titemymi205 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 coucou je me présente pour ne plus être une inconnue pour vous. certain me connaisse peut-être de vu, où par ma caisse. une 205 violette nacrée bleu avec des gravure sur les vitre et intèrieur.. je m'appel Myriam j'ais 27 ans, passionnée de voiture, mécanique etc..depuis toute petite, en particulier les peugeot, et surtout les 205. mais après mon amour de 205 j'achèterai un coupé honda civic, moteur vtec pour lui fair ine petite prépa moteur! je vous dis à bientot pour apprendre à mieux vous connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Eh oui on s'est vu ! Alors je te souhaite la et j'espère que tu va te plaire ici ! Ex possesseur de 205 et qui roule en civic coupé ... ça me rappel quelqu'un ! Mais pour une prépa moteur serieuse sur une EJ, il faut un swap complet, parce que le bloc D arrive très très vite a limite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 on a quelque civic coupe sur le forum tu pourra te renseigné et en voir comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut a toi miss.... en esperant que tu vas te plaire. Au sujet de ta 2.5 bien belle tuture et je ne parle pas des gravures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Welcome to you!!! En espérant que tu te plaises parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 merci à tous pour cet accueil! ça fait plaisir merci mick63 pour le compliment ça me touche en fait je cherchai des passionnés de voiture qui se prenne pas le chou finalement peut-être que j'ai trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 salut bienvenue par ici je confirme pas que la voiture qui est sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Coucou !! On s'est vu dimanche et on a discuté un long moment avec Maxidel, j'espère q tu vas trouver ton bonheur ici ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Tchô Bienvenu parmis nous !!! Ca fait plaisir que tu soit la avec ta 205 qui est tres belle il faut le dire. En esperant que tu te plaise parmis nous A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 titemymi205 a écrit:merci à tous pour cet accueil! ça fait plaisir merci mick63 pour le compliment ça me touche en fait je cherchai des passionnés de voiture qui se prenne pas le chou finalement peut-être que j'ai trouvé! Pas de quoi miss j'ai croisé ta tuture a Rion au rca tu était en pleine gravure mème!!! hate de croisé cette ptite 2.5 une fois de plus est content de voir une femme dans se domaine c'est agréable... Vivement le début du projet Civic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 [quote="micke_63"]titemymi205 a écrit:Vivement le début du projet Civic!!! T'es ouf ! Faut qu'elle garde la 205 le + longtemps possible ! PUG POWER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 [quote="106-Stéph"]micke_63 a écrit:titemymi205 a écrit:Vivement le début du projet Civic!!! T'es ouf ! Faut qu'elle garde la 205 le + longtemps possible ! PUG POWER !! Pas de ton avis man la 2.5 est terrible mais faut aussi changer de projet pour faire encore mieu que le precedent!!Alors vu la 2.5 imagine se que peut donner le projet civic!!!! Ca fou sur le cul..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Excuse j'avais oublier le lol à la fin de mon message ! Je savais qu'elle voulait changer de tuture on en a parlé dimanche. Je pense aussi que ce sera un super projet j'espère que tu (Myriam) fera des gravures discrètes dessus (aussi sexy ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 encore merci à tous pour votre accueil ça, ça fait plaisir!! je vais avoir du mal à la vendre ma 2-5 elle fait partie de moi! mais envie d'une civic qui pouce avec un look agressif. alors quand je serais prète à vendre mademoiselle 2-5 je sauterai le pas et en avant! oui me souviant de ceux avec qui j'ais longuement discuté dimanche. et merci de m'avoir invité sur le forum. pour le dernier meeting de l'année des souvenir plein la tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 une fille de plus. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Maintenant il faut que tu nous présente ta 205 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 présentation de ma 205 c'est un modèl de 85 un vieille mèmère!moteur de 104 1.3l à carbu un bonheur à bricoler et à entretenir!:geek: bien pour se faire la main en méca! aucune options. à la base elle était grise terne.. ça fait 6ans que je suis dessus pour la remonter!finance oblige. beaucoup de modifs avant d'en arriver à ça! il y a trop à dire sur elle! je vais faire simple -pc avant d'origine modifié inspiré des pc avant de renault, -capot d'origine modifié inspiré des capot de 2,5 automatique mais avec prise d'aire inversée -extentions de 2,5 rallye moulées aux ailes -bas de caisse M tuning -pc arrière kustomorphose+lame DTM -lissage du coffre supprésion de la serrure -rétros M3 -rajout du toit ouvrant (paix à l'âme de ma2,5 diesel à qui il appartenait) -gravure et sablage sur les vitres arrières et lunette arrière réalisés par mes soins -intèrieur en prépa mais console de chauffage interrupteurs, caches rétros en miroirs gravés............................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est carrément une modif de dingue, avec un résultat impréssionnant chapeau.Tu n'aurais pas quelques tofs stp à mettre dans la rubrique caisse sa serais génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 j'ais préparé des tof à mettre mais comment faut faire?Je m'en occuperai ce soir j'aurai un peu plus de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 tu es de riom en plus!encor bienvenue,je me feré un plaisir de te montrer ce que c qu une civic qui pousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ta 205 est énorme. Elle est superbe, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 hey bienvenue la miss!! ca fais plaisir de voir une autre fille pationner par ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev091 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nam0ur3us3 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 joyeux annif mimy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Joyeux anniversaire Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci beuacoup à vous tous! ça fait plaisir d'autant plus que je me sent vieille! ça me déprime cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ca fait longtemps qu'on ne t'avais pas vu parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui c'est vrai! mais je suis pas mal occupé en ce moment! au fait il faudra bien que tu me montre cette nouvelle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunogtspl 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Joyeux anniversaire!!Déprime pas j'en ai 11 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pas de souci, je te la montrerai bien.... la voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tu m as dis la meme chose en parlant de "sbooby" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j-b a écrit:tu m as dis la meme chose en parlant de "sbooby" ha oui, sbooby c'est quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 titemymi205 a écrit:j-b a écrit:tu m as dis la meme chose en parlant de "sbooby" ha oui, sbooby c'est quoi ça? C'est comme Smooby... Mais pour les grands !!! Un jouet quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il te fait croire qu il parle de sa voiture et en fait il te parle de son sexe... C est un chaud lapin ce fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 maxidel63 a écrit:titemymi205 a écrit:j-b a écrit:tu m as dis la meme chose en parlant de "sbooby" ha oui, sbooby c'est quoi ça? C'est comme Smooby... Mais pour les grands !!! Un jouet quoi ha oui et ben je ne connaissai pas ça! mais moi c'est la voiture qui m'intérèsse! le sexe c'est réservé pour une seule personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci beaucoup à vous ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Un bon annif a toi Miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bon Annif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bon anniversaire avec plein de 205 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bon annif miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites