pied sp 5 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut moi c pied j'ai 25 ans et je suis un passionner de SPL je suis d'Ennezat depuis un mois et je ne c pas trop ce qui se passe sur la region donc je me suis inscrit pour etre au courant des meeting sur la region....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut et bienvenue en esperant que tu passe de bons moments . Il me semble qu on s est deja croiser un soir sur la pardieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je c pas possible tu a quoi comme voiture?et le son? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 tu veras le forum est bien simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 En espérant que tu t'éclate sur ce forum Pour les RDV c'est le vendredi soir a la pardieu parking Mc Do et Decathlon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 J'espère que tu va te plaire ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ydragon63 a écrit: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut t oi man est ...... Presente nous ta tutures dans la categorie prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenue à toi en espèrant que tu te plaise ici!ils sont tous très sympa .et ça fait plaisir que tu est plus de 20ans je me sens moins seule. biensur je rigole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonne Anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon anif également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 noyeux n'aniversaire et bienvenue au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci c gentil...vau mieu tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 joyeux anniversaire! profites en un max!!!! le temps passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ouééééé joyeux anniversaire a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bon annif mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon anniiiiii T'as fait sauté le bar de l'otherside j'espère pour feter ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon Annif et surtout Félicitation 154.5 !!... (pour ce qui save pas, Pied est champion de france et recordman de france, le jour de son annif...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 MOIOW a écrit:Bon Annif et surtout Félicitation 154.5 !!... (pour ce qui save pas, Pied est champion de france et recordman de france, le jour de son annif...) ebn felicitation man et bonne anif elle t'on bein servi alors ces tit barre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bon annif et félicitation pour ce record ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites