Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106-Stéph

Gumpet Appolo

Messages recommandés

Gumpert qui avait présenté l'Apollo au Salon de Genève de 2006 et qui vient de confirmer son retour en compétition dévoile actuellement la version définitive de l'Apollo Sport au Salon de Genève 2007.

Sous le capot, la belle adopte un V8 bi-turbo 4163 cm³ développant plus de 800 ch. Elle est accouplée à une boite sequentielle à 6 rapports. Avec un poids de seulement 1200 kg (soit un rapport poids/puissance de 1,5 !), cette Gumpert Apollo devrait abattre le 0 à 100 km/h en seulement 3 secondes et atteindre les 360 km/h.

Le châssis est tubulaire et en acier chrome-molybdène et se compose d'une cellule de survie en fibre de carbone. Cette propulsion se chausse de pneus 255/35 ZR19 et un système de freinage avec disques ventilés de 380 mm de diamètre et étriers à 6 pistons sur les quatre roues.

Esthétiquement, on constate peu de différence avec le modèle de "base" si ce n'est l’aileron arrière. A l'intérieur, Gumpert à choisi l'alcantara et niveau équipement, la marque a optée pour un simple lecteur CD avec système de nabigation et une caméra de recul.

Prix : 299 500 € HT



petite vidéo


https://www.youtube.com/watch?v=18THqEdetLA&eurl=http://www.xelopolis.com/Xdossiers/dossier_1221_gumpert+apollo+sport+2007.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais plutôt 280 000 € mais bon on n'est pas à ça prêt ... Et il y en a q 25 ds le monde ...

Et puis ce q t'as pas dit le + important c q cette voiture est homologué sur route !!!!

0 à 100 en - de 3 sec. !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Correct parsque parler de quelque choze sans mettre de photo ni d edescriptif c'est un peu faire du vent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milouz a écrit:
Correct parsque parler de quelque choze sans mettre de photo ni d edescriptif c'est un peu faire du vent !!


Et mec ya google image !! Si tu connais pas tu va voir !! No

Moi je voulais savoir si des gens connaissaient et en discuter car cette voiture est rare et on n'en parle jamais & pourtant c perf sont plutôt incroyables ... de 0 à 100 en moins de 3 sec. pour une voiture de "tous les jours" yen n'a pas bcp ... Exclamation

Ok g pas penser à mettre des tofs je pensais q tout le monde regarder auto-moto le dimanche matin ... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba le truk c'est que quand tu parle d'une voiture tu explique t'argumente , tu met des photos !! c'est pas en lancant une phrase style jé vu la derniere machine ou je ne c'est quoi surtout si tu ouvre un new topic enfin tu vois ce que je veux dire quoi !!

Tu ouvre un topic tu met des photos et tu parle dessus c'est tout !! c'est la moindre des politesses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok sorry ! Je veilleré au grain mais c q g lancé le sujet et g pas approfondi car je devais m'en aller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...