Sulfure1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 en tout cas merci pour le pti tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Shooting Neige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elle est plutot pas mal dans la neige tu as de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Le blanc lui va si bien ! Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 jolie shooting je vois que tu a quand meme eu le temsp d'y aller dans la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 new coffre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sympa manque plu qu'a caché ta roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pas mal sa prend pas de plac impec!!!! faut faire voir ca maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 elle est ou elle est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Milouz a écrit:elle est ou elle est ou ?? elle est cachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Elle est bien caché jusqu'a vendredi soire Et j'ouvrirai le coffre de 22h à 22h05, pour vous faire écouté la puissance du SONY XPLOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je serai aux premières loges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 On se fra un pti combat sono WV si tu veut en 5min sa devré etre fesable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Salut raoul! demain on retourne la ou été la derniere fois? Tu amene les balais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est qui qui monte au tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j-b a écrit:Salut raoul! demain on retourne la ou été la derniere fois? Tu amene les balais lol pour moi c'est ok... S'il pleu pas biensur. On ce le fait comme l'autre fois, mais 1h plutôt. Donc à demain à décathlon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ok! on fait com ca a tout a leur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonne p'tite soirée JB, à refaire... On peut passé une bonne soirée avec juste 6€ d'essance. Domage pour les runs, c'etaient un peu more Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 T'as pris ta crotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C est clair c'etait bien simpa! Il faut qu'on trouve un truc pour eclairer le bout! Bon bah moi aussi j ai pris de la crotte mais bon ca me derange pas! Et tu viens vendredi qui vient? je pisse sur les vw Deux personnes se reconnaitront lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Salut raoul! Tu seras rentré de ta contrée lointaine??? (entre nous t'as intérré d etre la ce soir sinon je raconte a tt le monde que je t ai telment enrumé que tu as vendu ta voiture et preferé demenagé ) A ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 moi aussi jme suis ramasser ma crotte mes tanpis ces pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J-b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 j'ai des plots de signalisation si ça peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oh!!!!!!!!!!!! zizi tu es de retour Bon com tu n était pas la vendredi j ai du raconter a tout le monde que je t avais mis ta crotte... bon tu viens ce vendredi ou tu vas m obliger a raconter que tu as vendu ta voiture telment t étais degouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 non non, elle n'est pas vendu. je la bride pour pas te cramé tros vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ppff en attendant moi vendredi je t attendais mais bon apparement tu flippé trop tout les autres etait temoins je t attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 hello!!!tu viens vendredi? ou tu flippe encore trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je suis toujours là... mais toi tu étais où le week-end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 13 mai 2008 MOIOW a écrit:je suis toujours là... mais toi tu étais où le week-end dernier Il entraine son chien pour les run !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j etais dans les landes!!! et oui encore en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 il veu me doublé avec des chiens de tréno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 hello! dis y a RED GTI qui voudrait que tu lui rendes ses places gratuites pour le ZYZY FOLI ainsi que sa cagoule en latex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j-b a écrit:hello! dis y a RED GTI qui voudrait que tu lui rendes ses places gratuites pour le ZYZY FOLI ainsi que sa cagoule en latex... DSL, je l'ai oublié cher ton ptit copin ROBERT, quand tu m'as présenté ton fiancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Chez Robert le "dilaté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tu es vraiment un lacheur pour aujourdhui ..... bon week end quand meme en correze !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 et maintenant vous ne pourrez plus dire que je ne post pas !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bon il en est ou ce ptit becquet il est enfin passé en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Non il faisait pas beau. Semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ça va tu ne fais pas trop la gueule te faire exploser ton temps dans la baraque de quasi 10sec contre une française qui roule avec des pneus lisses !!!!! j espere que ça va .... faut assumer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 MOIOW fait pas attention à ce qu'il dit, de tte façon on va pas arrêter d'y entendre et qd tu l'aura battu il trouvera tjrs une bonne excuse!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 en meme temps c est pas moi qui prenait les chrono c etait lui ...... et je n ai pas fait de commentaire sur le tien par peur d etre ridicule dans les mois a venir !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Trop énorme les photos Ca dechire ce petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ouai sympa le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 une descente de la baraque que je me souviendrai !!!!!! disques de freins rouge vif et odeur de pneus garantie merci moiow j attends de voir avec le nouveau branchement magique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 juin 2008 J'ai jamais vu des disques comme ca.... J'espère faire un tour à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bravo moïow pour la descente de ouf. imprenable le mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nam0ur3us3 0 Posté(e) le 29 juin 2008 sympa le petit tour de polo j'avais la trouille quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites