pied sp 5 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ca y es je les ai les 4 1600d de chez Emphaser je voudrais les strapper....Alors Bertrand si tu a un moment a m'accorder ce serait super meme Bruno comme ca on aurait fais des essai...MERCI d'avance et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pied sp 5 a écrit:Ca y es je les ai les 4 1600d de chez Emphaser je voudrais les strapper....Alors Bertrand si tu a un moment a m'accorder ce serait super meme Bruno comme ca on aurait fais des essai...MERCI d'avance et a bientot Pas de problem. Di moi ou je dois passer, fodra le faire un dimanche ou un lundi aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ok ca marche moi je suis sur Ennezat mais je peux me deplacer....tu sais regler?car je vais tous strapper on ma dit c un peu galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 arreteeeeee cest trop easy non vraiment strappé c est simple c est du plug et and play 1600D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ouai c vrai c pour regler car je vais les quatres sur un sub.Voila pourquoi je dis ca.C Yoann qui ma dit de faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ça parle de lourd là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 normalement oui du tres lourd avec les batterie et tout normalement dans les 155Db par la :afro:et c bien ca Bruno ca se regle au term les quatres bloc sur un sub?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ta deux soluce sois au term soi au voltmetre moi au term j aime pas trop si un dimanche ta rien a fair desend chez moi on regleras tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 pied sp 5 a écrit:normalement oui du tres lourd avec les batterie et tout normalement dans les 155Db par la :afro:et c bien ca Bruno ca se regle au term les quatres bloc sur un sub?Merci Si tu veu un reglage au pti oignon, pass voir bruno, il a le matos pour. Moi j'ai ke le termlab. Le voltmetre te permet uin reglage precis, mais fo kan mem le couplé avec le termlab. Une pince amperemetrik et la bienvenue ossi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ok merci c sympa...Putain Groin merde j'etais a Gramat ce week end... sinon je vais voir au voltmetre et faut aussi d pinces metrix ca se trouve ou ?Merci Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 pied sp 5 a écrit:ok merci c sympa...Putain Groin merde j'etais a Gramat ce week end... sinon je vais voir au voltmetre et faut aussi d pinces metrix ca se trouve ou ?Merci Bertrand cher le marchand !!! tu pe en trouver dans les magasin d'elctronique, pe etre dans les mag de bricolage ( pas sur ). Demande a bruno pour la pince, mais sa devrais te permettre de voir ta conso en plus de t voltemetre, com sa tu aura l'ensemble des donnée avec en pls la pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ouai c ce que je vais faire....attendre Bruno au moins c sur..ou Groin..Mais ca,ca se fera quand j'aurais fais mon mini mur... la c juste pour avoir une idee des amplis.avec mon caisson actuel...115 litres apres en mini mur 250 litres voila..en plus avec le taf c tendu mais bon j'aimerais vite fait savoir ce que je peux sortir avec les 4 amplis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ca y es j'ai fais des tirs Bertrand ma prete le term lab trop gentil de sa part MERCI et la je tire a 152 Db tout rond.....je gratte encore et je dit mon evolution....Si ca interesse personne tant pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Niquel ta atteind le but que tu vouler meme dépassé !! 150 db l'ojectif c'est sa ?? a ce que tu m'aver di nn ?? Nikel tout sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ouai c ca meme plus :D152.3 je viens de faire ca monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Parfait !!!! Informe nous de la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Stiev's a écrit:Parfait !!!! Informe nous de la suite ! t'inquiete ca monte 152.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Oh oh ça monte ça monte ! 153 bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 avec un bon poste je pense la c un sony de la guerre mais ca depanne j'atttend le mien il est en reparation aussi on a triper avec mon beau frere le T 3000 avec un 38 emphaser un peu malade on a tirer a 145.6 db par contre le sub est mort de chez mort c t une clio blanche ca vous dit?il c fait mesurer avec moi qu'on est arriver du Cap d'Agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 pied sp 5 a écrit:Stiev's a écrit:Parfait !!!! Informe nous de la suite ! t'inquiete ca monte 152.3 YA MOYEN DE GRATTER UN CHOUILLAT DE PLUS !!! Mais attentio nde bien placer la sonde com il fo !!!! et voir ossi les conditions de températures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ouai ok je vais faire des marque sur le parbrise et je vais faire des shoote de dehors oh faite Bertrand merci encore et tu me le dit quand il te la faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 avec un peu de charge 152.7 ca monte doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bientôt 171 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ouai meme 180 db record du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou261 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Citation :ouai meme 180 db record du monde L'espoir fé vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 doudou26 a écrit:Citation :ouai meme 180 db record du monde L'espoir fé vivre ca om mo la deja dit....hein Bertrand et Fred non mai je voudrai 155 db alors je gratte je gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou261 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Citation :ca om mo la deja dit....hein Bertrand et Fred non mai je voudrai 155 db alors je gratte je gratte ommo toi.... tu s'est ce que tu gratte au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Et oui ca ponce ,ca coupe ,ca ouvre, ca ferme putain d'event mais apres et je te rassure moi pas omo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou261 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon courage pur la suite........Fais attention au déphasage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites