Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pied sp 5

AMPLI EMPHASER 1600 D

Messages recommandés

Ca y es je les ai Very Happy les 4 1600d de chez Emphaser je voudrais les strapper....Alors Bertrand si tu a un moment a m'accorder ce serait super meme Bruno Sad comme ca on aurait fais des essai...MERCI d'avance et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pied sp 5 a écrit:
Ca y es je les ai Very Happy les 4 1600d de chez Emphaser je voudrais les strapper....Alors Bertrand si tu a un moment a m'accorder ce serait super meme Bruno Sad comme ca on aurait fais des essai...MERCI d'avance et a bientot


Pas de problem.
Di moi ou je dois passer, fodra le faire un dimanche ou un lundi aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ca marche moi je suis sur Ennezat mais je peux me deplacer....tu sais regler?car je vais tous strapper on ma dit c un peu galere Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c vrai c pour regler car je vais les quatres sur un sub.Voila pourquoi je dis ca.C Yoann qui ma dit de faire ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement oui du tres lourd avec les batterie et tout normalement dans les 155Db par la MDR :afro:et c bien ca Bruno ca se regle au term les quatres bloc sur un sub?Merci Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta deux soluce sois au term soi au voltmetre Rolling Eyes moi au term j aime pas trop Neutral

si un dimanche ta rien a fair desend chez moi on regleras tous ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pied sp 5 a écrit:
normalement oui du tres lourd avec les batterie et tout normalement dans les 155Db par la MDR :afro:et c bien ca Bruno ca se regle au term les quatres bloc sur un sub?Merci Crying or Very sad


Si tu veu un reglage au pti oignon, pass voir bruno, il a le matos pour. Moi j'ai ke le termlab.
Le voltmetre te permet uin reglage precis, mais fo kan mem le couplé avec le termlab. Une pince amperemetrik et la bienvenue ossi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci c sympa...Putain Groin merde j'etais a Gramat ce week end... Sad sinon je vais voir au voltmetre et faut aussi d pinces metrix ca se trouve ou ?Merci Bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pied sp 5 a écrit:
ok merci c sympa...Putain Groin merde j'etais a Gramat ce week end... Sad sinon je vais voir au voltmetre et faut aussi d pinces metrix ca se trouve ou ?Merci Bertrand


cher le marchand !!! tu pe en trouver dans les magasin d'elctronique, pe etre dans les mag de bricolage ( pas sur ).
Demande a bruno pour la pince, mais sa devrais te permettre de voir ta conso en plus de t voltemetre, com sa tu aura l'ensemble des donnée avec en pls la pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c ce que je vais faire....attendre Bruno au moins c sur..ou Groin..Mais ca,ca se fera quand j'aurais fais mon mini mur... Very HappyVery Happy la c juste pour avoir une idee des amplis.avec mon caisson actuel...115 litres Crying or Very sad apres en mini mur 250 litres CoolShocked voila..en plus avec le taf c tendu mais bon j'aimerais vite fait savoir ce que je peux sortir avec les 4 amplis..... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y es j'ai fais des tirs Very HappyVery Happy Bertrand ma prete le term lab Very Happy trop gentil de sa part Wink MERCI et la je tire a 152 Db tout rond.....je gratte encore et je dit mon evolution....Si ca interesse personne tant pi Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niquel ta atteind le but que tu vouler meme dépassé !! 150 db l'ojectif c'est sa ?? a ce que tu m'aver di nn ??

Nikel tout sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un bon poste Very Happy je pense la c un sony de la guerre mais ca depanne j'atttend le mien il est en reparation ?aussi on a triper avec mon beau frere le T 3000 avec un 38 emphaser un peu malade on a tirer a 145.6 db par contre le sub est mort de chez mort Twisted Evil c t une clio blanche ca vous dit?il c fait mesurer avec moi qu'on est arriver du Cap d'Agde Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pied sp 5 a écrit:
Stiev's a écrit:
Parfait !!!!

Informe nous de la suite ! Yes

t'inquiete ca monte 152.3 Yo Man



YA MOYEN DE GRATTER UN CHOUILLAT DE PLUS !!!

Mais attentio nde bien placer la sonde com il fo !!!! et voir ossi les conditions de températures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ok je vais faire des marque sur le parbrise et je vais faire des shoote de dehors Very Happy oh faite Bertrand merci encore et tu me le dit quand il te la faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou26 a écrit:
Citation :
ouai meme 180 db record du monde
L'espoir fé vivre LaughingLaughing
ca om mo la deja dit....hein Bertrand et Fred WinkVery Happy non mai je voudrai 155 db alors je gratte je gratte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ca om mo la deja dit....hein Bertrand et Fred non mai je voudrai 155 db alors je gratte je gratte
ommo Shocked toi.... Laughing tu s'est ce que tu gratte au moins Rolling EyesLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui ca ponce ,ca coupe ,ca ouvre, ca ferme putain d'event Twisted Evil mais apres vroum et je te rassure moi pas omo..... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...