106-Stéph 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est le moteur le plus bizarre q j'ai jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Qui a une peugeot blanche des années 90 ?????? On est plusieurs mais le tout c'est de savoir a qui est celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 o le tou piti moteur il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 moi je dit 309 powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Oh un mini moteur (ils font les memes en vrai ) non je deconne peugeot c est du costaud ca rime en plus. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 A qui est ce moteur ? la question serait plutôt mais ou et passer le moteur ? Le point positif est que au moins quand du gratte dessus ta la place de passer tous les outils que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 nikko a écrit:A qui est ce moteur ? la question serait plutôt mais ou et passer le moteur ? Le point positif est que au moins quand du gratte dessus ta la place de passer tous les outils que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 plus sa va, plus c'est dure LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 by milouzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 putain y doit yavoir trop de watt la dessous nn ? sa doit mettre une crotte o démarage devant un feu a une civic jpence nn ... ?? Sinon ya des gens qui ont des renseignement sur lé flat 4 sur peugeot ? enfin plutot talbo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 12 votes. Bon ben yen a qui ont voté pour Maxidel ??!! Effectivement c'est le moteur de Milouz !! Peugeot 309 blanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites