Stiev's111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour à tous ! Ayant besoin de ressources pour changer la couroie de distribution de ma Honda, je vend avec regret ma sono LANZAR : - Un sub Lanzar Max ST 30cm 1000watts Max, 500watts RMS jamais servis a plus de 250 watts rms, et as moins d'un an ! - Un Ampli Lanzar Héritage 360watts RMS 2 cannaux, avec télécomande déportée (jamais utilisée), et jamais servis plus du tiers de puissance. Le tout seulement 250€. Pour toute question, n'hésitez pas ! Caisson non inclus. VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Moi, je serais peut-être intéressé (si tu y vends encore) à voir comment c'est fait et qu'elle place ça prend ds mon coffre et quel son ça sort ... Ya aussi savoir si ça s'adapte sur mon autoradio : Blaukpunt ... Et aussi g pas d'enceinte sur la plage arrière ... Et pour le caisson ça peut se négocier ?? A voir avec la 106 quelle litrage faut prendre (j'y connais rien) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Oui pour l'instant j'ai encore tout ! Pour la place que ça prend, je te montrerai ça. Mais si vraiment un jour t'as besoin de ton coffre pour partir en vacances par exemple, en 5 minutes c'est enlevé ! Et pour le son, une pure merveille ! Donc on regardera ton poste vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ok avec la chance q j'ai va y avoir un truc qui va faire chier (je suis habitué maintenant) ... à voir avec les fils pour les faire passer ... Par contre j'ai des HP Pioneer 120 Watts en 13 cm sur les 4 portières ... ça fait un peu faible non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 le seul truc qui peux coincer, c'est au niveau de ton poste, qu'il n'y ai pas de sortie RCA, mais on y jettera un coup d'oeuil. Au pire, je vend aussi mon autoradio (exactement le même que Maxidel). Et pour l'installation, je peux sans probleme le faire avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 L'ancien proprio (qui avait un sub) m'a dit q c'était la merde avec un sub il m'a filé des fils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Donc ya pas de sousis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Je suis aussi intéssé par le caisson pour q ça aille avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Il faut juste que ton poste est une sortie Rca et zouuu. Pour le reste c rien tu peu mettre l'ampli sur le caisson ou sur ta banquette ariere et ca prend pe de place.Au sujet de la plage ariere 2 elyptique comme j'ai pourrai faire emplement l'affaire et pour peut de finance et la un bon ptit son sympatoche!!!! Pas forcé d'avoir du matos de fou pour avoir du bon son...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Par contre je viens d'y jeter un oeil plus en détail (e-bay ...) et je trouve q c un peu chère ... surtout qu'il n'y a pas le caisson ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Trop cher ? 250€ au lieu des 350€ que j'ai payé aux quel j'ai ajouté des frais de ports . . . Ma fois . . . tu sais ce qu'on dis d'ebay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Le truc c'est surtout de comparer des produits semblable en performance et qualité aussi Puis sur ebay meme si c'est une boutique attention t'aura pas de garanti comme dans un vrai magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 les produit ebay si sé pa de la marque c'est meme pas la peine, autant acheter des haut parleur sa fera pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 En fait je suis aller chez Buire cet après midi (pour voir les prix des phares engel eyes et du kit d'admission) j'en ai profiter pour lui parler de la sono et le gars m'a montré du matériel neuf pour seulement 80 € de plus (qualité niveau emphase) ... LANZAR est une marque qui n'est plus fait en France mais c une très bonne qualité ... Mais je pige pas q t'es payer 350 € ... Sur e-bay j'ai trouvé ça : Le sub Subwoofer Lanzar 30cm - Série MAX - 1000 Watts à 69 € (neuf). Pour l'ampli g pas pu trouver le mm mais yen a un super à 145 € (AMPLI LANZAR BRIDGEABLE 2/3/4 CANAUX 1000W) = ça nous fait 214 € neuf avec un ampli (qui n'est pas le bon) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 attention car sur ebay il faut que tu ajoute le port plus les frais de douanes je pe te le dire car j ai acheter un ampli audiobahn et j ai payé en plus le port + 80 euros de douanes alors méfit toi car can le livreur te demande 80 euro sinon il te donne pas ton colis t a mal o cul!alors pour moi ebay c bien c pas cher mé méfiance! vu l equipement que te propose stiev's et le prix c correcte y a rien a dire surtou que stiev's est can meme magniaque! a mon avis tu pourra pas trouvé mieu pour du matos comme sa a part si il est matraqué! je te di sa pour pas que tu est de surprise car on ve souvent gagné de l argent et en fin de compte on en pert j en é fé l expérience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Jamais eu de soucis de douane en achetant sur ebay. Maintenant, il est vrai qu'il peut y avoir ce risue en achetant sur ebay.co.uk/.it/.de mais c'es tdes cas isolé (pas de bol pour toi quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Je t'ai jamais obligé a m'acheter ma sono. Si tu trouve mieux et moins cher, surtout ne te géne pas le moins du monde ! Moi je vend du bon matos, a un prix juste. Et si il ne trouve pas preneur avant la fin du mois, je le garde pour le plus grand bonheur de mes oreils, et de celles de mes passagés (en savent quelque chose beaucoup de personnes ici). A bon entendeur salut. PS : et je ne parle pas de toutes les bonnes surprises que j'ai eu sur Ebay . . . du style commander un ampli 2000 watts, qui au final n'en sort que 120 ... par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Pourquoi tu t'énerves ? Je n'ai jamais dit q tu vendais du mauvais matériel ! LANZAR est une très bonne marque je l'ai dit et je le répète ! Je ne vois pas pourquoi tu te vexes ! Je me suis renseigné sur le produit (g qd mm le droit) car je ne connaissais pas cette marque (qualité et prix) je vois pas pourquoi tu prends la mouche (on a le droit de discuter ? non ?) Pour e-bay j'ai pas l'intension d'y acheter dessus j'ai pas trop confiance mais ça ne mempêche d'aller y jeter un oeil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je voulais juste savoir s'il y avait moyen de diminuer le prix c tout (c de bonne guerre non ?) mais pour celà il faut qd mm apporter des arguments ... Voir brunogtspl (plus bas) qui vend un produit Lanzar il est passé de 250€ à 200€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 c vrai que ta raison de te renseigner et de negocier, si on fesai pas sa on se ferai souvent avoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Finalement j'ai trouvé mon bonheur ! Fallait pas chercher si loin finalement ... et c'est pas sur e-bay ... ds 1 ou 2 semaines ... Le débat est clos pour moi et oublié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 il faut que tu ajoute le port plus les frais de douanes je pe te le dire car j ai acheter un ampli audiobahn et j ai payé en plus le port + 80 euros de douanes alors méfit toi car can le livreur te demande 80 euro C est souvent le cas de produit acheter a l etranger de part mon boulot j en ai assez reclamer de frais de douanes comme pour sois disant des chaussures a 80 auxquelles au final tu ajoute 20 % ce qui te revuient aux meme prix que d acheter en magasin la qualité en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 La distri étant acheter je crois que l'on peut dire que c'est cool qu'il n'y ai pas eu d'acheteur !!! Même si c'étais l'occas du moment, personne n'aura su la saisir... Aller elle sera bientôt monter sur le vélo de son frere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Citation :Aller elle sera bientôt monter sur le vélo de son frere !!! Non non t'es dingue !! a ton avis pourquoi il a une brele ?? ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ca casse de partt je dis temps mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Non c'est pas de la casse !!! Moi je l'aime bien cette petite sono... Ca va remplir un peu le grand coffre de la Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 dsl je parlais pas sono mais ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ça y est : sono OP dans la civic ! Que du bonheur ! Vu que j'ai acheté ma couroie, j'ai plus besoin de la vendre ! Et franchement, j'aurai été vert de m'en séparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites