Stiev's111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'aime bien ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Quelques finitions coté compartiment moteur. pose de miroir et neon vert. J'ai découpé moi meme le mirroir avec un diamant ( 5€ chez casto) après avoir fait des patrons sur papier. N'ayant pas voulu investir dans du gros matos, je n'ai pas pu les fignoler à ma guise. Ainsi, les courbes ne sont pas vraiment courbes, plutot cassé. Pour une première, je pense m'en etre pas trop mal sortie. donc je n'y retouche plus. Le but n'est pas de se coller au miroir pour voir les imperfections. Jugez par vous meme. pour les neon, c'est 2 neon cathode froide de chez promoshop 99 (ebay) de 20cm chacun. J'ai placé un intérupteur en attandant de trouver un "détecteur" d'ouverture de capot (tel que sur les alarme) pour l'allumage automatique. J'avoue que mon apn a été très sensible à la lumière. Ca ne s'éclaire quand meme pas à ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Yéééé sa rend nikel tous cela !!Pour la découpe du verre c'est super cho a faire pour un rendu nikel !!J'avais deja galéré pour découpé deux petit morceau pour le coffre de la 309 alors toi tu a du t'amuser a mon avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Moi je trouve ça jolie et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Sa pète mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ça déboite ! Bien joué ! J'ai hate de voir ça en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 magnifique ta caisse mon petit fred. continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Mattcsa a écrit:magnifique ta caisse mon petit fred. continu comme ca aileron en prévision. D'ici la fin de février, il devrait etre monté. Ce week end, on le prépare aisni que le hayon chez moi avec mic43(qui fait le déplacement de la haute loire, c'est pas beau ca ?). Mise en peinture le week end suivant ou sur week end. En tout cas, il doit etre posé, peint avant le 23/03 pour le metting de montlucon. D'ailleurs, j'espère mieux vous rencontrer là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 4 février 2008 Dernière modification avant septembre 2008 Remplacement becquet. Ca donnera cela (descendu de quelues cm car là posé sur les visses. Programme: week end prochain l'aileron est en place. sur week end ou sur sur week end, mise en peinture hayon + aileron. P.S: le merite revient à mic43, moi je suis que son assistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 4 février 2008 franchement je trouve que ca va trop bien PS: vendredi soir dernier sous la pluie tu n'était pas vers le petit leclerc? car j'ai vu la même et vu que je ne connais pas de vu je ne savais pas ssi c'était toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 4 février 2008 Sulfure a écrit:PS: vendredi soir dernier sous la pluie tu n'était pas vers le petit leclerc? car j'ai vu la même et vu que je ne connais pas de vu je ne savais pas ssi c'était toi ^^ Non ce n'était pas moi. Par contre, je suis venu à decat à l'abri avec mic43 sur les 21h45 22h en cali grise. Vendredi prochain, je serai pas de la partie car mise en place aileron et distribution devrait etre de la partie si le temps est avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 février 2008 Sulfure a écrit:franchement je trouve que ca va trop bien PS: vendredi soir dernier sous la pluie tu n'était pas vers le petit leclerc? car j'ai vu la même et vu que je ne connais pas de vu je ne savais pas ssi c'était toi ^^ pas evident de sereconnaitre je l avoue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 6 février 2008 beh c'est surtout que c'était une calib violette comme la tienne donc je pensé pas qu'il y en avait plusieurs sur clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 10 février 2008 Si tout se passe comme prévu, le fessier sera fini le week end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 12 février 2008 Sa brille ça brille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 12 février 2008 ce becquet lui va trop bien. magnifique fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 12 février 2008 Mattcsa a écrit:ce becquet lui va trop bien. magnifique fred il est un peu courant mais bon il lui va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 12 février 2008 c'est vrai que ça lui va bien vivement qu'il soit peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Mhhh jolie fessier mademoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 février 2008 Des petits cul comme ça je demande qu'à en voir plus souvent... J'ai la demi molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Citation :J'ai la demi molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 17 février 2008 Voici le fessier terminé !!! Hayon et aileron peint. Un grand merci à mic43 pour ce travail de maitre Tous va bien ????? Ben non pas du tout, un gros pepin est venu ensuite Une simple crevaison ? ben non, le pneu lacéré sur tous le bord intérieur et ca, a 130km/h en train de doublé. Voiture qui se met à trembler, volant en live, je chope la première sortie mais voila, je vois sur la jante un plat visible à l'oeil. Demain, je la fait controler et 2 cas de figure : Si jante HS, ca sera 2 pneu à changer et 4 jante alu (1000€ bien tassé en gros) Si jante OK, sans doute un leger tremblement à 100km/h (bien que jante à l'arrière) et 2 pneu à changer (150€ minimum). Ayant pas prévu le coup, je sais pas si je serai de la partie pour montlucon le 23 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oh putin ! Je suis dégouté pour toi ! C'est du a quoi ? Tu sais ? En tout cas, je croise les doigts pour toi ! C'est quoi comme marque ta jante ? Il y a beaucoup de marques qui font les jantes a l'unitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est l'aileron qui a fait ça avec son poids ?? Putain fait chier pour toi l'ami ... Sa craint trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 17 février 2008 106-Stéph a écrit:C'est l'aileron qui a fait ça avec son poids ?? NON non heureusement, je pense à un sous gonflage. Pour les jantes à l'uninté, je veux pas investir la dedans. C'est des TSW Imola donc je pense qu'à l'uninté il y a mais j'avais pour projet de changer mes jantes en octobre 2008 donc pas d'investissement sur celles actuelles. Le truc c'est que ca fait pas mal de roros que je n'avais pas prévu pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 17 février 2008 ça claque avec l'aileron et désolé pour ta roue mec j'espère que ca te coutera pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'ai pas le temps de pauser un cierge pour ta jantes mais je croise les doigts Sinon très sympa le Becquet en mode peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 17 février 2008 Vous en penserez quoi sur ma cali violine ? Un collègue pense que ca fera trop sombre et vous ? Franchement, soyez francs, ca m'aidera beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 février 2008 De jours je pense pas que ca fasse sombre pi le lisseret chrome de la jante et la pour la faire ressortir Apres personnellement je prefere les jantes actuelles niveau design Milouz motivé pour toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Sur du violet nuit, une jante noire a bord chromé . . . faut voir ! Mais j'aurai pas miser la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Stiev's a écrit:Sur du violet nuit, une jante noire a bord chromé . . . faut voir ! Mais j'aurai pas miser la dessus. idem au pire demande un toshop a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Vla le petit toshop vite fais !! un peu vite fais mais sa te donne un chti apercu des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Une autre avec des parotech cette fois si ( les memes jantes quasiments mais j'avais une meilleur qualité de photos ici ) N'héssite pas pour d'autre toshop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Déjà, faudrai un bon rabaissement je pense ! Sinon, moi je vois bien du noir bord chromé sur des caisses blanches ou noires ! Après . . . perso je suis pas fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 février 2008 moi ca me derange pas au contraire meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 18 février 2008 Stiev's a écrit:Déjà, faudrai un bon rabaissement je pense ! Super ! merci pour le toshop , je viens de comprendre .... que c'était pas ce que je recherché Les parotech sont noir au milieu et non noir/gris et les bord seront jamais autant brillant que sous des neons donc trop sombre pour moi. Arf 5 batons, je préfère qu'il y en est plus moi. Je pense me laisser tenter par ca . Vous en pensez quoi ? Pourquoi ce choix ? plus par soucis de compromis prix/look sinon j'aurai opter pour des parotech argent. J'attends la copine pour prendre la décision et je vois si c'est possible. C'est un ET37 soit 2mm plus dans l'aile que mes TSW qui était en ET35. P.S: encore super ce toshop, j'ai enregistré les 2 (je sais copyright ). Merci de s'etre pencher sur le cas. P.S2: moi qui compter faire mon apparition avec la belle ce vendredi, ben là c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 18 février 2008 Stiev's a écrit:Déjà, faudrai un bon rabaissement je pense ! OUI ... mais non, je vois comment mic43 a galéré et ca me donne pas envie. C'est jolie, y'a pas photo mais j'ai envie de profiter pleinement de mon 2l 16v sur autoroute, nationale ou route de campagne. J'ai rien contre le rabaissement mais trop galère pour moi. Bon et puis, certain connaissent l'accès à mon garage. Et pour les autres ca donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est clair que la cote et hard Sinon les jantes grise sont mieux que les noires Moi aussi j'aime bien plus de 5 batons masi pas trop quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 février 2008 sur les cali 5 baton ca y va bien apres c est les gout de chacun je vais essayé de me demerdé pour qu il vienne vendredi soir si il fait beau et que je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 19 février 2008 perso, je préfère les jantes grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Y'a pas photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Jte refé un toshop avec ses jantes des que j'ai 5 min !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 19 février 2008 Milouz a écrit:Jte refé un toshop avec ses jantes des que j'ai 5 min !! ok mais de toute facon, c'est fait, elle sont commander j'ai bien peur de pas les avoir avant montlucon mais je croise quand meme les doigt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ceux qui ne serait pas venu ce soir au 1an du forum .... La phase terminale approche !!!! Nouvelle jante Un petit clin d'oeil à la tendance actuelle : jantes avant différentes des arrières Mais sinon ca donne ca maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est bien cool tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 mars 2008 clair vivement des foto plus net ou la semaine prochaine carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'ai vu ça aux un an du forum ! Je les trouve vraiment superbes !!! Bien mieux que les anciennes a mon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'ai vu ça vendredi et je trouve ces jantes superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 16 mars 2008 si ca intéresse quelqu'un, vous trouvez ces 4 jantes alu NEUVES en 17' sur ebay.fr à 330€ frais de port compris. Le vendeur, bine que marqué londonien, est francais et les jantes partentent de la drome. Le seul hic c'est les délai de livraison: 3 semaines à 1 mois. Mais vu le prix, on discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Milouz, ton sub et caisson dans une cali, ca donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites