Kinedu63 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Rien d'exceptionnel! C'est une 206 diesel toute blanche avec un petit autocollant "Roberta" qui désigne son prénom! lol Quant au coffre qui pouvait contenir quand même pas mal de choses pour une petite voiture, il ne peut plus rien contenir vu ce qu'il y a dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bonjour roberta!sympa ta ptite sono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est clair vraiment sympa, 137.9 dB pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 il est ou cet autoc Roberta ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 moi non plus j'ai pas vu l'autoc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Oui on veut voir l'autocollant Et pourquoi pas Grosse Berta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bien, Bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 moi aussi equipé en jbl j adore cette marque:yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinedu63 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Effectivement on le voit pas vu qu'il n'est pas de ce coté de la voiture... donc le voila! Autocollant fait par Milouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 yes!!! on l'aura vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 The ROBERTA touch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Et oui la miss avec son autok roberta by milouz !! Si tu voudra que je te le refasse autrement demande ya no blem !! >>>>> JBL pwouaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites