damscivic 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 voila je vends comme je l ai mis en titre 2 sieges cesam sport avec harnais 4 points,ils sont en bonne état j en veu pas cher. faite moi une offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tu as des tof please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 sa sera pour demain!pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfire1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 photos c'est mieux, on peut se faire une idée comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 voila pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Envoi un mp à mic43, je sais qu'il recherche des bacquets pour sa calibra turbo. Il pourrait etre intéressé par ceux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boostfire1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 très jolie! tu en veux combien? ça se monte sur 306? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Combien t'en veux ? Motif de la vente stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 j en veux dans les 150 euros le tou,je les vends car c ceux qu il y avé dans mon ancienne civic et que dans mon actuel j en é eu en cadeau alors ceux la me servent plus.voila dépechez vous je crois que stiev's est fortement interesser on se voi se soir a decat pour en parler alors si quelqu un est interesser je serai ce soir a decat venez me voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 il y a de grosse modification a faire ou faut juste toper les rails adéquats dans un magasin genre feu vert ou autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Reverse a écrit:il y a de grosse modification a faire ou faut juste toper les rails adéquats dans un magasin genre feu vert ou autre ??? il faut acheter les rails et les embases a moin que tu fasse des modif mé je te deconseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 interessé pour ma part tu en veut 150 euro c est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 mic43 a écrit:interessé pour ma part tu en veut 150 euro c est ca? oui c sa 150 euros je pense que c pas tro cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 tu es loin de clermont? sinon je passe le week prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Si tu lis son avatar il habite Volvic ! Soit à 15-20 min de Clermont c après Riom (5-10 min) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 106-Stéph a écrit:Si tu lis son avatar il habite Volvic ! Soit à 15-20 min de Clermont c après Riom (5-10 min) ... vu que je suis pas du coin c etait pour etre sur je connais pas trop:lol: donc voila si ils ne sont pas vendu je passe le week prochain si ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ok pas de souci je te donneré mon numéro de tel par mp ou donne moi le tien pe importe je prepare les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 mp;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 on dit samedi en mileu d aprem ca te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites