Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxidel6311

Mon Bébé de CTI...

Messages recommandés

Et voilà à quoi sert d'avoir un beau cabriolet rouge !

Mais attention Scratt guette ! lol!

Bon ben sur 4 pneus de merde bientôt plus que 2 !!!

Les Eurostones à l'avant sont morts... Apres 5000 km

Donc mon choix est fait : 2 Michelin Pilot Exalto 2 qui iront derière histoire de passer les 2 LangLeader assez vite et avoir 4 michelin !!!

Enfin apres faudra y aller doucement à 100€ le pneu posé... Oui d'accord c'est pas cher je me plein pas !!! Mais quand même por une 205 Smile

kondom63 a écrit:
+1

pour les michelins !!!!
tres bon choix ......

Même si elle roule pas beaucoup tout le monde m'a dit comme toi BF Goodrich c'est pas mal mais ça s'use vite

Sinon forcer vous les gars bientôt 2000 visites Smile

Ca y es je me suis décider à acheter des tapis corrects pour le CTI... Et c'est même pas des Michelin (même si j'en suis content dans la GRD !!!)

Ils viennent d'Allemagne et sont produit sur mesure... Donc un peu d'attente maintenant Sad
En rouge normalement ils ont des stocks sinon ça peut prendre jusqu'à 4 semaines

Sinon pour les plaque perso j'ai mis le projet en veille car en septembre je sais pas ou je vais bosser mais surement pas en Auvergne donc je veux pas refaire des plaques tous les 3 mois !!!

maxidel63 a écrit:
kondom63 a écrit:
+1

pour les michelins !!!!
tres bon choix ......

Même si elle roule pas beaucoup tout le monde m'a dit comme toi BF Goodrich c'est pas mal mais ça s'use vite

Sinon forcer vous les gars bientôt 2000 visites Smile

perso j ai des bf ca fait plus de deux ans et j ai du faire 15 000km et ils peuvent en faire encore beaucoup

par contre les pilot tu verra ne vont pas duré certe ca accroche gomme tendre mais tu verra l usure la gomme s en va vite Yes

En me balladant sur Ebay j'ai trouvé une idée de porte clé sympa...

D'ailleur je sais pas si je vais commander mais il est possible de faire une commande grouper si des gens sont intérréssé (y a plein de modeles au choix pour les voitures) ca fait baisser les frais de port

http://cgi.ebay.fr/Porte-cle-clef-PEUGEOT-205-CTI-Cabriolet-Blanc-Meije-GT_W0QQitemZ260268480412QQihZ016QQcategoryZ79269QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Aujourd'hui j'ai réparer mon impact sur le parebrise du CTI... J'allais passer voir chez Carglass pour prendre un RDV pi en passant devant auchan Aubière je vois un stand Carglass mobile !!!

Je m'arrête et 30 minute plus tard je repartais sans rien payé avec mon assurance bris de glace Smile

Sinon apres direction chez les grands parents pour récupérer les tapis du CTI sur mesure... et ils sont vraiment sur mesure Smile

Y lui manque plus que des longue portée blanc à cette titine !!!

Hier soir j'ai douclé un copain avant la sorti de Tallende... Il a continué sur Issoire !!!

Cet apres midi j'ai revu la voiture a Géant le Brezet

Il a un interieur cuir elle est propre sinon mais je préfère la mienne qui a la peinture neuve !!!

ta plaque arriere n'est pas droite héhé

sinon pas mal la CTI de derriere avec le pot YesYes

Mais je préfére tes feux Yo Man

fabe a écrit:
Lui il a des anti brouillards blancs, faut lui piquer c'est plus beau!!

J'y ai pensé mais j'avais pas ma cké de 17 sur moi !!!

Il aurait été là, je lui aurait proposé un échange pour qu'il ai les anti-brouillard assortis avec les feux phase 1

Je cherche une occaz pour changer les miens depuis quelques temps

Niveau CTI la ville de Clermont est plutôt bien fourni avec peut de tuning...

A ma connaissance 3 rouges (dont le mien), un blanc et un noir en tres bon état Smile C'est toujours un plaisir que de croisé un autre CTIste...

Petit test dont on a deja parlé avec Stiev's... Le CTI est placé selon une mesure digne d'un ingénieur nucléaire avec comme modèle l'emplacement du GTI / GRD (as you want !)
Je me demande si centrer sur la ligne du bouton de coffre ca le ferais pas mieux d'un point de vu visuel... A voir si je rajoute un 205 devant !!!

Pi dans la foulé je me suis amusé... Maxidel Syle !!!

Affaire à suivre Smile J'attend vos avis Smile

Voila comment vous avez pu voir le CTI ce soir...

La Maxidel touch !!! Moi j'aime bien... Pi c'est pas impossible de l'enlever Smile

Sinon grande question : pour 10€ je peux resigler. Je met CTI ou GTI ?

Le GTI rouge sur rouge c'est pas tres lisible ca fait paté je trouve et puis le CTI c'est plus authentique

j-b a écrit:
brule ta voiture

J'attend l'hiver histoire que ça serve à quelque chose... Apres je ferais payer 1€ la minute aux sans abris

Y a de l'argent à se faire

Terrible la photo du chat, ou on sent que deux secondes après, il va se faire virer correcte !

si je dit pas de bétise c'est toi que j'ai croisé tout a l'heure vers lapardieu Laughing

si oui il est vraiment propre le CTI !! c'est toujours plus sympa de voir les voiture rouler qu'en photos sur le net Razz

spish a écrit:
c'est toujours plus sympa de voir les voiture rouler qu'en photos sur le net Razz

D'ailleurs vendredi soir j'ai vu ta 104 ! Mais de l'autre coté de la route, alors le temps que je me décide à traverser, tu avais disparu !

spish a écrit:
si je dit pas de bétise c'est toi que j'ai croisé tout a l'heure vers lapardieu Laughing

si oui il est vraiment propre le CTI !! c'est toujours plus sympa de voir les voiture rouler qu'en photos sur le net Razz

Oui quand j'ai vu t'as 104 j'ai dis faut que ca bouge devant pour le voir !!!
Mon pote du gers te suivait (en 205 blanche immat 32) à trouver ta 104 superbe, ca lui à rappeler celle de ssa mère !!!

moi je suivais mon camarade en 207 qui savais pas trop ou il allez Laughing

superbe la nuit, le jour tu te rend vite compte que la peinture a pas aprécier les 26 années coucher dehors Embarassed va falloir que je poliche Laughing

je passerais surement a décath ce soir, jva même la nettoyer tiens Yo Man

berf; tous sa pour dire qu'en faite je kif les CTI Embarassed

J'avais oublier de les poster... La chance lui c'est sa voiture de tous les jours (petit 1,6l) et il a bien^tôt fini de remettre en état sa Delta pour le WE !!!

Faudra qu'on aille la voir la Delta un de ces WE Stiev's... A moins qu'il passe un vendredi Smile

Ouais Jimmy habite au dessus de la place... A tallende il va chez son père bricolé la Delta HF

• Créer...