DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 DSL Pour le retard 1er: Robillon Julien = 151.5 dB ( NO LIMIT ) 2ème: Carthonnet Dimitri = 141.2 dB ( STREET B 2000 ) 3ème: Verrie Damien = 139.1 dB ( STREET B 1000 ) 4ème: Magny gaetan = 138.9 dB ( STREET A 1000 ) 5ème: Saumon Christophe = 136.5 dB ( STREET B 1000 ) 5ème :Thomarat Mickael = 136.5 dB ( SREET B 1000 ) 6ème: Cubizolle Virginie = 135.4 dB ( STREET A 1000 ) 7ème: Ruilhat Cedric = 135.4 dB ( STREET B 1000 ) 8ème: Montolet Sebastien = 133.5 dB ( NO LIMIT ) 9ème: Solassol Christophe = 132.1 dB ( STREET A 1000 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 moyenne SPL OCTOBRE 2007 138 dB de moyenne ( sa monte !!!) Moyenne SPL majorée ( jte met un pe a part Julien avec le superbe score que tu as fait, tu comprend jespere ) 136,5 dB de moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ouai c comprehensible....mais t'inquiete le score va grimper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 pied sp 5 a écrit:ouai c comprehensible....mais t'inquiete le score va grimper... ya interet !!!! lol O faite ta vu bruno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Je suis laaaaaaaaaaaaaa j'ai pas eu l'occas de venir les derniers rassemblements j'espére venir à la fin du mois A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Si tout ce passe bien, je passe aussi a la fin du mois. Mais c'est pas le même level ! En tout cas bravo à tous, et merci Bertrand pour les scores ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Stiev's a écrit:Si tout ce passe bien, je passe aussi a la fin du mois. Mais c'est pas le même level ! En tout cas bravo à tous, et merci Bertrand pour les scores ! DE RIEN, sa me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi aussi je repasse a la fin du mois !! new caisson avec event et peu etre new ampli également suivant les finances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 et non Bertrand tjs pas vu Bruno c pas trop grave encore...J'aurai les 4 amplis que cet semaine je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 pied sp 5 a écrit:et non Bertrand tjs pas vu Bruno c pas trop grave encore...J'aurai les 4 amplis que cet semaine je pense... sa va pousser fort !!! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 j'espere normalement ca devrait le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bon score!! tu fé pas les mesure de db de l echappement par hasard? car la je pourré faire un bon score! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 damscivic a écrit:bon score!! tu fé pas les mesure de db de l echappement par hasard? car la je pourré faire un bon score! non dsl , j'utilise un capteur de pression et non un micro, donc sa serai pas tres efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou261 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Citation :non dsl , j'utilise un capteur de pression et non un micro, donc sa serai pas tres efficace.C'est carrement déconseiller,tu prendrais de gros risque pour ta capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 doudou26 a écrit:Citation :non dsl , j'utilise un capteur de pression et non un micro, donc sa serai pas tres efficace.C'est carrement déconseiller,tu prendrais de gros risque pour ta capsule c pour sa ke je ne le fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut bertrand Ecoute le pas "mr doudou" a son époque il connaisais le bon vieux eurodio j'espére que tu vas bien depuis...... meilleurs voeux à tous et plein de DB pour les splistes A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ouai eurodio c depasser bonne annee et bonne sante et plein de db a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 brunogtspl a écrit:salut bertrand Ecoute le pas "mr doudou" a son époque il connaisais le bon vieux eurodio j'espére que tu vas bien depuis...... meilleurs voeux à tous et plein de DB pour les splistes A bientot MERCI BONNE ANNÉE et BONNE SANTÉ. PLein de DB et du record avant la fin de l'année. Jespère passer en janvier pour refaire le SPL si la temps le permet. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pied sp 5 a écrit:ouai eurodio c depasser bonne annee et bonne sante et plein de db a tous Pourai tu me rapporter mon termlab ? Je v reprende les test spl a decathlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites