MOIOW11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 voila comment j'ai fini le week-end... Après 15km, j'ai senti la voiture qui tiré un peu à gauche. Et j'ai pas eu le temps de trouvé un endroit pour ce garé.….que PAFF le pneu dans un dernier virage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bien joué maintenant je me pose des questions ... dois je aller faire monter 4 pneus michelin demain matin !!!! vu comment c est solide !!!! franchement c est abusé vu l etat !!! tiens nous au courrant pour savoir si c est un defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Wé en plus on ma dit que c'etais de bon pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ouais c chaud mais ils ont des flan tellement fin aussi ca doit tiré dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 on ne t a jamais dit de controler la pression des pneus......... voila ce qui arrive !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 la pression des pneus étaient ok pour monter au VW DAYS le 14/15 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est des flan renforcé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 normalement oui plus maintenant !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Faut arrete vos monter a la baraque sa vou nique tous Pneu-Frein-moteur Prenez soin de vos bijoux sur roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 heureusement que tu les payes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est ça d'avoir des sponsors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 en meme temps j ai les meme que toi maintenant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 kondom63 a écrit:en meme temps j ai les meme que toi maintenant !!!!!! et il vont finir pire que les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazounette 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 alors du a quoi defaut ou mauvais controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 non tros de puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ça doit etre ça ..... je vais les rappeler alors demain pour me rechanger les miens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je demanderais a mon voisin s'ils ont pas des reste de leur épopé en F1 pour equiper la Golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Citation :Hello Vince ca farte ? Je t'ai trouvé ! Il y a un mec qu'y m'a posé ce mot sur ma voiture. Mais il n'a pas fait que laisser un mot. Il a aussi fourré mon pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ca va c est sympatoche!! Sinon tu disais que quelqu un t avais laissé un mot sur ta voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ben t'aura mi le temp !!! Mais ca va ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j-b a écrit:ca va c est sympatoche!! Sinon tu disais que quelqu un t avais laissé un mot sur ta voiture??? Pourkoi t'as une idée de qui c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bah perso je vois pas du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 a mon avis c un gars qui se vexe pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ca doit etre un gars qui aime se taper le sexe sur d ligne d'echappement bien chaudes!!!!Sinon sympa le logo, faut dire que t'as mis le tps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 jolie ce petit insigne c'est du bien fait tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 wé sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 fabe a écrit:Sinon sympa le logo, faut dire que t'as mis le tps!!!! plus on attend, mieux c'est... regard ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tu parles... ca pue!!! J' vais venir la taper contre ton sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tres sympa le nouveau logo !!!! et pour jb cherche pas tu n arrivera pas a l atteindre le logo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ah beh enfin tu l'as ton logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ces pas mal trop bien meme si ta mi du temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 c'est comme tout, c'est meilleur avec le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ça depends desfois ce n est pas bon de trop attendre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 17 août 2008 voila les news: Résulta: plus beau, plus propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 août 2008 tu as viré le beau cache plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 18 août 2008 le carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 18 août 2008 non non faut pas abimé la painture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 18 août 2008 je suis sur que ca part au decapex! Tu voudras qu on essaye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 août 2008 je trouvais plus joli le cache "20v Turbo" ! Pour une fois que j'aime un cache moteur ! Mais c'est pas mal comme ça aussi ! Et puis les gouts et les couleurs ! Par contre, les bobines Audi, c'est d'origine ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 18 août 2008 les bobines Audi S4 s'il te plait.... Oui oui, d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 août 2008 pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 29 août 2008 alors du nouveau ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui il est dans le sud et rentre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 30 août 2008 als spray magique ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Correct!! Full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 30 août 2008 mon béquet est enfin pain… je vais le monter Dimanche normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 les news: - Antenne - Becquet Résulta final demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ca biche mon petit t y a fixé avec quoi (vis+primaire+colle a pare brise)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites