106-Stéph 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Sa sent le mazoute, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est pas vrai ça ressemble plus a un 1L6 turbo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 1.5d on MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est facile. Pas vrais Nikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Citation :c'est facile. Pas vrais Nikko Je suis dsl c'est une très bonne voiture économique avec c'est 5l3 au 100, très confortable manque juste un moteur turbo lol parce que 58ch c'est tendu en côte lol, et moiow j'adorais ma saxo 1.5 d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 moi aussi je la kiff sur c'est pas une bombe mais bon ça consome pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 En tout cas il est plus propre que le mien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Citation :En tout cas il est plus propre que le mien!!!!! lol!Citation : C'est sur pire je connais pas !! :mdr:n tout cas il est plus propre que le mien!!!!! lol!Citation : C'est sur pire je connais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je le reconaitrai les yeu fermer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 10 votes Effectivement tout le monde a reconnu le moteur de Darkgreen bien vu Citroen saxo verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites