrais a Quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Promis on va s'en occuper ! Perso, j'aime bien celle de la réa n°3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 perso j'adore la mienne loll!! mais c'est un rude combat entre la 3 et la 4 c'est un bon niveau pour les deux! sans me venter bien sure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est clair qu'elle est bien l'ecriture de la réa 3... Apres entre la Réa 3 et 4 j'ai fortement hésité moi !!! Mais ce fut finalement la 4 pour l'éclat de soleil et la couleur de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ben ce qui a de compliquer pour en choisir une c'est qu'il y en a une qui est plus pousser sur la carrosserie et l'autre plus sur l'ensemble et les effet speciaux! alors apres les gouts et les couleurs! on verra ce que tout le monde les gens ont preferé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 future-drifteuse a écrit: mais c'est un rude combat entre la 3 et la 4 c'est un bon niveau pour les deux! sans me venter bien sure lol annonyme, tu veux que j'ouvre le dico pour la définition ? Il y aurai eu un petit sous entendu de plus, c'était la discalfication ! Laissons les votes se dérouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ouai je veux bien que tu ouvre le dico on se donne rendez vous dans 1h le temps que tu trouve le mot ouai moi aussi je peux casser les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Et puis en plus je vois pas l'interet de l'anonyma on est pas dans une super concours internationnal enfin bref! je vois que même apres une absence y a rien qui a changer ici ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est la regle, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ben comme t'allère pas aimable lol je vais pas voter pour toi ducoup voilà l'intéret de l'anonyma Sa sert a mettre tous le monde au même niveau c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi j'aime bien la 4 ! Sobriété & classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 nikko a écrit:Ben comme t'allère pas aimable lol je vais pas voter pour toi ducoup voilà l'intéret de l'anonyma Sa sert a mettre tous le monde au même niveau c'est tout Bien d'Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 OUAIII y en a qui ont pas les même valeur!! ah ben puisque c'est ca je vote pas pour toi!! WOUAAAAAA je suis retourner en MATERNELLE !!! TROP FORT !!!!! MEGA LOLLLL Franchement je vous adore vous aller bien tous ensemble a quelques exception pres! Et si vous me trouvez pas aimable et ben c'est pareil! OUAI J'AI UN CARACTERE DE MERDEEEE ET JE L'ASSUME a 100% I LOVE ME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Encore une remarque, et t'est hors concours . . . (va y, ça me ferai plaisir) J'aime pas les gens qui foutent la merde. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 a "mega lol" je repond turbo lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Stiev's a écrit:Encore une remarque, et t'est hors concours . . . (va y, ça me ferai plaisir) J'aime pas les gens qui foutent la merde. Merci. Et bien donne le bon exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 A bon tu va me dire k'il le donne pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 pas toujours non ! c'est souvent le premier a s'enerver pour rien! et je suis pas la seule a le pensée mais je tairais les nom je suis pas une balance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerrDoktor 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Une seule chose à dire : tu as un très beau caractère... Tu acceptes d'adhérer à une communauté ( en l'occurence un Forum ) tu acceptes les règles, peu importe si ce soit pour un concours de bannières ou quoique ce soit, ce serait sympa Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Shelby je suis fan de ton Turbo lol !!! Ne m'en veux pas si je te l'emprunte... y a pas de brevet au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 maxidel63 a écrit:Shelby je suis fan de ton Turbo lol !!! Ne m'en veux pas si je te l'emprunte... y a pas de brevet au moins ? non tinkiete, aucun brevet, je peu meme t'en apprendre un autre : stronger lol, sa veu rien dire mais sa me fais rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 shelby a écrit:maxidel63 a écrit:Shelby je suis fan de ton Turbo lol !!! Ne m'en veux pas si je te l'emprunte... y a pas de brevet au moins ? non tinkiete, aucun brevet, je peu meme t'en apprendre un autre : stronger lol, sa veu rien dire mais sa me fais rire!! Je rajouterai juste loy ! (Ceux qui savent, savent ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Stronger lol je kiff Par contre je ne sais pas donc il me faut des cours de rattrapage Stiev's pas toujours non ! c'est souvent le premier a s'enerver pour rien! et je suis pas la seule a le pensée mais je tairais les nom je suis pas une balance! Sinon j'ai envie de dire dommage que tu ne soit pas une balance car t'aurais pu bosser au rayon fruit et legume a Auchan Désolé je sais elle est nul celle là !!! Je sors tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 waouu ca vole pas haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Citation :waouu ca vole pas haut Ya rien qui te va non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Heuuuu si plein de chose! Je disais juste que ca voler pas dis pas le contraire! c'etais pas mechant en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est pas faux, dans ce cas tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ca vole pas car c'est pas un oiseaux !!! Moi j'aime bien ce genre de blague !!! Bon d'accord je vais essayer de me soigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 maxidel63 a écrit:Ca vole pas car c'est pas un oiseaux !!! Moi j'aime bien ce genre de blague !!! Bon d'accord je vais essayer de me soigner... Comme le dit ta signature : "je roule en diesel mais je me soigne !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ah mais attention j'ai pas dis que j'aimais pas ce genre de blague! au contraire moi même j'en sors des plus vaseuses encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites