darkgreen 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 sympatoche le new style du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Moi j'aime bien mais j'ai une remarque C'est possible que ca crache plus le truc qui montre si y a eu des post ou pas avant c'etait plus franc la différence Sinon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ravis que ça vous plaise ! Je vais voir ce que je peux faire pour toi Maxidel ! Je sais qu'avec l'age, la vue baisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Oui je devient presse bite enfin je dirais plutot casse couille dans le cas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 re nouveau design au forum j'aime bien mais j'ai un problème avec les ecriture rouge que j'ai du mal a lire lol PS: je le sais je suis chiant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je préférais avant c'était moins flachi je vais choppé la myxomatose ! Et là pour le coût, on voit pas bien les nouveaux messages posté ! Maxidel tu va mourrir déjà q t'y voyais pas bien avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je me dit que je vais m'habituer comme avant !!! Pis sinon je regarde en haut de la liste la date du dernier mess posté... Sinon je vais acheter un écran en brail !!! Qui me parle Sinon y a pas a dire ça dechire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je trouve que c'est pas très clair, ça force mes yeux de vieux papi!!!! On voit pas très bien les post où y'a des news coms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Vais voir ce que je peux faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi ça y est je suis au taqué... Le tout c'est de lire la légende pour savoir ou se trouve la différence !!! Apres ca saute au yeux quand tu c'est que la bande passe de gris à blanc sur la gauche du carré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Et mes new boutons ils vont ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bon alors, vous allez vous plaindre de quoi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Citation :Bon alors, vous allez vous plaindre de quoi maintenant ? Ben, maintenant c'est 15 fois trop gros, non moi je pense qu'il faut rechanger PS: sinon nikel, plus de reproche à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi ca me va bien comme ca mais je m'étais habitué Ca change c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 nikko a écrit:Citation :Bon alors, vous allez vous plaindre de quoi maintenant ? Ben, maintenant c'est 15 fois trop gros, non moi je pense qu'il faut rechanger PS: sinon nikel, plus de reproche à faire chut ça va très bien comme ça au moins on voit quand ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Citation :chut ça va très bien comme ça au moins on voit quand ça change Je sais bien que ça va nikel, mais faut bien un peu le charier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Oula mais c enorme ca me fait mal aux yeux!!!!mdr Je deconne ma poule, c nikel!!! pour le chef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ui sa va nikel !! celle hik l'écriture noir sur le bouton noir c'est pas le top !! il la faudrer en blanc sinon apres c'est parfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Milouz a écrit:Ui sa va nikel !! celle hik l'écriture noir sur le bouton noir c'est pas le top !! En orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Sympa la bannière a Milouz Faudrait changer toutes les 2 ou 3 semaines vu qu'il commence a y avoir du stock J'aime bien quand ca change assez souvent... Sinon prochain concours apres les fêtes avec un modele choisi par la miss Laeti ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Milouz a écrit:l'écriture noir sur la bande noir c'est pas le top C'est possible d'y mettre en orange stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites