Stiev's111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Même si je suis personellement pas en encore super fan, la vertion STI lui donne quand même un air de Subaru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 j adore le nez de la grise:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Elles sont pas si moche que sa fin de compte !! c'est sur que sa change des anciennes mais sa peut aller celle la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 trop trop belle par contre ta signature est pourie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 -1 !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c plus ce que c était malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 elle remonte dans mon estime !! c'est beaucoup mieu meme si c'est dur de ce dire que c'est une subaru impreza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 apres fo voir les chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est vrai que le look est totalement différent. les constructeurs font de vrai effort niveau desin. mais celle là est vraiment radical, je l'ai vu en vrai, et franchement j'ai failli ne pas voir que c'étai une sub, maintenant faut voir niveau moteur et comportement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ba nivo moteur si ils son logique sa sera 280-300cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Le model de base fera 107ch avec un flat 4 de 1,5L. Le model que l'on vera le plus sera le 2.0R de 150ch. Et il y aura une WRX Anniversary avec un flat 4 de 2,5l de 230ch. Pas encore d'annonce officielle pour la STi, étant donné que l'ancien model est encore au catalogue Subaru, mais selon la rumeur : 280ch. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Le moteur de base c'est vraiment pour rentrer sur le marché !! Parsque 107cv peut mieu faire !! Si sa continu ils vont sortir des gazoules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ouai c'est claire mais comme dit Mr Lebrethon les STI actuelles vont prendre un coup de vieux côté desin!j'été à magny-cours tout le week-end sur le circuit club, que du bonheur de la sub partout de l'évo et bien d'autre plen les yeux et les oreilles pchhiiiiiiii.........hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerrDoktor 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 titemymi205 a écrit:j'été à magny-cours tout le week-end sur le circuit club, que du bonheur de la sub partout de l'évo et bien d'autre plen les yeux et les oreilles pchhiiiiiiii.........hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bien simpa, mais ce n'est pas encore une allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites