fabe111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je changeais ceux de ma 309gti tous les ans!!! Et j'ai fait 28000km en deux ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c clair qu il use pas de gomme moi j ai fait a peine 15 000 kms avec les miens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est golf ça avance vraiment pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 fabe a écrit:C'est golf ça avance vraiment pas!!! Mais au moin, elle est jamais au garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ma gti a jamais été au garage!!!! C'est les nouvelles peugeot qui tiennent pas le choc... ou c'est la faute des conducteurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 peut etre un peu des 2 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 surtout le conducteur pas de soucis de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 perso je viens d'avoir une panne de batterie avec la 307 de la mère.... trop de voyant reste allumé, faut passé chez peugeot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'y suis pour rien, si c'est ma soeur qui laisse les veilleuses allumées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pour Noël, je me suis offert Intercooler frontal Forge : FMINTMK4Fhttp://www.forgemotorsport.com/content.asp?inc=product&cat=260301INT&product=FMINTMK4FDump Valve Forge : FMCL007PAhttp://www.forgemotorsport.com/content.asp?inc=product&cat=260301DV&product=FMCL007PA j'attend maintenant que ça arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 mou aussi j attends mes pieces ........ bon achat !!!!!! oblige tu dois tout a voir pour le 17 janvier et monté ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Très bon achat!! Heureusement que j'étais là pour te faire économiser des tunes!!!! Merci qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ouai merci, c'est vrais 1100$ (800€) au lieu de 1600€...Enfin merci pour ton conseil Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Super ! J'espère que tu va mètre moins de temps à y monter que le "reste" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c est clair ... c est pour ça que le delai c est le 17 janvier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Stiev's a écrit:Super ! J'espère que tu va mètre moins de temps à y monter que le "reste" ! En même temps tu prends Moiow il a compris que le vite fait bien fait ne marche pas... Mais je me joins au autre pour dire prend un tube de vitamine un samedi matin a 8h et motive toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 la com est arrivée à la poste à coté de chez moi, faut juste aller la chercher... Si c'est pas demain soir, c'est samedi matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 content pour toi c est cool hate de voir les pieces ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 du forge sa c'est du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est a la maison.... domage il fait tros froid pour peindre....je vais être obliger de le monter comme ça ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tu y monte ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 non dimanche si tu veux venir, c'est 10h devant le le garage du père.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oki je viendrais te donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 jouable !!!!!! tous chez vince ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 mais pour que ça avance vite, moin on sera, plus vite ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 faut le dire si tu veux pas qu on vienne ...... ???????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 alors les mecs,vous en etes ou???? le montage c'est bien passer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est monté... les tof aprés mon bain.... le poisson a besoin d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 voila quelque tof de cette aprème et le résultat: l'intercooler le ptit Dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 alors ça pchit un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est pas un ouver..... donc pas de bruit de kéké mais ya un ptit truc Parcontre on sent un son plus soure du moteur, peut etre du à l'intercooler qui résonne mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oki de toute façon je verrais ça vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Hate de voir ca le 23 janvier J'aurais une bonne raison d'être pressé de rentrer pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ok le RDV est pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Le bruit de kéké y t'emmerde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 fabe a écrit:Le bruit de kéké y t'emmerde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Joli matos! Tu as du gagner en perf avec cet intercooler, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 en bruit oui en perf j'ai pas vraiment poussé mais surement mais je gagnerai mieu avec les autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping63 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bravo les mecs,beau matos,et beau boulot par contre,vous n'avez pas du avoir bien chaud pour monter tout ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 on etait tellement nombreux autours de lui a le regarder qu il n a pas eu bien froid ............. sinon chouette matos domage pour la dump et le pshit .... enfin il faut peut etre un peu de rodage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Elle va trés bien cette dump, et si elle fait moins de bruit c'est pas grave, c'est pas fait pour faire du bruit à la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ouai mais c'est marrant quand ça en fait un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Il y a eu des problemes avec les dump valve psiit elle mette le turbo en mode SAFE plus rien aprés 5000 trs. Les meilleurs pour le 1.8T sont la 006 et 007 Forge. Apres c'est sur sa fait chier de pas avoir le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Red GTI a écrit:Il y a eu des problemes avec les dump valve psiit elle mette le turbo en mode SAFE plus rien aprés 5000 trs. Les meilleurs pour le 1.8T sont la 006 et 007 Forge. Apres c'est sur sa fait chier de pas avoir le bruit ..."Psiit" c'est la marque de la dump valve??? Sinon, j'ai jamais entendu dire que la dump athmosphérique provoque ce genre de désagrément. Personellement j'ai une dump athmo, et à 5000tr, c'est justement là ou mon turbo est en pleine forme, jusqu'à 7000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Sa arrive pas a touses mais sa peu arrivé C'est Manu d'ATH qui me là dit donc je pense qu'il connait son metier "la raison est simple faut savoir que tuas un débit mètre qui calcule le débit d'air entrant et sortant si tu ne prends pas une dv à recirculation tu fausses les valeurs du débitmètre qui croit avoir envoyé x en débit d'air, alors que tu en as moins en réalité car une partie s'est échappée du coup tu tournes trop riche en essence car tu as un ratio a respecter Air/Essence mais tu as une quantité d'essence prévue pour X air calculé par le débitmètre alors qu'en réalité tu en as moins, donc tu as plus d'essence que d'air et donc tu roules trop riche à savoir que rouler trop riche n'est pas bon pour les moteur turbalisé " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 cette explication est tout à fait juste, c'est pourquoi moi aussi je préfére les dump à recirculation. Mais ce probleme de richesse n'existe que quand on relache l'accélérateur et que la dump décharge, ce qui peut provoquer des explosions à l'echappement. En pleine accélération ou en cruising, il n'y a plus aucun probleme de richesse même avec un dump athmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci a vous jerem et mqp car en fait j ai appris pas mal de chose sur les dumps moi qui dans ce domaine passe pour un inculte !!!!!!!! et le bruit comme le dit fabe c est pour le fun .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mqp a écrit:cette explication est tout à fait juste, c'est pourquoi moi aussi je préfére les dump à recirculation. Mais ce probleme de richesse n'existe que quand on relache l'accélérateur et que la dump décharge, ce qui peut provoquer des explosions à l'echappement. En pleine accélération ou en cruising, il n'y a plus aucun probleme de richesse même avec un dump athmo. Au moment ou la BOV lache l'air, par logique tu n'accélère pas, et par logique même tes injecteurs se coupent la plus par du temps, pendant la fraction de seconde de changement de rapport ou de relaché d'accélérateur. Alors comme le dis si bien tsing pao, au pire, ça pétarade un peu a l'échappement. Le reste du temps, que la BOV soit en recircu ou libre, ça revient au même vu qu'elle est fermée ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites