crevette01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour a tout le monde je me présente donc je m'appelle mickael surnom crevette j'ai 16 ans J'habite dans un st jean en val entre sauxillanges et issoire Je suis un collegue a Milouz vous avez souvent du me voir a decath avec lui. Alors bon ba mes passions son le tuning , mais également la moto N'ayant pas de voiture je me rabat sur mes 2 roues !! Je suis mécano moto a issoire Niveau véhicule j'ai un scooter ( yamaha neo's ) , un 50 a boite ( aprilia 50 RS que je suis ne train de remonter avec milouz ) et également un 125 enduro ( Tm racing de 2000) Voiture préféré : sup sup gtt !! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bienvenue par zici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 welcome to you!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Slt a toi man est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 AHHHHHHHHHHHHHHH voilà l'Artiste ! ça me fait plaisir de te voir ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites