Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred631

Meeting de ce vendredi 2 novembre 2007

Messages recommandés

Appel à la population !!!


Ce vendredi (donc demain), mic43, Fred63(moi) et un collègue mic venons à décat ce vendredi 2 novembre 2007.
Pour l'occasion et uniquement cette occasion, je sort la calibra. C'est la dernière fois avant avril 2008. C'est bien parce que c'est vous parce que sinon, je la laisserai au chaud.

Egalement, mic43 monte avec sa calibra grise (sa verte n'étant pas prète). Il vient de la haute loire pour découvrir l'ambiance du vendredi soir tout comme un autre collègue qui amène lui également sa calibra.
Ce sera sans doute une des rares fois qu'ils seront présents.

J'espère alors que moultes personnes seront au rdv ce vendredi !!!

Qui peut me confirmer sa présence d'avance?

Mic43 (cali 2l16v 136cv)


Mic (cali 2l16v turbo 4*4 204cv)


Fred63 (cali 2l16 136cv) Moi en bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que la pub a ete faite

au plaisir de vous voir demain

a quel heure sur le parking de decathlon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura aussi Stiev je pense et on espère voir Tagazou qui est remis de sa gastro... Tonton devrait aussi être là pour me souhaiter un bon appetit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais de la partie également un peu plus tard (je serais de tennis avant) = Mc DO !! (toi aussi Maxidel ?) ...

J'aime bien la bleu !! Belle couleur !!

Par contre le rdv où il y a le plus de monde c'est les derniers vendredi du mois ... du coup les premiers vendredi du mois ya bcp moins de monde (vous attendez pas à voir foule ...) ...

Mais je trouve q c plus sympa qu'en on est en petit commité on peut mieu discuter & ya moins de bruit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j essaierais de fr un tit tour si j en ai le courage mais toujours pas de clito (voiture fantome ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite soiré bien sympa en tout cas a reedité avec ma verte

Yo Man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...