Stiev's111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Et voilà à quoi sert d'avoir un beau cabriolet rouge ! Mais attention Scratt guette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est donc ca le secret ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Mes C-GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bon ben sur 4 pneus de merde bientôt plus que 2 !!! Les Eurostones à l'avant sont morts... Apres 5000 km Donc mon choix est fait : 2 Michelin Pilot Exalto 2 qui iront derière histoire de passer les 2 LangLeader assez vite et avoir 4 michelin !!! Enfin apres faudra y aller doucement à 100€ le pneu posé... Oui d'accord c'est pas cher je me plein pas !!! Mais quand même por une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pour les michelins !!!! tres bon choix ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 kondom63 a écrit:pour les michelins !!!! tres bon choix ...... Même si elle roule pas beaucoup tout le monde m'a dit comme toi BF Goodrich c'est pas mal mais ça s'use vite Sinon forcer vous les gars bientôt 2000 visites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ca y es je me suis décider à acheter des tapis corrects pour le CTI... Et c'est même pas des Michelin (même si j'en suis content dans la GRD !!!) Ils viennent d'Allemagne et sont produit sur mesure... Donc un peu d'attente maintenant En rouge normalement ils ont des stocks sinon ça peut prendre jusqu'à 4 semaines Sinon pour les plaque perso j'ai mis le projet en veille car en septembre je sais pas ou je vais bosser mais surement pas en Auvergne donc je veux pas refaire des plaques tous les 3 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 maxidel63 a écrit:kondom63 a écrit:pour les michelins !!!! tres bon choix ...... Même si elle roule pas beaucoup tout le monde m'a dit comme toi BF Goodrich c'est pas mal mais ça s'use vite Sinon forcer vous les gars bientôt 2000 visites perso j ai des bf ca fait plus de deux ans et j ai du faire 15 000km et ils peuvent en faire encore beaucoup par contre les pilot tu verra ne vont pas duré certe ca accroche gomme tendre mais tu verra l usure la gomme s en va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 moi les pilots 1an 30 000 km, et ils finiront l'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 2 août 2008 En me balladant sur Ebay j'ai trouvé une idée de porte clé sympa... D'ailleur je sais pas si je vais commander mais il est possible de faire une commande grouper si des gens sont intérréssé (y a plein de modeles au choix pour les voitures) ca fait baisser les frais de port http://cgi.ebay.fr/Porte-cle-clef-PEUGEOT-205-CTI-Cabriolet-Blanc-Meije-GT_W0QQitemZ260268480412QQihZ016QQcategoryZ79269QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 août 2008 j'ai acheté un porte clé magnifique pour 2€, je te montrerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 août 2008 J'ai peut être trouvé des longue portées blanc pour le CTI... 55€ avec le port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 13 août 2008 Aujourd'hui j'ai réparer mon impact sur le parebrise du CTI... J'allais passer voir chez Carglass pour prendre un RDV pi en passant devant auchan Aubière je vois un stand Carglass mobile !!! Je m'arrête et 30 minute plus tard je repartais sans rien payé avec mon assurance bris de glace Sinon apres direction chez les grands parents pour récupérer les tapis du CTI sur mesure... et ils sont vraiment sur mesure Y lui manque plus que des longue portée blanc à cette titine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 août 2008 Les photos du WE... On a du viser juste pour le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bien sympa les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 24 août 2008 Les 2 Pilots Exalto sont montés à l'avant... J'ai l'impression d'avoir changé de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 août 2008 Désolé pour le décors vous l'avez déjà vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Hier soir j'ai douclé un copain avant la sorti de Tallende... Il a continué sur Issoire !!! Cet apres midi j'ai revu la voiture a Géant le Brezet Il a un interieur cuir elle est propre sinon mais je préfère la mienne qui a la peinture neuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pas mal les deux CTI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ta plaque arriere n'est pas droite héhé sinon pas mal la CTI de derriere avec le pot Mais je préfére tes feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Lui il a des anti brouillards blancs, faut lui piquer c'est plus beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 fabe a écrit:Lui il a des anti brouillards blancs, faut lui piquer c'est plus beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 fabe a écrit:Lui il a des anti brouillards blancs, faut lui piquer c'est plus beau!! J'y ai pensé mais j'avais pas ma cké de 17 sur moi !!! Il aurait été là, je lui aurait proposé un échange pour qu'il ai les anti-brouillard assortis avec les feux