vignando11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 voilà j'ai un gros soucy, c'est que j'ai acheté trois manomètres avec le support triple qui se fixe sur le montant de ma 106 mais ya pas de notice de montage pour les manos de température d'eau et d'huile, et pour le compte-tour c'est pas franchement clair... donc si quelqu'un pouvait me sauver la vie en m'envoyant des tof de montage avec des instructions ça serait simpat. parce que je galère un max! je connait pas grand chose dans ces trucs la... merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Mano pour l'eau et l'huile, ya rien de sorcier si tu as les capteurs et les cables. Par contre pour le compte tour ... c'est plus chaud ! Pour le montage, faut voir sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je vais essayer de venir pour le pic-nic, à la limite si toi ou quelqu'un d'autre pouvait m'aider ça serais pas mal. je vais essayer de trouver du cable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Pas de sousis, on vera ça au pic-nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est bien à 11h à décat'? et le compte-tour t'as une idée de comment faire? j'ai récupérer des plans de cablage de la voiture mais bon pas très clair pour moi. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je saurai pas vraiement te dire ! faut voir. Mais tu as déjà un compte tour en place ? Oui, c'est dimanche prochain, a 11h a décat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 non je n'en ai pas c'est pour ça que je le met, et surtout parce que c'est plus pratique pour conduire sur des routes sinueuses tout en gérant au mieux les rapports de boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ramene tout cela dimanche man on y jetera un oeil. Avec l'equipe qu'il y a se serai un comble que ca tourne pas enfin de journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Je te dis tout de suite c pas la peine pour le compte-tour ça marchera pas !! Sorry !! En fait tu pourra l'installer niquel mais tu pourra pas le brancher ya rien qui est fait pour ... En fait ton aiguille restera tjrs à 0 ... je c g déjà demandé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 si ça dois marcher mais il faut le brancher sur une borne bien précise et j'ai les schémat éléctrique de la caisse, le soucis c'est que je comprend pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Biensur que c'est possible il faut se brancher au niveau de l'alternateur c'est assez simple ! meme si tu n'a pas de compte tour ! sinon c'est aussi possible au niveau de la bobine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 tu viens ydragon63 dimanche au pic-nic? on pourra y regarder? autre soucis je n'ai pas pu aller chercher de fils pour câbler les manos... j'étais à montluçon en formation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Non desolé je ne peut pas venir je bosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je veux bien voir ça si vous le dite ! C'est qu'on m'a raconté des boulettes alors ! (je ne citerais pas la marque du magasin pas de pub ... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Tu avais tout enmené et on as même pas pu y jetter un coup d'oeuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damscivic 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pour c qui est des températur c bon tu pourra pour sur moi je l ai en revenche pour le compte tour tu pourra te branché sur l alternateur mé ton compte tour sera tré faut c sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ouai c'est dommage qu'on ai pa eu le temps d'y regarder mais de toute façon il faut que je trouve du câble parce que t'en a pas avec donc on aurai pas trop avancé. merci quand même. pôur ce qui est du compte-tour aparement il y aurait d'autre endroits ou le branché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Quand tu attaquera : prend MASS photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites