Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titemymi205

enfin les photos de la sortie de magny-cours ce week-end

Messages recommandés

Je vous les mets en vrac just pour le plaisir de vos yeux de passionnés, je tiens à préciser que certaine sont de moi et d'autre de photographes présents ce week-end
elles sont magnifiques!!alors je voulai vous en faire profiter


je commence par la plus belle à mes yeux! la GT de 2000 de mon chéri. elle a presque tout ce qu'il faut où il faut il reste encore quelque modif moteur à faire;)



















petit clein d'oeil!Wink pour les 2 suivantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa les tofs !! si la S2000 part pas en live la !! lol!

Ya meme des copains 309 !! sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui j'ai pens" à vous en mettant la 3,9!je suis monté dans la S2000 super sensation ça gisse le mec metrise il la connait par coeur c'est génial que du bonheur!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersSuperbes photos ! Merci


Il faut que tu nous présente la sub a ton cheri ! Je la trouve sublime ! Yes

Merci encore, un régal pour les yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ça fait plaisir.
alors pour la formule france je me renseignerai, mais toute les photos ont été prises à magny-cours ce week-end.
pour la sub de mon chéri je lui demanderai si il veu vous vous la présenter. peut-être par l'intermédiaire de ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c"est claire qu"elles sont magnifique l'évo 6 avec les jante noire fait pas loin de 400 chevaux à voir si elle ne les dépasse pas!vroum un truc de fou c'est un autre comportement une autre puissance aussi en fait c'est pas comparable avec la S2000. je dis ça parce que je suis également montée à bord de celle ci sur le circuit:affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui du bonheur!Laughing je vais peut-être passer à la pardieu demain soir histoire de compenser le manque de meeting de la saison! at oui saison de meeting fini:( ou sinon il faut faire de la borne alors à cette saison non merci:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question comme ca c'est qui le gars avec la Subaru GT 2000 qui a un par-soleil gris et des caches LP devant ??

je crois le connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui a fond j'ai bossé tout l'été avec lui.

c'est une bombe sa sub, mais la il avait pas encore les jantes OZ ni les brembo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...