Stiev's111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je sais qu'il y avais eu un topic comme celui-ci, mais il n'existe plus ... Alors on recommence, et vous postez vos plus belles photos de vous même (de face, de profile, avec votre plaque d'immatriculation !) GO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Vous pourrez pas me louper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bn a moi de faire voir ma ganache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 voila pour moi cette année a magny court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Voilà la mienne !! Ce sont des photos de soirées mais je pense que ça suffira ! La première (réveillon du 31/12/05), j'étais malade = j'avais choppé la crève ! On reconnaitra les champions Peugeotistes 205 & 106 blanches !! Yen a un qui cri ds un micro en mousse cherche l'erreur !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 en pleine scéance de mécanique héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Dbfighter et Stiev's SPLPowa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinedu63 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Me voici!! P.S: Milouz t'as la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo5812 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Pour ma part, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-ArchAngel-x 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je vois que c'est les miss qui mettent leur tetes tout de suite alors me voilà !! ^^ _____________________________________ Très jolie photo, mais je me suis permis de la redimentionée. Stiev's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Stiev's a écrit:Dbfighter et Stiev's http://img530.imageshack.us/img530/5908/p9150071copiero8.jpg SPLPowa ! Vous avez un peu le même visage !! Des frères jumeaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Citation : P.S: Milouz t'as la classe! Very Happy Tjr tjr !! mdr c'est le costard qui fais tout !! Citation :Vous avez un peu le même visage !! Des frères jumeaux ?? Pas possible stiev's c'est pas un francais !! il est d'origine kurde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Oui mais tu connais les origines de DB fighter ??? Sinon y a des plus en plus de fille sur ce Forum !!! Bientôt la parité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 voila pour MOIOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 et voilà pour nikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Comment ta la touche sévere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Super nikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C bizarre MOIOW t'as pas la même qu'en vrai !! Sa devait être les lunettes l'autre jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je suis pas trés photogénique et je deteste les photos de moi, mais bon, je vais faire un effort ! alors voilou ...... Ps : c'est le moi le pilote ! en route vers le meeting de Verghongeon ! avec maxidel et steph en passager ! :-) vraiment sympa cette journée..... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 on est pas obligé de mettre sa tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Moi si j'avais su j'aurais pas mis de photo !!! Entre Steph et Tagazou j'ai deja 3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est ça la classe !! Et pour Myriam j'ai un petit dicton, on va voir si elle reconnait (27 ans = ça doit être bon ...) c par rapport à ta signature ... (sorry c en Anglais) "It's nice to be important but It's more important to be nice !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Scooterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! HARD CORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est ça la classe !! Et pour Myriam j'ai un petit dicton, on va voir si elle reconnait (27 ans = ça doit être bon ...) c par rapport à ta signature ... (sorry c en Anglais) "It's nice to be important but It's more important to be nice !" c'est quoi qui doit être bon? joli phase j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je viens de comprendre le mess de steph... Il voulait savoir si tu reconnaitrais d'ou vient la phrase et il pensait que vu ton age tu devrais pas avoir de mal... Mais j'ai repondu avant pour la chanson !!! J'espere que moi tu ma compris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 maxidel63 a écrit:Mais j'ai repondu avant pour la chanson !!! Toujours rapide ce Pierre ! Effectivement Scooter Power "Harcore" !! mdr !! On voit q CTi man me connait par coeur !! Je pensais q mon message était clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 MERCI DE NE PAS POLLUER LE POST ! ICI PHOTOS AVANT TOUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je fais un essai ici pour voir si j'arrive à mettre des photos.ça à l'air bon. photo avec mèmère elle est belle titine! je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je sui amoureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ils auraient pu prevoir un bouquet assorti a la titine !!! Moi cet été en vac avec un pote... Désolé de vous imposer ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi205 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 super photos! maieuh je taquine gentillement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Voila ma trogne desolé j'ai que cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 maxidel63 a écrit:Moi cet été en vac avec un pote... Désolé de vous imposer ca !!! Rah ! Quel bandit celui-là ! Tu mets Jo là-dedans ! Jolie torse l'ami ! Les filles du fofo vont tombés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je vous ai pas dit que j'étais un super héros à mes heures perdu !!! Putain Milouz je t'ai pas vu a l'Aquarius par contre j'ai entre apercu japan laeti qui drifté sur la piste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Yéé !!!! the finale touch Dsl pour hier les autres branlo de collegue mon amené ds une boite pourri !! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 puisqu'il le faut... voici ma sale gueulle... mais j'ai prévu d'investire dans une tête en promo à carrefour mais peu-être qu'à Leclerc y en a des mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Citation :puisqu'il le faut... voici ma sale gueulle Il l'avou c'est deja bien !! une bonne partie de faite !! jdec mon pti !! Ps va pas l'acheter pendant la fin octobre, tu va tomber sur la periode d'haloween ................. é les gas je suis la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 quand il faut il faut........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 BG !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bien pour les gens qui voient pas qui c'est la plus chieuse des chieuses avec son sale caractere de mer** Ben voila c'est moi la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Et voila un petit film qui date de 2005 maintenant !!! Apres vous comprendrez que je vais avoir du mal a quitter l'ecole... C'est la présentation de notre asso a la soirée de noel Devant 400 personnes dont le directeur et les profs au premier rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Si vous en avez marre que je pollue ce poste je propose de le renommer La tête a Maxidel !!! Mais la j'ai envie de dire une passion ca commence tres tôt... Finalement j'ai laissé tomber la fourche... pour une calculette (pas sur d'avoir fait le meilleur choix !) Putain comment elle se la pete ma soeur Et comme on dit chez moi : "Vacances en Creuse, Vacances Heureuse !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Yééééééé !! un 551 S !!La creuse ............... 10 habitant au km2....................100 vaches tout les 100 metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est mieux de pouvoir mettre un visage sur un gars qui vient quasi jamais avec sa cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 4 février 2008 Attention a vos fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Me voila un soir ou je savais po quoi faire, mal rasé mal coiffé enfin bien quoi.lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki-online 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bon ben aller je met ma tof alors comme on dit on peu pas trop choisir sa tete ....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition 0 Posté(e) le 17 avril 2008 me voila et me voila apres un petit acrochage en sorti de regroupement apele plus particulierment bagarre general lors du match de rugby stade montluconnnais fc moulins derbi de l allier quand tu nous tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 17 avril 2008 http://img387.imageshack.us/img387/8217/p170408164902vd2.jpg oui oui c'est bien moi au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Photo choque !!!! Notre ami Bomberman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites