MOIOW11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Je l'ai acheté comme ça:1er étape: Instalation de ma Sono SONY Xplod2eme étape: 4 jantes PAROTECH Black Vampire 18'' avec pneu MICHELIN Pilot Exalto XL 225/40/18 92 Y 3eme étape: Plaque Blancheavant après 4eme étape: LED à l'arrière + suppression essuie glace arrière... bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ENFIN ! Magnifique cette Golf ! La supression de l'essui glace, mine de rien, ça fait classe ! Comme tout le reste de la voiture : classe et sobre ! Félicitation ! Un petit truc que je trouve (a moitié) domage, c'est qu'elle soit désiglée ! Certes, ça fait très discret et sobre, mais justement, ça fait trop passe partout ! GTI PS : poste quelques petites photo ou on la voie complete avec les jantes maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Stiev's a écrit: Un petit truc que je trouve (a moitié) domage, c'est qu'elle soit désiglée ! Certes, ça fait très discret et sobre, mais justement, ça fait trop passe partout ! GTI justement, c'est la que l'on rigole à un feu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ben, enfin t'en aura mis du temps pour la presenter lol , ta plus peur qu'on te la braque lol ... PS: vendredi soir quand je te suivais tu as un éclairage led sur la plaque qui n'éclaire plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Pour aujourd'hui 5eme étape: Instalation Filtre à Air PiperCross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Alors ? ça se sent ? ça s'entend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Stiev's a écrit:Alors ? ça se sent ? ça s'entend ? Je sais pas. On vera demain. Mais vu la couleur de l'autre, surment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ça yé je l'ai enfin vu en vrai et vrement pas mal joolie jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 En tout cas, merci beaucoup pour le petit tour ! C'est vraiement sympa ! J'aime beaucoup cette voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je peu fer mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Mieux ? En plus ou en moins ?! Moi si j'avais un indicateur de conso instantanée, je déprimerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 les 2 biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Pas mal le coup du plein en 50 bornes !!! Tu es pas loin de la Verron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 non, non juste une p'tit moitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Et je me pleind de mes 14,7 litres/100 en moyenne sur mon plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 OUI, mais des aprés-midi comme ça c'est pas tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 14.7 au 100 c'est pas mal par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 "14.7 au 100 c'est pas mal" c'est le temps qu'il me faut pour passer du 0 à 100 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 [quote="Stiev's"]Et je me pleind de mes 14,7 litres/100 en moyenne sur mon plein ! Eh oui c est ca quand on roule comme un vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Quelque p'tit tof ce week-end: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Simple mais efficace ?? tu veux mettre 1 - 40 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Milouz a écrit:tu veux mettre 1 - 40 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Rabaissement - 40mm dsl ta pa le décodeur milouz>> francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Pour le rabaissement tous le mond me le dit, mais je ne suis pas encore motivé. J'ai d'autre truc faire avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 simpa les tof vers les voies férées tu es allé où pour les faire? Sinon ta caisse est vraiment jolie mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Sulfure a écrit:simpa les tof vers les voies férées tu es allé où pour les faire?Sinon ta caisse est vraiment jolie mec merci, je sais tous le mond me le dit bref, j'ai pas le boular. Les tof on été pris dans un p'tit village de Coreze ou habite ma Mére Grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 franchement c'est pas ce qui presse le plus ! ça saute pas aux yeux comme la caisse par exemple ! qu'as tu d'autre de prévu alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 un peu de carrosserie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 croiser hier sur thiers tensio je vs ai a l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Citation :qu'as tu d'autre de prévu alors ? Un becquet, mais il manque un peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Stiev's a écrit:qu'as tu d'autre de prévu alors ? Pas de gros carrosserie. Juste un p'tit bequet et peu etres un PC de R32.Sinon j'ai prévu de touché un peu o moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Juste un p'tit logo sur la calandre qui dit tous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Jolie ! Domage qu'il y ai un fond entre les lettres ! Et je croyais que tu voulais rester anonyme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Oui, annonyme pour les rigolo de derière. Mais pour celui qui me double (s'il y en a ), il a le droit de savoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Sa veut dire qu'il l'aura mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Quelque p'tit tof, ce week-end sur une belle p'tite route de campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Magnifique !!! je l'adore cette chtite golf sobre et éfficace !! Superbe les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est sublime ! Bravo ! Magnifiques ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Samedi avec nikko, p'tit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 AAhhhhh !! shooting des titines ou bien shooting de celle ke je pence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Milouz a écrit:AAhhhhh !! shooting des titines ou bien shooting de celle ke je pence ? La c'est shooting des bouls pour le moment !!! Désolé les gars mes je suis pas fan de vos cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bon als, c'est quand qu'elle est montée cette grosse bouteille bleue!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Quand tu auras la sky en tous cas. Il faut pas cassé le moteur avant. Il fau que je te montre que les jap sont inferieur o bosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 6 février 2008 T'as pas confiance ds la solidité de ta machine??mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg48 0 Posté(e) le 7 février 2008 trés solide le 1.8t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 février 2008 a quand le petit dump valve MOIOW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 MOIOW a écrit:Oui, annonyme pour les rigolo de derière. Mais pour celui qui me double (s'il y en a ), il a le droit de savoire. ouer c pa fo faut qu'il sache mais enfin bon personne ces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c'est sur... mais bon sulfure le sait quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 moaui mais bon c'était pas du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites