106-Stéph 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 180 kg l'affaire + 6000 W RMS ... (à multiplier par 2 dc) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 é ya des fenwick !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 J'ai envie de dire "wahou !" ça fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bon par contre ils parlent pas du coup total de l'histoire !!! Sinon pour equiper un bus c'est plutôt bien... Apres tu prends un bus anglais et le bus tu le monte sur suspensions pneumatique Et tu réinvente la boite de nuit mobile !!! Qui est chaud pour monter ce projet avec moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ça ferait bien dans la saxo bon déjà que j'avance pas mais bon la j'avancerai plus lol ou alors il faudrait de la trance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites