Stiev's111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est Fresh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je connaissais deja et si je me rapelle bien les performances n'étaient pas mauvaises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ca fait un peu retour vers le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Sulfure a écrit:ca fait un peu retour vers le futur Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 original le montage des feux mais pas vraiment esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Putain les bas de caisse qui se levent avec les portes !! Sinon jamais vu cte voiture !! Sorti tt droi d'un james bond de 1960 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 mon oncle l'avais en poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites