Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stiev's111

New Sub WRX STI

Messages recommandés

Même si je suis personellement pas en encore super fan, la vertion STI lui donne quand même un air de Subaru ! Laughing

Elles sont pas si moche que sa fin de compte !! c'est sur que sa change des anciennes mais sa peut aller celle la !!

elle remonte dans mon estime !! c'est beaucoup mieu meme si c'est dur de ce dire que c'est une subaru impreza.

c'est vrai que le look est totalement différent. les constructeurs font de vrai effort niveau desin. mais celle là est vraiment radical, je l'ai vu en vrai, et franchement j'ai failli ne pas voir que c'étai une sub, maintenant faut voir niveau moteur et comportement.......

Le model de base fera 107ch avec un flat 4 de 1,5L.
Le model que l'on vera le plus sera le 2.0R de 150ch.
Et il y aura une WRX Anniversary avec un flat 4 de 2,5l de 230ch.

Pas encore d'annonce officielle pour la STi, étant donné que l'ancien model est encore au catalogue Subaru, mais selon la rumeur : 280ch.

Voilà

Le moteur de base c'est vraiment pour rentrer sur le marché !!
Parsque 107cv peut mieu faire !!

Si sa continu ils vont sortir des gazoules !! boulet

ouai c'est claire mais comme dit Mr Lebrethon les STI actuelles vont prendre un coup de vieux côté desin!j'été à magny-cours tout le week-end sur le circuit club, que du bonheur de la sub partout de l'évo et bien d'autre plen les yeux et les oreilles pchhiiiiiiii.........hum vroum

titemymi205 a écrit:
j'été à magny-cours tout le week-end sur le circuit club, que du bonheur de la sub partout de l'évo et bien d'autre plen les yeux et les oreilles pchhiiiiiiii.........hum vroum

photos

• Créer...