MOIOW11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Colle a pare brise c'est tout. primaire c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 MOIOW a écrit:Colle a pare brise c'est tout. primaire c'est quoi ? Le primaire c'est pour la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Le primaire est le produit que tu met sur la peinture pour que la colle a pare brise tienne bien car sans primaire et avec le temps et les vibrations... Tu demanderas a nicolas (baloo) il en a payé le prix! Je suis vachement etonné qu il n y ait meme pas de vis de fixation dessus! moi sur ceux que j ai mis (saxo et 306cab) j avais des vis et il les fallaient vraiment!!!!! et sur la saxo j avais pas mis de primaire et avec les vibration la colle avait lachée prise....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 franchement moi je kiff la déco scotch lol Belle voiture tu commence a bien la modifier la petite "S4 ça doit allez vite ça lol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Et voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'aime beaucoup ! Dans le pur MoioW style : beau, sobre, bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui elle claque avec ce becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 les news: changement bras d'essuis glace avant => Aerotwin Golf V J'ai aussi fait changer le pare-brise chez Carglass. Merci pour le coup d'aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tu va voir il deboite ces essuis glace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Sympa le becquet, j'adore Moi j'ai juste de vis sur le becquet de GTI J-B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 pour avoir vu les modifs ça deboite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 kondom63 a écrit:pour avoir vu les modifs ça deboite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 maxidel63 a écrit:kondom63 a écrit:pour avoir vu les modifs ça deboite !!!!! Toujours égal a lui même : bon gout, et bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci pour le meguiar's et les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tres sympa le petit shooting .... merci vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Toujours aussi agréable à voir cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Belles photos en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Beau shooting ! sympa le décor elles sont toutes belles ! lavées et entretenues avec les produits méguiars ? J'ai hate de renter et d'essayer ces produits ! Merçi Vins de me les garder au chaud. Normalement, je rentre le 31 Octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 très beau shooting les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 a quand des news sur le projet ???? c est bien beau de prendre le train mais faudrait peut etre que ça avance ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 La golf est sympa, sobre, j'adhère (je parle bien de la voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ............RIEN................... c'est le mode hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je t'ai croisé aujourd'hui a combronde avec fabe MAis vous ne m'avez pas reconnu, j'étais en tenue héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Pompier, flic ou ptit solda ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 a un carfour, tout en bleu hihi, ya vais un traffic et une megane dans davayat!! tu n'as pas pu les louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ah ok, il y avait la 207 RC à kondom deriere moi. je l'avais doublé juste avant de rentrer dans ce village...J'aurai peut etre eu de la chance, si vous m'aviez arrété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 on aurait du s arreter histoire de se faire payer le café ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est toujours bon de connaitre du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 surtout quand c est dans la police ou gendarmerie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 héhé c'est plutot vous qui nous aurez payé un coup, on se caillé les couilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ça aurait pu etre sympa on se met de grande tournée dans le bar dans l angle et apres concours de celui qui explose le score de l etylo ....... quand est ce qu on prends rendez vous ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Moi j'veux jouer.... Moi j'veux jouer.... Moi j'veux jouer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 café ??? il connaice ça ? il y a pas d'acoole dedans ? par contre on aurait pu faire de belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J - 6 Mais avant quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 alors tu as bosse sur la golf ce week end ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 non non samedi coincé avec les filles, un annif et un canapé à déménager dimanche coincé par la neige.....mais on a fait un ptit tour quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J -1 avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tu m etonne ça merite la !!!!!! il vont haluciner chez bib .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est pas moi c'est ma mère...... ça marcheras-tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 MOIOW a écrit: c'est pas moi c'est ma mère...... ça marcheras-tu crois ? y a pas de raison ils m ont bien changé ceux de la rc ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Et c'est avec ça que tu veux me rassurer.... c'étais pire et en 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 avant: Apres: 28 000 km..... c'est plus ce que c'était Michelin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Waou! t'as réussi à faire repousser de la gomme en 28 000kms!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ben ouai... les arrieres on même fait moin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mqp1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je voulais dire par là que les photos sont inversées 28 000 kms pour des pneus, je trouve ça beaucoup moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites