lolo5812 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Alors voila je me prenomme Laura j'ai 15 ans et demi j'habite dans la Nievre plus exactement a 7km du circuit de Nevers Magny Cours pour ceux qui en ont entendus parler, cela fait plus de deux ans que je m'interresse a la personnalisation auto mais surtout coter esthetique (hey oui j'suis une fille ) Voila pour moi, bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Miss ! J'espère que tu va te plaire parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut et bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo5812 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci a tous !! Hey Oubliez pas de dire ce que vous pensez de ma photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 la photo de toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo5812 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oui dans vos tetes^^ J'ai mis une photo de moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 en souriant tu dois etre encore plus mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo5812 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 J'aime pas mon sourir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bienvenue dans le meilleur forum auto qui existe alors !!! Tu pourrait etre son pere Fab mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 on peut pas discuter avec une nana sans que tt le monde pense qu'on drague?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo5812 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est clair de toute facon j'suis non disponible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 t'es une gamine pour moi!!! dsol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo5812 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je sais bien! Mais bon apres y'a gamine et gamine, bref! Mais bon t'etais pas obliger de preciser on avait compris Parce que quand on m'dit sa sa m'fait chier tu vois surtout que tu me connais pas donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ca devient On en discutera en mp si tu veux. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo5812 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Slt madmoiselle !! Citation :Tu pourrait etre son pere Fab mdr !!! C'est pas faut !! il commence a ce faire vieu notre fab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Non je rigolé Fabs je sais bien que tu ne détourne pas de mineures !!! Les Peugistes sont des gars bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo5812 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 J'dirais pas détournement etand donner que mon copain est majeur! Bref, encore une fois j'tener juste a preciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 J'suis pas vieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis expérimenté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oui c'est bien sa tu est un vieux qui a de l'expérience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mouai ah voir! si se ce forum ne va pas devier de sa fonction première! mais bon..... si je peux me permettre de le souhaiter bien que àa fait pas longtemps que je fais parti de ce forum ps: je suis une grand mére pour vous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mais non faut pas les ecouter tous ces ados!!!! On est encore des d'jeun's titemimy205!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 fabe a écrit:mais non faut pas les ecouter tous ces ados!!!! On est encore des d'jeun's titemimy205!!! jeune é con mé plein de ressource! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bon ça va alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut lolo Tu aurais pu faire ton coup des 22ans sur ce forum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo5812 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Non j'trouve sa ridicul de mentir parce que sa sert a rien et que la vérité eclate un jour ou l'autre sois disant c'est pas pour accuser le chef du fofo calibra tuning mais c'est lui qui m'a dit de faire comme si gt majeur et que j'avais une cali bref! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Superbe mentalitée didonc ! C'est complétement con je trouve aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi ca fait 1 ans que je fait croire aux gens que je roule en GTI mais ça a jamais pris !!!! Au top maquillage je pourrais etre bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Citation :je fait croire aux gens que je roule en GTI Moi j'ai essayer aussi dans ma jeunesse !! Sa n'a durer que 3 semaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi ça fait plus longtemp mais en général ça marche quelques secondes apres les gens se moque !!! Mais c'est fini maintenant c'est moi qui rigole avec le CTI !!! Oui je suis con et je le vi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 maxidel63 a écrit:Oui je suis con et je le vie bien T'as bien raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est n'importe quoi!!!!!!!!!!!je ne dis pas bravo aux auteurs du mensonge!de toute façon tu l' as pas écouté, alors c'est très bien ne change rien à ce que tu es! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Joyex anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 12 mars 2008 lolo5812 a écrit:Non j'trouve sa ridicul de mentir parce que sa sert a rien et que la vérité eclate un jour ou l'autre sois disant c'est pas pour accuser le chef du fofo calibra tuning mais c'est lui qui m'a dit de faire comme si gt majeur et que j'avais une cali bref! je ne savais pas d'accord ? ZR des fois, on se demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 joyeux annif miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est une miss pas un mec!!! Joyeux anniversaire même si tu viens plus visiter le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bonne annif meme si tu vien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 14 mars 2008 fabe a écrit:C'est une miss pas un mec!!! Joyeux anniversaire même si tu viens plus visiter le forum! elle a trouver bien mieux : un chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Fred63 a écrit:fabe a écrit:C'est une miss pas un mec!!! Joyeux anniversaire même si tu viens plus visiter le forum! elle a trouver bien mieux : un chéri t es un peu trop au courant des truc qui se trame toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bon annif miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites