106-Stéph 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Oui c'est facile quand on le connait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 on voi présque le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 La bataille est serré entre moi & Maxidel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Pourtant nos moteurs non rien de semblable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Faut croire !! Rq on ne montre jamais nos moteurs !! Très amusant ce petit jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Pourquoi personne ne vote pour Milouz ?? Lui aussi a une vieille voiture blanche ?? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Surtout que mon ex moteur etait quasiment le meme avec quelque bourrin en plus et une consommation double !! 1.4 double corps poooooouuuuuwwwwwwaaaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 11 votes. Effectivement c'était bien mon moteur !! Il y a eut des confusions avec celui de Maxidel (205 GRD) !!!! Comme quoi ... il y avait peut être un piège ! Peugeot 106 blanche 1.1i Équinoxe (Phase 2) moteur TU1M+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites