HerrDoktor 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut à toutes et à tous, On m'a dit de me présenter alors je le fais ^^ Jmapele Julien alias Poulet ^^, j'ai 17 ans très bientôt ( ouais j'suis un nain...) Jsuis le petit frère d'un gros qui devrais se manifester s'il en a envie... Voilà ; bonne journée / Soirée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Amuse toi bien sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'espère que tu te plaira ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Slt a toi man est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 et holé mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerrDoktor 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Wouah ! Merci à tous/tes pour cet acceuille chaleureux, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Un grand coucou en retard comme d hab !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-ArchAngel-x 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 en retard m'enfin Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Joyeux Anniversaire POULET !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Joyeux annif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Pour ton anniversaire je te fais un super cadeaux... Tu me verra pas à tallende !!! Bon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 joyeux annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerrDoktor 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ça fait plaisir dis donc ^^ Merci maxidel pour ton cadeau xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites