Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groinback

la loud car lol

Messages recommandés

moi je dit un truc de fou

par contre je ne me voit pas rouler dedans trop mal l'oreille après enfin si ma boite craniènne tient le choc lol

impressionnant Shocked , par contre il y a écrit à vendre à la fin et je ne suis pas sur qu'une video comme ça donne envie d'acheter la caisse car elle deguste sévère quand même lol Twisted Evil

o putain d'allumette lol !! sa fais beaucoup !!

Ta pas peur de rester dans la voiture ??

ca arrache un peux Rolling Eyes

mais bon une fois que tu as gouter tu peux pas t empecher den remettre une couche vomis

l impression dun tremblement de terre pour un gars qui aime le rap us je peux te prometre que cest jouissif I love you

en fait 46 hertz ca fais pas mal au oreilles (attention je dit pas que cest pas dangereux loin de la)

ca te remue dans tous less sens c est une grosse clim en fait Laughing :pale:

mais bon apres une aprem de demo sur les meeting jai vu un gars garé a coter de moi avec sa caisse prendre un doliprane tellement il en pouvais plus Laughing

voila un pote qui m a filmé au cap cette annéé

a la fin vous verrez un autre psiko du son pire que moi :pale:

ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Le fourgon avec un mur de SUB !!!!!!! Hallucinant !!

Et puis toi avec ton rétro qui part en sucette !!

Tu vas lancer 1 nouvelle mode :

Faut q tu arrives à faire lever les essuis glace à la verticale rien qu'avec les basses !!!! LOL (rq c possible t'en ai pas loin !!) MDR !!

lol! C'est 1 truc de fou !

Groiback a écrit:
Oh putin con ! Enculé !
lol!

C'est vraiment terrible ! Félicitation a toi ! Il va faloir que tu passe nous faire un démo un vendredi soir ! Wink

Comment que c'est elastique le pare brise en faite !! j'aurer pas autant cru tu vois !!

Stiev's a écrit:
Groiback a écrit:
Oh putin con ! Enculé !
lol!

C'est vraiment terrible ! Félicitation a toi ! Il va faloir que tu passe nous faire un démo un vendredi soir ! Wink

cest prevu jété pas au courant de vos viréé le vendredi soir mais pourquoi pas un de ses 4 Twisted Evil

1 Laughing

mais la ce que perosnne sais cest que loa voiture est gaver de goudron e t de poluretane sinon je crois que je perdrais les portiere aussi Twisted EvilLaughing

Citation :
Maintenant sur le forum, il y a Roberta qui te fait de la concurence en 206 SPL car !

Correct !!

Stiev's a écrit:
Arrow

/vos-caisses-f6/ma-petite-206-t788.htm

Very Happy

En tout cas, a chaque fois que je matte les vidéos de ta caisse, ça me laisse sur le cul !

si vous venez a albi ce week end j serais en spl et demo ca va remuer LaughingNOS

ca c etais a lyon a la finale mondiale de spl I love you
obliger d allez dehors les oragnisateur ont dit que je faisait trop de buit mdrrr Suspectvomis

Suspectvomis

Salut Groin connait moi la groinback....On c vu au cap....je suis sur Gramat la semaine et chez moi Puy de dome le week end....Si tu veux venir un vendredi appel moi on pouraa t'heberger.... Wink

• Créer...