Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titemymi205

présentation de ma 205

Messages recommandés


voici mlle 205 quand je l'est eu ou presque!je lui ai mis pc de 2,5 GTI 2ème rétro et vitres teintées

plus de modif je fais pas l'inventaire la photo prle d'elle même...
le gros chantier peu commencer!lol!
incorporation des paupières de phares sur le capot..............
la ça rigole plus c'est un taf de ouf!!!
cachée prête pour l'apret et peinture je passe les photos du détail du boulo....
et la voila comme sortie d'un rêve:lol:
quelques gravures extèrieur interieur............réalisées par mes soins
avec ses anciens pots zébring (qui sont à vendre d'ailleur)
pause des nouveaux pots powerfull! joli bruit hum j'adore:lol!:
ça c'est la dernière juste pour le trip! une envie à magny-cours j'ais osé et WHOUAOU:yoman:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla!c'est horrible!!!!!dés que j'ais un moment je le refais propre!comment faire pour effacer ça???????et en refaire un comme il faut?????désolé pour le bin's illisible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas à c****, elle est vraiment belle et j'adore le duplex
Une petite video peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un beau projet une belle 2.5 a mon gout comme j'aime...Yes

Je la trouve vraiment sympa elle sort de l'ordinaire et pour la partie gravure vraiment un taf de fou!!!!Le tout donne vraiment très bien. NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle la 205 !!!

J'adore la gravure (dans le coffre je dirais) avec les 205 !!! Ca déchire

En fait je vois que j'ai pas fait le tour de toute la voiture en faite Dimanche... Faudra que je finisse la visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué ! Vraiment magnifique et très beau boulot !

Merci pour toutes ces photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle est d'enfer et c vrai q j'avais pas tout vu non plus dimanche super taf ! Super les gravures !!!!
J'allucine sur un truc = le moteur 104 à 4 vitesses !! Shockedbounce

Ah oui il me semblait bien qu'elle était violette dimanche ?! Et là elle est bleu ?! scratchscratchgné

Pour les tofs : tu mets les adresses serving les une en dessous des autres et tu sautes une ligne entre les tofs pour marquer tes commentaires ... le plus simplement du monde quoi ! Tu peux le faire en cliquant à droite sur EDITER ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non moteur 104 5 vitesse! qui marche d'enfer, malgrés les jantes en 15' ça lui fais pas peur! beaucoup sont surpris par la tite 2,5 violette conduite par une fille!Yes
210! éguille bloqué sur km/h, et oui compteur qui affiche 180 max! c'est pas comme les compteur de maintenant qui affiche des km/h au dessus et que jamais la voiture montera au max! et ben la c'est l'inverse! que du bonheur! mais je suis sage maintenant avec les radars c'est fini alors au taqué mais sans dépasser les limitations ou presque.........Wink
pour les photos où elle aparait bleu c'est l'appareil qui n'était pas super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin!!! voila les sièges de STI monté dans la 205!!!
après plusieurs heures passé dessus ils sont enfin montés!

malheureusement j'avais oublié le numérique pour prendre les photos de l'adaptation!

explication simplifié du montage: pattes de fixations en alu faitent maison, montées sur les glissières d'origine 205! déviation légère du levier de vitesse! cause? titemymi a les pattes trop courte donc le siège avancé au max (ou presque), et vu que les sièges sont plus larges que ceux de GTI la première passai à peu près mais la seconde ne passai pas .

il manque le cache sur le coté et les molettes de réglage hauteur et lombaires, mais je m'en occupe dés que possible!
donc place aux photos:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

Mais c'est super rechercher ces baquets là ! T'as pas payé ça trop cher ???

Résultat super ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
Shocked

Mais c'est super rechercher ces baquets là ! T'as pas payé ça trop cher ???

Résultat super ! Yes


non ça va je les ai pas payé cher!



hier nous avont monté la 205 sur le pont, parce qu'il y avait un bruit de roulement! donc vérification des 4 roues, aucun bruit de roulement, aucun jeu d'ailleur dans les roues! Crying or Very sad





après avoir cherché, en ayant des soupçon sur la boîte, le verdicte tombe: il y a du jeu dans le différenciel de la boîte!!! aîe aîe!! Crying or Very sad





bilan 205 arrêté pendant un petit moment jusqu'à trouver la pièce à un bon prix, et voir comment la changer si il faut changer la boîte ou juste la pièce! SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titemimy tu m'étonneras toujours !!

Félicitation pour les sièges !! C'est vraiment magnifique !!


Dommage pour ta boite c'est con ça tombe au mauvais moment !! Bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...