pied sp 5 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salu etant nouveau je voudrais savoir les rdv sur la region?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 il y a un rdv tous les vendredi soir à décat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 C tout?pas de meeting de club?les jour ou moi qui arrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 J'ai cru comprendre q c'était la fin de la saison des meetings ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Comme partout en france, la saison des meetings est finie ! Ca recommencera vers Mars, Avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Et vi bientot les tutures vont retrouver la route du local pour un lifting complet pour la nouvelle saison.... Pas mal de bonnesheures terrible a tafer au local avec les potes du Cutom Spirit Auvergne!!!! http://www.customspiritauvergne.eu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 y a un rendez vous alors ce vendredi a decathlon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Citation :y a un rendez vous alors ce vendredi a decathlon?Oui, car le rendez vous de decat c'est toute l'année qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige pour les plus passionnés d'entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Oui vendredi il faut venir si vous voulez voir mon dernier achat !!! Le CTI du Forum... Et oui la 3ème 205 cab du Forum arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est bien un cab qui arrive pour l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Mic43, tu montes sur clermont ce week et on fait un petit saut à décat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 je pourrais surement pas être de la partis pour décat vendredi soir! snif mais je penserai à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 c est ki la 2eme cab ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Y a le CT de team cab (elle est en vente je crois) et y a slayer qui à une rolland garros (je sais pas si il la présenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ah plus troker pour une clito baccara et y a osssi une copine qui s est inscrite par ici avec une 205 cj meme si elle a une jolie bm coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 cedric63 a écrit:ah plus troker pour une clito baccara et y a osssi une copine qui s est inscrite par ici avec une 205 cj meme si elle a une jolie bm coupé Faut qu'elle se présente !!! Motive la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Vi j'ai oublié la cj de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Fo juste que je reussisse a tomber dessus et de la motiver ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites