Milouz1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Voila un petit questionnaire pour les gens qui on l'oeil !! A quel membre du forum est donc ce joli moteur tout propre ?? en sachant que c'est a un taliban peugeot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 trop facile voleur d idee:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 J'ai pas répondu car j'ai peur de me tromper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Alors moteur degueu, porte fusible fixé a l'arrache, en plus il chauffe lol moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 D la réponse D C'est mon ultime bafouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je ne repondrai pas la!!!!!!! Le connait bien se ptit bourin vu regulierement ca distri et toute neuve meme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est sans doute un big bloc V8 7 litres 6 cylindes atmo :on reconnais le turbo a coté des soupapes de transfert renforcées. C'est chromé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Trop facile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Citation :C'est sans doute un big bloc V8 7 litres 6 cylindes atmo Surprisedn reconnais le turbo a coté des soupapes de transfert renforcées. C'est chromé ! correct j'avais pas vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Et encore la photo est pas dans le bon angle, on ne voit pas les injecteurs de n2o!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 13 votes (The best ) Alors effectivement c'était le moteur de Fab ! une 405 jaune avec capot noir et coffre noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites