106-Stéph 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Avez vous vu qu'il y a une faute d'orthographe ds la rubrique SonoriSAtion ? Ya écrit : SonoriSTation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 106-Stéph a écrit:Avait vous vous qu'il y a une faute d'orthographe ds la rubrique SonoriSAtion ? As tu vu qu'il y a une magnifique faute de français et une sublime faute de conjugaison dans ta phrase ! "On balaye devant sa porte avant celle du voisin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 [quote="Stiev's"]106-Stéph a écrit:Avait vous vous qu'il y a une faute d'orthographe ds la rubrique SonoriSAtion ? Moi mon proverbe dit : il est toujours plus facile de voir la ficelle dans l'oeil de l'autre que la poutre dans le sien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 maxidel63 a écrit: Moi mon proverbe dit : il est toujours plus facile de voir la ficelle dans l'oeil de l'autre que la poutre dans le sien !!! ouais moi j'avais on voit toujours la brindille d'herbe chez son voisin que le tas de foin chez soi Mais c'"est vrai que maintenant que tu le sais tu pourais le changer mon ptit stiev's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Stiev's a écrit:As tu vu qu'il y a une magnifique faute de français et une sublime faute de conjugaison dans ta phrase ! Oh c'est bon à 1h23 du matin j'ai pas forcement les yeux en face des trous ... darkgreen a écrit:Mais c'"est vrai que maintenant que tu le sais tu pourais le changer mon ptit stiev's +1 ... Et ça arrive à tout le monde de faire des erreurs (fautes de frappes, ...). Je disais ça juste comme ça, pour le forum ... Je signale q ça fait des mois qu'on est sur ce forum et que personne ne l'a vu ... C'est tout ... Après faut pas mettre la rubrique : Questions / Problèmes / Suggestions. Vos questions et suggestions à propos du forum. si tu n'es pas près à accepter les remarques que l'on te fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pi pa pa pa la pa pa pa pa la pa !!! Oyer oyer brave gens on se detend et je fais des vers sans en avoir l'air!! C'est pas important, la preuve depuis le temps que le forum existe tu ne le remarque que maintenant!! Alors du calme voyont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 106-Stéph a écrit:Stiev's a écrit:As tu vu qu'il y a une magnifique faute de français et une sublime faute de conjugaison dans ta phrase ! Oh c'est bon à 1h23 du matin j'ai pas forcement les yeux en face des trous ... darkgreen a écrit:Mais c'"est vrai que maintenant que tu le sais tu pourais le changer mon ptit stiev's +1 ... Et ça arrive à tout le monde de faire des erreurs (fautes de frappes, ...). Je disais ça juste comme ça, pour le forum ... Je signale q ça fait des mois qu'on est sur ce forum et que personne ne l'a vu ... C'est tout ... Après faut pas mettre la rubrique : Questions / Problèmes / Suggestions. Vos questions et suggestions à propos du forum. si tu n'es pas près à accepter les remarques que l'on te fait ... Il y a une grande différence entre faute de frape et faute d'hortogrphe mon cher amis Mais bon et +1 pour la future-drifteuse quand elle auras sa petite propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ca viendra !!! deja je commence le permis la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 moi j'enleve enfin ce a en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 vend le moi je vé en avoir besoin sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 darkgreen a écrit:Il y a une grande différence entre faute de frape et faute d'hortogrphe mon cher amis Ouais ... effectivement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 n'empeche ca a toujours pas etais changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 AAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites