mic43 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 salut a tous je suis de haute loire dans le 43 carrossier peintre j ai 3 cali une personnalisé une autre d origine et une autre que je suis en train de preparé je vous pose des photo des belles des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 "carrossier peintre" c'est bon à savoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 J'espère que tu va te plaire ici ! Cali ? C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Stiev's a écrit:Cali ? C'est quoi ? Cali Calibra (je supose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 MOIOW a écrit:Stiev's a écrit: Cali ? C'est quoi ? Cali Calibra (je supose) tout a fait c est bien ca la derniere que je remonte en ce moment est une turbo qui va faire 315chevau une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 !!!! salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenue chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignando11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci de votre accueil tous le monde ps vous connaissez pas un gars qui a une cali violet foncé avec un kit rieger simple il est de clermont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Je connais une cali viloet mais qui est sur longue je ne c'est pas si c'est celle la que tu dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Milouz a écrit:Je connais une cali viloet mais qui est sur longue je ne c'est pas si c'est celle la que tu dit !! ba il habite a perignat les sarlieves exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 mic43 a écrit:Milouz a écrit:Je connais une cali viloet mais qui est sur longue je ne c'est pas si c'est celle la que tu dit !! ba il habite a perignat les sarlieves exactement Perignat les sarlieves ? T'est sur ??? ça me dis rien pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 si t es de la bas c est bizarre que tu voi pa stieve il en a une autre avec le pare choc appreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites