106-Stéph 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci merci c'est énorme!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est franchement enorme ! J'adore ! Pourquoi dédicace a vert foncé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Parce q c un métaleux ... bon il joue de la guitare mais ça va avec la batterie quoi ! [Merci encore pour le petit tour au volant de la Civic !! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ça ne vaut pas mon batteur préféré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ce gars c'est vraiment un génie ! Artistiquement il va chercher des sons qui ne sont pas forcement naturel pour un batteur, c'est un vrai créateur de musique je trouve ... Et puis il maitrise Movie Maker et Audicity à la perfection ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 trop fort le batteur putain ce truc de fou j'ai ça dans le stop motion https://www.dailymotion.com/related/1998332/video/x3mpx_hyperactive_creation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 darkgreen a écrit: https://www.dailymotion.com/related/1998332/video/x3mpx_hyperactive_creation Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je connaissais aussi c le même mec qui fait ça ... J'allais le mettre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Toujours le même = il gère niveau informatique ... Et yen a d'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bon là je crois qu'il est complétement félé il a pété un plomb ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites