Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxidel6311

Mon Bébé de CTI...

Messages recommandés

Voila c'est fait aujourd'hui je me suis offert la voiture de mes reves pour mes 23 ans et demi !!! Oui je me fait des cadeaux pour les 1/2 année maintenant boulet

Sinon la voiture est quasi parfaite et je l'adore déjà :
CTI 1.6l 115 de 1990 avec une peinture rouge qui a 2 ans
Les jantes 1.9l sont en tres bon état
La capote aussi ça gère (avec le couvre capote)
Coffre lissé et intérieur rouge et noir avec la planche de bord noire
Le compteur ça me change trop du gazou c'est la classe

Sinon elle a quelques défaut quand même :
- L'horloge marche pas
- La loupiote a un faux contact
- Les sièges de devant commence à s'user
- Le bac de portière passager et cassé
- La lunette arrière un poil teinté
- Les extentions a faire revenir bien noire
Jusque là rien de grave
- Sinon le moteur est rester quasiment sans tourner pendant 1 an ou 1 an et demi donc a voir mais elle tousse bizarement au hasard pendant que je gaz !!! La c'est dur a expliquer mais sinon niveau mécanique ça semble trés propre...

Et enfin il manque un poste et un bon coup d'aspirateur.




Je vais prendre d'autres photos demain et le temps de développer sinon présentation a priori le vendredi 2 novembre car la sem. prochaine je reste à Lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beau un reve qui devient réalité, bien joué mec, et joyeux aniversaire de 23ans et demi, lol MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe voiture mec chapeau, sa fait quoi de plus prendre du gazole à la pompe lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko a écrit:
superbe voiture mec chapeau, sa fait quoi de plus prendre du gazole à la pompe lol lol!


putin oué ! faut pas qu'il se plante ! Moi j'ai des moment de doutes a la pompe avec l'une et l'autre de mes caisses !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant je reflechi fort avant de saisir ma pompe mais la couleur de la voiture me rappel a l'ordre !!!
Par contre l'essence ca fait trés mal au cul niveau prix et consommation !!!

Sinon j'ai trouvé ma source audio MDR
Ca s'appelle un autoradio Pionneer avec 2 enceintes d'origine !!!
Le poste c'est l'ancien d'un pote et il me le donne donc sur le coup ca va me couter 8€ pour l'adaptateur ISO

Allé rouler jeunnesse (et vielleisse car mes parents ne devraient plus tarder à me demander de leur préter !!!)


NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr si tu tapes dedans ça va pomper sec !!

Sinon bien sympa la petite balade ! Wink Décapoter s'il vous plait !! Et je confirme ça marche avec les filles ...

Et oui j'ai inoguré en tant que 1er passager de la tuture et je confirme elle demande une chose = c'est qu'à marcher la bête !!

=> 115 ch pour 900 kg ... G appuyer sur l'accélérateur tu sens qu'elle veut bombarder ... (bon à part ce souci de toussotement ...) Elle a dû s'enrhumer l'hiver dernier et elle est rester en Stand By ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ba bien l'ami !!!! nikel tout cela !! une petite cti sa doit faire que plaisir !!
Dommage pour toi que le temps ne se prete plus a rouler débaché !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même bachée, ça tourne !

D'ailleur, le Stéph, bilan ? Coupé Jap ou Cab Français ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle acquisition, félicitation!!

Si tu veux tu me la fera essayer ta caisse, je pourrais peut-etre te dire d'où vient ton toussottement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci Fab... A vrai dire je comptais bien sur ta connaissance du bestiaux !!!

Sinon pour vous rassurer aujourd'hui le soleil se prete bien a la version cab !!! Derriere les vitres ça chauffe lol et on sent pas le vent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
même bachée, ça tourne !

D'ailleur, le Stéph, bilan ? Coupé Jap ou Cab Français ?



Le choix est difficile c pas les mêmes générations et catégories de voiture de plus la tienne est équipé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
équipée oui hélas . . . elle marchait mieux d'origine !


Sinon Pierre, tu as jetté un coup d'oeuil a l'été du filtre a air ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
équipée oui hélas . . . elle marchait mieux d'origine !



Tu veux dire quoi ? scratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfoiré euh non je plaisante très belle aquisition jle ferais bien aussi mais avec un 1.9L noir mais le ministère est pas torp ok lol

(P.S : si tu cherche des jantes 1.6L appelle moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien belle aquisition copain....
Une ptite 2.5 comma ca ne me derengerai pas... +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai eu mon garagiste au tel et il pense que dans un premier temps il faut mettre un additif au plein pour le problème d'injection. Il m'a dit de prendre du bardhal ou du moly car le reste c'est pas top !!!

Mais mon souci maintenant c'est de trouver la boutique qui vends ca !!!

Donc si qq un a une piste je suis preneur comme ca au prochain plein zou et ca devrait regler le probleme d'apres lui.

Donc pour le moment rien de grave pour le moteur ca viendrait bien du fait qu'il n'a pas tourné pendant longtemps...

Affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta regarder dans les magazins styles norauto ou feu vert ?? il doivent bien avoir sa en stock !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut que j'aille y faire un tour mais il ma dit c'est pas dit qu'ils ait ces marques là.

Sinon entre Ebay et France casse je pense pouvoir trouver des pièces pas cher pour la remettre en état sans me ruiner chez peugeot

un bac par ci un moteur de vitre electrique par la ...

Sinon j'ai toute la collection de pin's 205 donc maintenant il ne me manque plus que de me faire un garage avec les vraie !!! En passant l'autre jour j'ai vu une indiana toute d'origine et franchement c'est beau et rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:
Bon j'ai eu mon garagiste au tel et il pense que dans un premier temps il faut mettre un additif au plein pour le problème d'injection.


Qu'est-ce que je t'avais dis ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je conné un bon lubrifiant, c est le mecacyl c est ce que mon bof met dans sa 205 gti 1.9 c un tre bon lubrifiant qui a fé c preuve,tu peu en trouvé sur ebay ou dans tres pe de magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damscivic a écrit:
je conné un bon lubrifiant, c est le mecacyl c est ce que mon bof met dans sa 205 gti 1.9 c un tre bon lubrifiant qui a fé c preuve,tu peu en trouvé sur ebay ou dans tres pe de magasin
+Je suis ok avec toi Dams pour le Mecacyl quand je tafé dans le 2 roues un representant nous avez fait la demo de frotement avec et sans.



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais essayer de trouver ca dès mon retour sur clermont...

Sinon apres je met le produit dans le reservoir avant de faire le plein pi ca se melange et zou ca nettoie l'injection en passant c'est ca ?

Et Dumas et Colino c'est ou ca ?
Et c'est combien niveau prix ce genre de produit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumas et colinos sé vers le auchan aubiere, le prix je dirais moins de 20euros. et oui dc tu verse le bidon a la pompe et fo metre un demi plein je croi mais sé écri dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouver ou c'était sur les pages jaunes !!! Donc j'irais samedi matin quand je rentre...

Sinon c'est la misère la Prefecture !!! Il bosse 3h par jour et il prennent tres cher... 120€ (heureusement la voiture plus de 10 ans !!!)

Maintenant je vais preparer les papiers car c'est la merde il faut presque faire une prise de sang pour immatriculer sa voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carte grise OK 120€
Plaques commandées 35€
Jupe arrière GTI rouge récupéré d'occas 40€ (au garage De Vos à Aubière) au lieu de 170€ neuf chez peugeot
Vendredi Vidange + Parrallelisme + Rapide vu d'ensemble par mon garagiste ??€

Je pense que pour cette semaine ça devrait aller niveau frais sur le cab !!!

Sinon je suis preneur pour toute piste d'un moteur electrique de vitre avant passager !!! 300€ chez peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aller a roady hier et j'ai vu qu'il y avait du bradhal !!
J'avais donc bien raison !! lol!

Va voir au roady de cournon/le cendre il doivent en avoir aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ai trouvé du Bardahl chez Norauto

J'ai traiter par l'essence vendredi et j'ai quasi fini les 20 litres de jus sinon vendredi traitement par l'huile pour finir le pack !!!

Et voici mes premieres photos scannées... Et oui je me foule pas pour le paysage je fais 5 metres en sortant de chez moi !!!







Pour finir la doublette gagnante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le joli petit duo !! ya une erreur qui c'es glissé cherché la !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis amoureux...

... de mon CTI !!! Quel bruit !!! Bon va falloir que je fasse un enregistrement de son ronron pour me le mettre en sonnerie de telephone mdr !!!

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon l'hiver arrive et comme l'année dernière Ebay tourne a plein régime !!!

Donc les optique arrière de phase 2 ca coute pas cher (je devrais trouver cabochons plus platines a 10€ plus le port sauf si c'est en Auvergne!!!)

Apres l'antibrouillard je vais essayer de trouver ca pour max 10€ avec le port

Sinon là je vais voir si ça encheri mais y a un faiseau complet en vente a 1€ pour phase 2 donc apres ca permet de faire ça propre jusqu'à la boite à fusible lol !!!

Enfin pour le moteur de vitre éléctrique il va falloir être patient mais je desespère pas (la je vient de passer à coter de 2 moteurs de vitre de CTI a 65€ mais si la vente chie le gars me les gardes)

Donc pour le printemps il devrait y avoir de quoi s'occuper qq WE (d'ailleur d'ici là je verrais mais j'aurais peut être besoin de coups de main si je refais le faisceau !!!)

Je vous tiens au jus c'est promis (même si certains seront au courant les 1er par un cris téléphonique si jamais je fais une bonne affaire)

MDR

C'est cool d'avoir une bonne mécanique... Je peux m'attaquer directement à l'esthétique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi tes projets esthétiques ?

Tu vas greffer des pièces de la blanche sur le CTI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je touche pas à la blanche !!!

J'ai déja récupérer une jupe arrière GTI pas cher
Apres la mettre en phase 2 au niveau des optiques
Pourquoi pas récupérer des jantes de 1.6l au cas ou les pneus en 15' soient cher !!! Mais au pire ça serait plus pour la GRD le 14'

Sinon je vais rattraper les extensions pour les refaires bien noires et remettre le lisseret manquant.
La rabaisser mais la faut un peu plus de budget car elle est super haute là (plus que d'origine on a l'impression a l'arrière

Refaire l'interieur a plus long terme aussi (semi cuir ou cuir 100%)
Et revoir tous les plastiques et autres truc qui tourne pas rond (les détails quoi)
Et j'aimerais bien une petite sono !!!

Apres si je me suis pas tué ca ira bien... juste avoir un CTI proche de l'origine mais en mieux !!!

J'ai mis 5 ans pour avoir une GRD qui tourne nickel et qui me plait bien donc je me donne 3 ans pour celle là et apres je verrais pour en acheter une 3eme si les finances le permette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est bien dit. moi j'ai un projet d'achat de gti je me suis trouver une 1.6L avec moins de 80.000km est complètement stock a part les deux bacquet a l'avant tout ca pour moins de 1000e donc si tout se passe bien ton cti restera pas tout seul sur ce forum lol.

si tu cherche des jantes 1.6L je peu ten échanger contre tes 1.9L appelle moi ( demande a stiev's pour le num )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:
J'ai mis 5 ans pour avoir une GRD qui tourne nickel et qui me plait bien donc je me donne 3 ans pour celle là et apres je verrais pour en acheter une 3eme si les finances le permette !!!

Ben écouter sur INFO j'ai vu une annonce : Débarrasse gratuitement 205 GTI / 309 GTI ...

Alors je me suis d'abord dit qu'il donne ces 2 voitures gratos car il doit déménager ou autres & qu'il veut s'en débarrasser ... Après je me suis dit q ces caisses doivent être des épaves ...

J'ai le num si qq est intéressé ...

Sinon Maxidel = Admission sur le CTI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred63 a écrit:
moi je dit plutot qu'il vous débarrasse gratuitement de ces voitures Yo Man


Ben en fait pour être franc j'y ai pensé mais j'ai pas oser l'écrire car je trouve ça absolument débile !!!!
En relisant l'annonce ça me parait de plus en plus clair mais je trouve ça absurbe !!

Bon les gars si vous voulez vous débarasser gratuitement de vos Ferrari Porsche ou autre pas de pb .. (ou Civic, 106, 405, 406, ...) vous me fêtes signes !! MDRlol!sors bon ok je sais ...

Débat clos j'arrête de pourrir le poste ... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-Stéph a écrit:
maxidel63 a écrit:
J'ai mis 5 ans pour avoir une GRD qui tourne nickel et qui me plait bien donc je me donne 3 ans pour celle là et apres je verrais pour en acheter une 3eme si les finances le permette !!!

Ben écouter sur INFO j'ai vu une annonce : Débarrasse gratuitement 205 GTI / 309 GTI ...

Alors je me suis d'abord dit qu'il donne ces 2 voitures gratos car il doit déménager ou autres & qu'il veut s'en débarrasser ... Après je me suis dit q ces caisses doivent être des épaves ...

J'ai le num si qq est intéressé ...

Sinon Maxidel = Admission sur le CTI ?


Annonce tres courante il vient chez toi enlever l'epave que tu as au fond du jardin et lui recupere des pieces !!! Chacun y trouve son compte car broyer une caisse et la faire enlever c'est pas gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors admission en vue sur le CTI ?
Tu disais l'autre jour q tu n'avais pas besoin d'admission car elle faisait un bon "peut peut" (bruit d'échappement) ...

Oublie pas q l'admission change le bruit du moteur pas de la sortie de pot ...

Sinon tu peux mettre un pot d'échappement sport si celui q t'as est mort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pot n'est pas prêt de me lacher je pense et j'ai d'autre priorité...

je pense pas y mettre d'admission c'est tellement bon d'origine
Comme me disait Fab un filtre de qualité mais pour la boite d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les achats d'hiver (la synthèse) :

- jupe arrière GTI 40€ (garage sur clermont) et les raidisseurs reçu chez peugeot pour fixer le tout (25€)
- optiques arrières phase 2 sur ebay 22,50€ (dont 10€ de port)
- feu de recul phase 2 sur ebay 14€ (dont 4€ de port)


Affaire à suivre...

Stiev's je t'annnonce que dès le retour du soleil et des WE avec des températures au dessus de 10° va y avoir du bricolage sur Tallende...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:

Stiev's je t'annnonce que dès le retour du soleil et des WE avec des températures au dessus de 10° va y avoir du bricolage sur Tallende...


C'est noté !

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant de la revoir sur le 63 !!!

Alors Stiev's cette petite route toujours pas essayer avec la Civic ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Voihou ! Sa claque l'ami ! Faudra que tu me la façe tester qd elle reviendra sur Clermont ! Very HappyYesvroumvroum



PUG PUG POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...