Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxidel6311

Mon Bébé de CTI...

Messages recommandés

Attention c'est comme ça qu'il y en a qui se font coinçé par les flics en mettant des videos, sinon c'est clair elle marche bien Yo ManNOSvroumMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore essayé avec la civic, mais l'autre jour, avec Shelby, on as fait un petit tour sympa aussi . . . il as cherché la pédale de frein plusieurs fois du coté passagé ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko a écrit:
Attention c'est comme ça qu'il y en a qui se font coinçé par les flics en mettant des videos, sinon c'est clair elle marche bien Yo ManNOSvroumMDR


Rabat joie ! lol!

Stiev's a écrit:
Il as cherché la pédale de frein plusieurs fois du coté passagé ! Very Happy


MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Rabat joie !


Ben regarde les infos et tu verra lol, si sa te dit rien un jeune c'était fait coincer comme ça en mettant une video sur internet et cette endouille l'avait signé et hop plus de permis.
Moi je dis faut se méfier ils sont partout maintenant MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko a écrit:
Ben regarde les infos et tu verra lol, si sa te dit rien un jeune c'était fait coincer comme ça en mettant une video sur internet et cette endouille l'avait signé et hop plus de permis.
Moi je dis faut se méfier ils sont partout maintenant MDR


lol!

RQ : Maxidel n'a rien fais de méchant ! Sinon au pire elle est sur Lyon jusqu'au printemps bien au chaud ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques petits achats ce matin pour le CTI...
Une nouvelle tige de niveau d'huile et des pattes de fixation pour fixer le feu de recul et l'anti brouillard dans la jupe arrière
Le tout pour 12€ TTC

Normalement la tige de niveau d'huile devrait régler en partie mon problème de ralenti a froid
En effet c'est étrange mais le garagistet ma dit que de ne pas avoir le bouchon au bout de la tige faisat une prise d'air et donc causer le callage a froid !!! On a essayer en mettant le doigt sur le trou et en effet le ralenti a froid remonte de 200/300 tours minutes

C'est fragile ces petites bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'avais pas l'air d'y envoyer tant que ça l'ami, l'aiguille de vitesse n'avait pas l'air bien haute!!! Tu l'as pas trop forcé le cti!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis passé chez norauto pour voir des jantes et j'en ai profiter pour regarder les enceintes pour le CTI

A l'avant je pense mettre des 3 voies sony (je suis bien content de celles dans la GRD

Et a l'arrière je pense mettre qq chose de plus gros sur la plage arrière

Il y avait des JBL en 20cm ou en ovale pour 140€ mais reste a voir ce que ca vaut car le gars ma dit que c'était des modèle à amplifier et je compte pas acheter d'ampli et de sub tout de suite (j'économise)

Ma question entre une enceinte comme j'ai dans ma 205 blanche (3 voies empillées et des enceintes comme celle là (les voies a coté les unes des autres) y a-t-il une grosse différence ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais toi j'irais voir sur mister good deal(79€) ou dans le roady(69€) le plus proche et je me feré péter une paire de pionneer ronde en 20cm si je te dis ca c'est parce que ces enceintes marche très très bien amplifiées ou non .
j'en ais dans la clio et j'en ais monté dans celle de mon frere.
dans ma clio elles sont restées facilement 2-3 mois sans ampli juste sur le poste et ca marché nikel. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour dire que buire quand il était vers la patinoire m'avait conseillé des elliptiques à l'arrière pour une meilleure diffusion du son.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe a écrit:
T'avais pas l'air d'y envoyer tant que ça l'ami, l'aiguille de vitesse n'avait pas l'air bien haute!!! Tu l'as pas trop forcé le cti!!!lol


MDR Fabe l'aiguile est a 120 en gros bon Copain Fabe Qd le temps le permet mieu je te film le compteur dans la 3.9 Gti!!!

Puis a l'occase je film une montée de la baraque pour en faire pleurer certain....!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pourtant Stiev's m'en est témoin j'ai tout donné mais bon ca grimpe la route ou on était !!!

Mais elle ne demande qu'a faire mieux...

A venir la descente de la barraque en GRD en 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois comment j'ai rouler pendant 5 ans avec la GRD je comprend que tout le monde me deconseille la GTI et encore plus le permis moto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reverse a écrit:
je serais toi j'irais voir sur mister good deal(79€) ou dans le roady(69€) le plus proche et je me feré péter une paire de pionneer ronde en 20cm si je te dis ca c'est parce que ces enceintes marche très très bien amplifiées ou non .
j'en ais dans la clio et j'en ais monté dans celle de mon frere.
dans ma clio elles sont restées facilement 2-3 mois sans ampli juste sur le poste et ca marché nikel. Yes


Bon en effet Mister good deal ma fait comprendre que je devais arreter Norauto lol!

Pour devant j'ai trouver des oxigen en 13 qui on pas l'air mal a 24€



et sinon en kit eclater avec un filtre pour 34€



Y a un équivalent en pioneers pour 40€ je crois
Pour le prix j'ai meme pas les sony de base chez norauto...

Donc le 2 janvier je mesure les trous dans ma plage arrière et je retourne voir les modèles pour l'arrière sur mister good deal...
Sinon ben dites moi si vous avez un avis (marques, modèle, rapport qualité prix...)

Une fois quelques frais effectués sur le moteur je verrais pour l'ampli et le sub en fonctions de sous (En avril y aura l'anniversaire !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi la vie est cycle qui recommence...

On prend les mêmes et on recommence 1 an apres !!!

C'est parti pour les premières couches d'apret de la jupe GTI avant peinture début Janvier (je vais le 4 chez le carrossier a Lyon pour retrouver le code couleur...)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kit éclaté jlé monté dans la 205 d'un pote il marche très fort amplifié mais sur un poste je sait pas on a pas essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reverse a écrit:
le kit éclaté jlé monté dans la 205 d'un pote il marche très fort amplifié mais sur un poste je sait pas on a pas essayer


Et vous les avez monter ou les petits satelites ?
Le filtre ca sert juste lorsqu'on amplifie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:

Le filtre ca sert juste lorsqu'on amplifie ?


Le filtre ben il "filtre" lol! !! En fait il sépare mieux les aigues qui iront dans les tweeters et les moyens + graves qui iront ds les enceintes ...
Pour un KE c'est vraiment mieu d'en avoir un ...

Pour tes enceintes Oxygen c'est clair c'est pas chère pour ce que c'est ça vaut le coût (et tu risques pas grand chose pour le prix ...) après j'ai vu chez Norauto les enceintes c'est clair que c'est trop abusé les prix ils se foutent de la gueule du monde à ces prix là !!

130€ en 13 cm & 140€ en 16 cm pour des KE JBL avec filtre ... SuspectSuspectjtenculebouncegnéscratch Je sais que JBL c'est de la marque mais là qd même !

Mes Pioneers 13 cm 130 Watts je les ai acheté 40 € (à Norauto ya 2 ans) et ça marche très bien j'ai pas à me pleindre !
Je te ferais écouter cette aprèm ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haut parleurs commandés (et en plus ils sont assortis MDR )
Avec ca je devrais commencer à faire un peu de bruit... P'tet même couvrir un peu le moteur !!!

Pour l'avant : TS-A1311


http://www.pioneer.fr/fr/products/25/131/201/TS-A1311/index.html

Pour la plage arrière : TS-A2011


http://www.pioneer.fr/fr/products/25/131/201/TS-A2011/index.html

140€ (128 + 12 de port) je pense que Norauto peut toujours essayer de s'aligner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

message intru dsl, j'avais écris un truc puis je voulais supprimé mon message et j'arrive plus helppppp bouletsors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred63 a écrit:
par curiosité, commander où ?

sebastautoradio ?


Mister Good Deal...
C'est Reverse qui ma conseillé ce site la pour les prix et j'ai un pote qui avait déjà commandé dessus aussi
Et y a pas mal de choix ca va


nikko a écrit:
j'ai acheté les mêmes l'an derniers à roady 119 euros


Les 4 ?
L'autre jours j'y suis passé et y avait pas trop de choix
Et chez Feu Vert elles étaient un peu plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enceintes reçues...

Le montage a l'avant dans les emplacements d'origine, et à l'arrière dans les trou déjà existent !!!

Pour la plage arrière j'ai mon idée sur le programme :

On garde les caches enceintes (ils sont pas trop dégeut) et je recouvre la plage arrière avec un tissu ou une moquette moyennnement épais(se)

Pour la couleur soit je reste dans le noir soit un rouge proche de la carrosserie mais j'ai peur que ca fasse moche donc a priori soit noir soit gris foncé... affaire a suivre au printemp pour la réalisation de la plage arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:
Le montage a l'avant dans les emplacements d'origine, et à l'arrière dans les trou déjà existent !!!


Sa va pas trop difficile !!

Citation :
pourquoi veut tu cacher des enceintes ? vol ou discrétion ?


Faut pas oublier que c'est un cab !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred63 a écrit:
pourquoi veut tu cacher des enceintes ? vol ou discrétion ?


Ben en fait je veux pas cacher les enceintes sous le tissus mais utiliser les caches enceintes pour proteger de la poussière et de la capote

Car quand je décapote ca si y a rien pour protéger ca va porter directement sur l'enceinte donc la grille vendue avec fera l'affaire je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:
Fred63 a écrit:
pourquoi veut tu cacher des enceintes ? vol ou discrétion ?


Ben en fait je veux pas cacher les enceintes sous le tissus mais utiliser les caches enceintes pour proteger de la poussière et de la capote

Car quand je décapote ca si y a rien pour protéger ca va porter directement sur l'enceinte donc la grille vendue avec fera l'affaire je pense


La capote se pose sur ta plage arrière ?
Dans ce cas, oui en effet Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en reparant ma vitre éléctrique j'ai eu peur de l'état des fils d"enceinte de devant donc j'ai profité d'avoir une partie du tableau de bord de démonté pour retirer les fils d'enceinte avec du neuf et des prises neuves !!!

Photos à venir quand j'aurais fini la pellicule et tiré tous les fils (avant plus arrière) Mais la je suis motivé et maintenant que j'ai pu me faire la main sur la GRD la je vais me faire du travail super propre...

Affaire a suivre mais pour fin janvier j'aurais un bon son, des roulements et un démareur neufs ainsi que la vitre éléctrique qui marche


En plus maintenant je sais que je peux bricoler peinard sur le parking du LIDL c'est bien eclairé jusqu'à 21h30 !!! Apres c'est le noir...

Enfin en démontant la plage arrière j'ai pu voir qu'il me manquait 3 vis pour fixer la partie haute !!! Je vous jure il en manque de la bricole... avec les plastiques a changer sur le tableau de bord j'ai pas fini d'acheter des merdes a 5 / 10€ chez peugeot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette apres midi j'ai passé 2h sur ma plage arrière...

Découpe de la mousse et rembourage pour que la plage soit a peu pres plate entre les enceintes

Demain j'attaque la découpe du sky noir pour recouvrir le tout et apres j'aurais 2 enceintes 20cm sur les extrémités et 2 trous en 16,5 au millieu !!!
J'ai acheter des caches enceintes bidon pour couvrir et apres je pense mettre un néon rouge sous la plage pour que la lumière ressorte par les caches enceintes

Voilou, la suite en photo dès que ca avance...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai peur de la rigidité de ta plage.
Avec tout ces trous, elle a du se fragiliser pas mal mais bon je peux me tromper donc j'attend la suite Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le gars d'avant avait les trous avec des enceintes a priori !!!

Mais j'ai tester aveec les 2 20cm et ca a l'air d'aller...
Pi sur le cab c'est mieux tenu j'ai l'impression car coté cdossier c posé du long et coté coffre ca se clips dans la partie haute de la plage qui elle est visé
On verra a l'utilisation sinon je referais plus simple en bois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ou sinon pour la solidifié tu peu prendre des longues tiges filetées ou bien des carré de bois style carre de rond sa peut le faire que tu met en dessous de la plage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila l'avancement

je devrais recevoir les agraphe pour la plage arrière le 5 février donc pas de montage avant car sinon ca va bougé coté coffre

Sinon La semaine prochaine je fini les brachement de fil et du poste pour n'avoir plus qu'a brancher la plage et la poser...
A venir la partie haute... La c'est une autre histoire car c'est arrondi dans tous les sens lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel tout sa !! tu vois bien que tu y est arrivé !!
C'est pas si compliqué que sa faut juste prendre le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la partie haute de la plage arrière de recouverte... Bien plus simple que ce que je pensais

Maintenant manque plus qu'a fixer le tout une fois à Lyon avec les pièces reçues


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le CTI est sortie du garage ce soir

Il ronronne et demare au quart de tour (maintenant c'est bon) et les 2 roulements sont neuf

Une 2eme vie commence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben ce serait un rouge Valelunga !!!

Celui des phase 2 qui a remplacer le Ecarlate !!!
La jupe bientôt en peinture

Sinon je vais pas tarder à recevoir mon horloge et je cherche toujours un bac de portière passager et un couvercle qui ferme pour mon monnayeur !!!




A oui je regarde aussi les prix et les modèles de filet anti remou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je suis sur un plan pour changer mes sieges et peut etre changer les 4 jantes...

Je dois aller voir le tout mais vu le prix qu'en veut le gars ca pourrait être sympa !!!
Affaire à suivre dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce serait des jantes de griffes et la même pour l'interieur...

Mais la j'attend que le gars branche son portable ou me rappel pour aller voir le tout !!!
Parce que à 300€ le lot si c'est pas une blague et que c'est en bonne état je fonce

Sinon aujourd'hui le facteur ma livré mon horloge digitale pour remplacer la défectueuse lol!
Rentré a 17h30 du taf le temps de boire un coup et zou c'etait monté

Sinon en passant je trouvais dommange d'avoir un poste avec les boutons vert mais finalement c'est assortie a l'horloge de nuit MDR


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yééééééé des jantes de griffe !! nikel des vrai vrai ?
Et l'intérieur ya quoi qui change ??

Faut y garder tout sa pour une futur griffe nn ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...