gueguette du urban 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je suis allais au 3éme vw tours even'mans j'ai trouvé qu'il y avait de tres bonnes realisation et que les personnes qui etait dans le top 10 ne l'avait pas volé! Par contre une chose ma faché c'est qu'une personne dont je ne citerai pas l'identité se permet de foutre la merde donc la prochaine fois reste chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 t a des photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 et des noms ? Ca se passait où ? On attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueguette du urban 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 desolé je ne citerai pas de nom et si cette personne se reconnait quel fasse attention la prochaine fois.sur ceux,bonne entendeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Pas de photo ? Que des menaces ? TOPIC CLOSED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites