Sulfure1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Alors voila je suis nouveau sur ce forum c'est Moiow qui me la fait connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Tu viens d'ou ? J'espère que tu va te plaire parmsi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 de votre accueil je suis de St jacques à côté du CHU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tu tapelré pas mathieu par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 si salut guillaume c'est bien moi Gao ^^ tu vas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 $ùLfùRe a écrit:alors voila moi je m'appel mathieu je vien de clermont 63 et merci pour ce forum ki é vraimen super geniale ça te dis rien ça ??? Sur mon ancien forum, l'ancétre de celui-ci : supercars superforum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Stiev's a écrit:$ùLfùRe a écrit:alors voila moi je m'appel mathieu je vien de clermont 63 et merci pour ce forum ki é vraimen super geniale ça te dis rien ça ??? Sur mon ancien forum, l'ancétre de celui-ci : supercars superforum ! biensur que je m'en souviens mais j'avai perdu le lien donc c'est pour ca que je n'y allé plus il existe plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 il n'existe plus ! Il as cédé la place au forum sur lequel tu te trouve à l'heure actuelle ! Mais tu est un des rares à l'avoir connu ! ça fait plaisir de te retrouver ! Le monde est petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 sa va bien et toi? toi aussi tu roule en volkswagen, c'est bien sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oui je roule aussi en volkswagen et oui ca va je ne pensé pas vous retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Slt a toi mec !! On parle des talibans peugeot mais vw sa commence aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 merci de votre accueil les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 comme toujours fidele a ma reputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 eh oué ! toujours a la boure le Cédric ! Mais mieux vaux tard que jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Stiev's a écrit:eh oué ! toujours a la boure le Cédric ! Mais mieux vaux tard que jamais ! oui tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j'ai eu quelque petit souci de connection donc suis à la bourre mais bienvenue sur le forum!ça fais plaisir y en à des passionné de tuning et voiture dans le Puy de Dôme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci les amis ça me fait plaisir et désolé pour mon absence de ces dernier temps mais avec les fêtes pas trop le telps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon anni !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bon annif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenue camarade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 toi aussi tu te fais vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 shelby a écrit:toi aussi tu te fais vieux j'ai encore le temps avant de me sentir vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE !! ça fait quel effet d'être né le même jour que Master Tuner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Stiev's a écrit:JOYEUX ANNIVERSAIRE !! ça fait quel effet d'être né le même jour que Master Tuner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Noyeux zaniversére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci a tous Citation :ça fait quel effet d'être né le même jour que Master Tuner ? beh perso je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bon anniversaire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smyliix 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Joyeux anniversaire mec, tout le monde est né début janvier ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon anniversaire Oui c'est clair y a eu des mois d'avril frisqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites