Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titemymi205

kikou présentation

Messages recommandés

coucou je me présente pour ne plus être une inconnue pour vous. certain me connaisse peut-être de vu, où par ma caisse. une 205 violette nacrée bleu avec des gravure sur les vitre et intèrieur.. je m'appel Myriam j'ais 27 ans, passionnée de voiture, mécanique etc..depuis toute petite, en particulier les peugeot, et surtout les 205. mais après mon amour de 205 j'achèterai un coupé honda civic, moteur vtec pour lui fair ine petite prépa moteur! lol! je vous dis à bientot pour apprendre à mieux vous connaitre.

Eh oui on s'est vu ! Alors je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu va te plaire ici !

Ex possesseur de 205 et qui roule en civic coupé ... ça me rappel quelqu'un ! Laughing

Mais pour une prépa moteur serieuse sur une EJ, il faut un swap complet, parce que le bloc D arrive très très vite a limite !

Salut a toi miss....
bienvenue en esperant que tu vas te plaire.
Au sujet de ta 2.5 bien belle tuture et je ne parle pas des gravures!!!

merci à tous pour cet accueil! ça fait plaisir Laughing merci mick63 pour le compliment ça me touche Embarassed en fait je cherchai des passionnés de voiture qui se prenne pas le chou finalement peut-être que j'ai trouvé!cheers

Coucou !!

On s'est vu dimanche et on a discuté un long moment avec Maxidel, j'espère q tu vas trouver ton bonheur ici !

bienvenuebienvenue

A bientôt ! Wink

Tchô

Bienvenu parmis nous !!! Ca fait plaisir que tu soit la avec ta 205 qui est tres belle il faut le dire. En esperant que tu te plaise parmis nous

A bientôt

bienvenue

titemymi205 a écrit:
merci à tous pour cet accueil! ça fait plaisir Laughing merci mick63 pour le compliment ça me touche Embarassed en fait je cherchai des passionnés de voiture qui se prenne pas le chou finalement peut-être que j'ai trouvé!cheers

Pas de quoi miss j'ai croisé ta tuture a Rion au rca tu était en pleine gravure mème!!!
hate de croisé cette ptite 2.5 une fois de plus est content de voir une femme dans se domaine c'est agréable...

Vivement le début du projet Civic!!!

[quote="micke_63"]

titemymi205 a écrit:

Suspect T'es ouf ! Faut qu'elle garde la 205 le + longtemps possible !
PUG POWER !! lol!

[quote="106-Stéph"]

micke_63 a écrit:
titemymi205 a écrit:

Suspect T'es ouf ! Faut qu'elle garde la 205 le + longtemps possible !
PUG POWER !!

Pas de ton avis man la 2.5 est terrible mais faut aussi changer de projet pour faire encore mieu que le precedent!!Alors vu la 2.5 imagine se que peut donner le projet civic!!!!
Ca fou sur le cul..... NOSlol!

Excuse j'avais oublier le lol à la fin de mon message !
Je savais qu'elle voulait changer de tuture on en a parlé dimanche.

Je pense aussi que ce sera un super projet j'espère que tu (Myriam) fera des gravures discrètes dessus (aussi sexy ... Wink !

encore merci à tous pour votre accueil ça, ça fait plaisir!!Laughing je vais avoir du mal à la vendre ma 2-5 elle fait partie de moi! mais envie d'une civic qui pouce avec un look agressif. alors quand je serais prète à vendre mademoiselle 2-5 je sauterai le pas et en avant! oui me souviant de ceux avec qui j'ais longuement discuté dimanche. et merci de m'avoir invité sur le forum. pour le dernier meeting de l'année des souvenir plein la tete!Wink

présentation de ma 205 c'est un modèl de 85 un vieille mèmère!moteur de 104 1.3l à carbu un bonheur à bricoler et à entretenir!:geek: bien pour se faire la main en méca! aucune options. à la base elle était grise terne.. ça fait 6ans que je suis dessus pour la remonter!finance oblige. beaucoup de modifs avant d'en arriver à ça! il y a trop à dire sur elle! je vais faire simple
-pc avant d'origine modifié inspiré des pc avant de renault,
-capot d'origine modifié inspiré des capot de 2,5 automatique mais avec prise d'aire inversée
-extentions de 2,5 rallye moulées aux ailes
-bas de caisse M tuning
-pc arrière kustomorphose+lame DTM
-lissage du coffre supprésion de la serrure
-rétros M3
-rajout du toit ouvrant (paix à l'âme de ma2,5 diesel à qui il appartenait)
-gravure et sablage sur les vitres arrières et lunette arrière réalisés par mes soins
-intèrieur en prépa mais console de chauffage interrupteurs, caches rétros en miroirs gravés...............................................Laughing

C'est carrément une modif de dingue, avec un résultat impréssionnant Shocked chapeau.
Tu n'aurais pas quelques tofs stp à mettre dans la rubrique caisse sa serais génial cheers

j'ais préparé des tof à mettre mais comment faut faire?Je m'en occuperai ce soir j'aurai un peu plus de temps.

tu es de riom en plus!encor bienvenue,je me feré un plaisir de te montrer ce que c qu une civic qui pousse!

merci beuacoup à vous tous! ça fait plaisir d'autant plus que je me sent vieille! ça me déprime cette année! Crying or Very sad

oui c'est vrai! mais je suis pas mal occupé en ce moment!

au fait il faudra bien que tu me montre cette
nouvelle voiture! Yes

titemymi205 a écrit:
j-b a écrit:
tu m as dis la meme chose en parlant de "sbooby"

ha oui, sbooby c'est quoi ça? Shocked

C'est comme Smooby... Mais pour les grands !!!

Un jouet quoi MDR

il te fait croire qu il parle de sa voiture et en fait il te parle de son sexe... MDR
C est un chaud lapin ce fab

maxidel63 a écrit:
titemymi205 a écrit:
j-b a écrit:
tu m as dis la meme chose en parlant de "sbooby"

ha oui, sbooby c'est quoi ça? Shocked

C'est comme Smooby... Mais pour les grands !!!

Un jouet quoi MDR

ha oui et ben je ne connaissai pas ça!

mais moi c'est la voiture qui m'intérèsse! le sexe c'est réservé pour une seule personne! 👅

• Créer...