phase 1 Je cherche une occaz pour changer les miens depuis quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 En effet c'est très rare de voir ces CTI !! En plus quasi le mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Niveau CTI la ville de Clermont est plutôt bien fourni avec peut de tuning... A ma connaissance 3 rouges (dont le mien), un blanc et un noir en tres bon état C'est toujours un plaisir que de croisé un autre CTIste... Petit test dont on a deja parlé avec Stiev's... Le CTI est placé selon une mesure digne d'un ingénieur nucléaire avec comme modèle l'emplacement du GTI / GRD (as you want !) Je me demande si centrer sur la ligne du bouton de coffre ca le ferais pas mieux d'un point de vu visuel... A voir si je rajoute un 205 devant !!! Pi dans la foulé je me suis amusé... Maxidel Syle !!! Affaire à suivre J'attend vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 fait moi plaisir . . . vire cette fleur ! ou je fait pipi dessus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Demain je fais une photo avec le CTI plus centré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Voila comment vous avez pu voir le CTI ce soir... La Maxidel touch !!! Moi j'aime bien... Pi c'est pas impossible de l'enlever Sinon grande question : pour 10€ je peux resigler. Je met CTI ou GTI ? Le GTI rouge sur rouge c'est pas tres lisible ca fait paté je trouve et puis le CTI c'est plus authentique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Vire tout ou laisse le CTI (avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 brule ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j-b a écrit:brule ta voiture J'attend l'hiver histoire que ça serve à quelque chose... Apres je ferais payer 1€ la minute aux sans abris Y a de l'argent à se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ou pour une soirée au coin du feu...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bienvenue à la nouvelle GTI du quartier... Je fait manger la poussiere mais avec le sourire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 février 2009 Chez mes grand parents Avec la 206cc hdi du cousin à ma mère Le sale chat de mes parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Terrible la photo du chat, ou on sent que deux secondes après, il va se faire virer correcte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 février 2009 En général maintenant j'ai pas le temps d'elever la voie... il part en me voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ce WE j'ai fait du tuning nordique !!! OK je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 si je dit pas de bétise c'est toi que j'ai croisé tout a l'heure vers lapardieu si oui il est vraiment propre le CTI !! c'est toujours plus sympa de voir les voiture rouler qu'en photos sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 spish a écrit: c'est toujours plus sympa de voir les voiture rouler qu'en photos sur le net D'ailleurs vendredi soir j'ai vu ta 104 ! Mais de l'autre coté de la route, alors le temps que je me décide à traverser, tu avais disparu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 mars 2009 spish a écrit:si je dit pas de bétise c'est toi que j'ai croisé tout a l'heure vers lapardieu si oui il est vraiment propre le CTI !! c'est toujours plus sympa de voir les voiture rouler qu'en photos sur le net Oui quand j'ai vu t'as 104 j'ai dis faut que ca bouge devant pour le voir !!! Mon pote du gers te suivait (en 205 blanche immat 32) à trouver ta 104 superbe, ca lui à rappeler celle de ssa mère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il me manque juste la maison pour garer des 205 GTI dans l'allée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi je suivais mon camarade en 207 qui savais pas trop ou il allez superbe la nuit, le jour tu te rend vite compte que la peinture a pas aprécier les 26 années coucher dehors va falloir que je poliche je passerais surement a décath ce soir, jva même la nettoyer tiens berf; tous sa pour dire qu'en faite je kif les CTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 avril 2009 La Photo du WE... Mon père à planter les Tuliipes et j'ai trouvé ça beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ca rend pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 mai 2009 J'avais oublier de les poster... La chance lui c'est sa voiture de tous les jours (petit 1,6l) et il a bien^tôt fini de remettre en état sa Delta pour le WE !!! Faudra qu'on aille la voir la Delta un de ces WE Stiev's... A moins qu'il passe un vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Elle est sympa cette petite GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ce samedi à St Amant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 25 mai 2009 la blanche c est celle qui est souvent sur la place de st amand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ouais Jimmy habite au dessus de la place... A tallende il va chez son père bricolé la Delta HF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites