brits63 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bon, je passe cette petite annonce avec un ptit regret mais bon :-( , c'est que j'ai une opportunité d'acheter une voiture pas cher vu que je suis vendeur automobile ;-) Donc je vend mon Impreza GT de novembre 1999, qui totalise 55500 km d'origine. Je l'ai achetée en septembre de cette année car j'ai décrocher un CDI. Et donc, quand je l'ai acheté à 53900 km, la personne avait fait la courroie de distri à 50 000 km, les pneus sont neufs ainsi que les disques. La voiture est dans un excellant état. Je laisse les photos. Pour tous renseignements complémentaires y'a pas de soucis. Sur la voiture, il y'a une ligne complette inox mis par l'ancien proprio et une dump valve mise par moi meme il y a très peu de temps. Les photos : :wub: J'en ai d'autres photos sinon, y'a pas de soucis B) Prix : 12500 € N'hésitez pas à pe contacter au 06-79-90-92-93 (Merci à Stiev) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brits63 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Autre précision, l'ancien propriétaire était un mécano de chez SUBARU, donc entretien nikel de chez nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 vraiment nikel tu peineras pas a la vendre surtt avec un km comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Très belle voiture ! Merci pour le petit tour ! Je te souhaite une bonne vente ! (PS : si tu as le temps, passe te présenter ) > Merci de ne pas polluer le post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 JE rehitere ma question vu qu'on a plus le droit de s'exprimer !!! Tu en veux combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 future-drifteuse a écrit:JE rehitere ma question vu qu'on a plus le droit de s'exprimer !!! Tu en veux combien? 12500 c'est sous la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brits63 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Stiev's a écrit:Très belle voiture ! Merci pour le petit tour ! Je te souhaite une bonne vente ! (PS : si tu as le temps, passe te présenter ) > Merci de ne pas polluer le post ! Merci Stiev's Mais de rien Je viendrais me présenter un peu plus tard, surtout quand j'aurai l'opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brits63 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 maxidel63 a écrit:future-drifteuse a écrit:JE rehitere ma question vu qu'on a plus le droit de s'exprimer !!! Tu en veux combien? 12500 c'est sous la photo !!! Voilà c'est bien ca lol Prix hyper placé vu le kilométrage et surtout l'état et l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ca va j'en parle dans mon entourage vu que je connais pas mal de fan de jap! a ce prix la elle aura pas trop de mal a partir je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brits63 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 pas de soucis merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Si je me trompe pas c'est toi que j'ai vu au run ce soir et ta petite sub elle a l'air de bien craquer!! si je pouvais j'acheterai tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 J'en ai aperçu une grise hier soir mais à l'arrêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oui effectivement cote a cote et t as l impression s qu elle est a l arret derriere la verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brits63 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Effectivement c'était bien moi Tu était de quel côté Y'avé une grise avec moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 cedric63 a écrit:oui effectivement cote a cote et t as l impression s qu elle est a l arret derriere la verte A pas vu je suis aller trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brits63 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 106-Stéph a écrit:cedric63 a écrit:oui effectivement cote a cote et t as l impression s qu elle est a l arret derriere la verte A pas vu je suis aller trop vite ! Oups dsl c'est sorti tous seul je déc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 moi j'etais devant le jules verne !! Je suis tomber amoureuse de ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 future-drifteuse a écrit:Je suis tomber amoureuse de ta sub J'espère q tu t'es pas trop fait mal ! Je t piqué la blagounette Maxidel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brits63 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 future-drifteuse a écrit:moi j'etais devant le jules verne !! Je suis tomber amoureuse de ta sub loool C'est vrai qu'elle déchire bien quand même cette petite sub Bon une ptite photo de la remplaçante ? ? ? Encore deux ptits mois à attendre avant de l'avoir elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oh oh ca reste toujours dans le lourd!! monsieur a de bon coup ( même si c'est pas du jap ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brits63 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 lool non c'est plus du jap mais ca reste du turbal !!! avec le bruit qui s'en suit Au moins je serai sûr d'être le seul dans Clermont à rouler en corsa OPC avec les ptites jantes 18" Et en février, petite prépa qui va bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 J'ai hate pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oi c est du bo je me rappelle a un temps on a failli craquer pour l astra opc avrc option 19" mais un vebdeur trop presser qui te presse dommage j aime pas etre presser mais ca reste une pure caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Moi aussi j'ai hate de voir cette petite voiture avec ses petites jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 cedric63 a écrit:oi c est du bo je me rappelle a un temps on a failli craquer pour l astra opc avrc option 19" mais un vendeur trop presser qui te presse dommage j aime pas etre presser mais ca reste une pure caisse alors ca fais beaucoup de pression ca mais si mon pti cedric je t'aime bienn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 brits63 a écrit:lool non c'est plus du jap mais ca reste du turbal !!! avec le bruit qui s'en suit Au moins je serai sûr d'être le seul dans Clermont à rouler en corsa OPC avec les ptites jantes 18" Et en février, petite prépa qui va bien...... bienvenue au club des opeliste tu compte y rajouté combien de bourrin moi sur ma cali turbal je serais a 315 pooooooowwwwwwwwwwaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brits63 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 cedric63 a écrit:oi c est du bo je me rappelle a un temps on a failli craquer pour l astra opc avrc option 19" mais un vebdeur trop presser qui te presse dommage j aime pas etre presser mais ca reste une pure caisse L'astra OPC est un avion !!!! J'en garde mes meilleures souvenirs jusqu'à présent !!!! Ca pousse + qu'une Sub, conduite différente et assez violente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brits63 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 future-drifteuse a écrit: alors ca fais beaucoup de pression ca mais si mon pti cedric je t'aime bienn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brits63 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 mic43 a écrit: bienvenue au club des opeliste tu compte y rajouté combien de bourrin moi sur ma cali turbal je serais a 315 pooooooowwwwwwwwwwaaaaaaaa Merci Pas trop de CV mais préparation sérieuse et hyper pro par ATH (Auto Tune Heinz) en Belgique. Petit stage 1 après le rodage, à 225 ch. Hyper suffisant vu le poids de l'auto et tout... Déjà que d'origine ca marche fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 J'adore !!! ses nouvelles opel sont vraiment magnifique !! tres tres bon choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 brits63 a écrit:mic43 a écrit: bienvenue au club des opeliste tu compte y rajouté combien de bourrin moi sur ma cali turbal je serais a 315 pooooooowwwwwwwwwwaaaaaaaa Merci Pas trop de CV mais préparation sérieuse et hyper pro par ATH (Auto Tune Heinz) en Belgique. Petit stage 1 après le rodage, à 225 ch. Hyper suffisant vu le poids de l'auto et tout... Déjà que d'origine ca marche fort... surtout en 2 rm ca suffit largement vivement les photo de la bombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brits63 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Milouz a écrit:J'adore !!! ses nouvelles opel sont vraiment magnifique !! tres tres bon choix !! Merci à toi !! J'adore cette Corsa OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brits63 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 mic43 a écrit: surtout en 2 rm ca suffit largement vivement les photo de la bombes Exactement Ca marchera aussi fort que l'Astra OPC après et surtout des reprises qui devraient être vraimment sympathiques ! lol Je l'ai jamais vu ta Calibra, si un jour on se croise, n'hésite pas à me faire signe ! Ca doit pas mal marcher ton engin ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 disons que pour le moment elle est en resto mais quand je la sortirais tu me verra tu me loupera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brits63 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Citation :tu me loupera pas lol je doute pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 brits63 a écrit:Citation :tu me loupera pas lol je doute pas !! juste pour avoir une chtite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brits63 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Impreza GT VENDUE ce matin a une personne habitant dans le Sud (à 11500 €) Voilà, ca va faire bizarre mais bon, j'aurai la Corsa OPC pour compenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Félicitation ! Petite larme à l'oeuil, mais tu te fera une raison ! Topic Locked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites