groinback 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bon desoler c est pas trop tuning mais ca fais un peux de bruits quand meme et la vous pourrais voir ce que ca donne donc en spl deux Z1 a O35 a 14 volts sur la video un seul ampli dessu pour la demo a ce quon mas dit ca suffis llol https://www.dailymotion.com/groinback/video/x2xk7i_sanstitre0055_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 forcément, vu l'installation, ca peut qu'en faire du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 moi je dit un truc de fou par contre je ne me voit pas rouler dedans trop mal l'oreille après enfin si ma boite craniènne tient le choc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 impressionnant , par contre il y a écrit à vendre à la fin et je ne suis pas sur qu'une video comme ça donne envie d'acheter la caisse car elle deguste sévère quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 J'aimerai vraiement voir ça ! Tu n'orai pas une vidéo du son en live ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 eu si jen ai une tiens https://www.dailymotion.com/groinback/video/x311jj_sanstitre0060_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 o putain d'allumette lol !! sa fais beaucoup !! Ta pas peur de rester dans la voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ca arrache un peux mais bon une fois que tu as gouter tu peux pas t empecher den remettre une couche l impression dun tremblement de terre pour un gars qui aime le rap us je peux te prometre que cest jouissif en fait 46 hertz ca fais pas mal au oreilles (attention je dit pas que cest pas dangereux loin de la) ca te remue dans tous less sens c est une grosse clim en fait :pale: mais bon apres une aprem de demo sur les meeting jai vu un gars garé a coter de moi avec sa caisse prendre un doliprane tellement il en pouvais plus voila un pote qui m a filmé au cap cette annéé a la fin vous verrez un autre psiko du son pire que moi :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Le fourgon avec un mur de SUB !!!!!!! Hallucinant !! Et puis toi avec ton rétro qui part en sucette !! Tu vas lancer 1 nouvelle mode : Faut q tu arrives à faire lever les essuis glace à la verticale rien qu'avec les basses !!!! LOL (rq c possible t'en ai pas loin !!) MDR !! C'est 1 truc de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Groiback a écrit:Oh putin con ! Enculé ! C'est vraiment terrible ! Félicitation a toi ! Il va faloir que tu passe nous faire un démo un vendredi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Comment que c'est elastique le pare brise en faite !! j'aurer pas autant cru tu vois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Stiev's a écrit:Groiback a écrit:Oh putin con ! Enculé ! C'est vraiment terrible ! Félicitation a toi ! Il va faloir que tu passe nous faire un démo un vendredi soir ! cest prevu jété pas au courant de vos viréé le vendredi soir mais pourquoi pas un de ses 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 enorme mais ta jamais explser le pare brise avec sa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 1 mais la ce que perosnne sais cest que loa voiture est gaver de goudron e t de poluretane sinon je crois que je perdrais les portiere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Maintenant sur le forum, il y a Roberta qui te fait de la concurence en 206 SPL car ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Citation :Maintenant sur le forum, il y a Roberta qui te fait de la concurence en 206 SPL car ! Correct !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 a bon c est qui ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 /vos-caisses-f6/ma-petite-206-t788.htm En tout cas, a chaque fois que je matte les vidéos de ta caisse, ça me laisse sur le cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Stiev's a écrit:/vos-caisses-f6/ma-petite-206-t788.htm En tout cas, a chaque fois que je matte les vidéos de ta caisse, ça me laisse sur le cul ! si vous venez a albi ce week end j serais en spl et demo ca va remuer ca c etais a lyon a la finale mondiale de spl obliger d allez dehors les oragnisateur ont dit que je faisait trop de buit mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Truc de fouuuuuuuu!!!!!!!!! Rien a dire de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Un fou parmi les fou !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Faut bétonner les vitres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 eu non jeveux pas que ca devienne un tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut Groin connait moi la groinback....On c vu au cap....je suis sur Gramat la semaine et chez moi Puy de dome le week end....Si tu veux venir un vendredi appel moi on pouraa t'heberger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites