106-Stéph 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Peinture "alsacorp" en chrome : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 sacré british Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Une rayure est c'est cuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 chéri tu me prete ta 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 cedric63 a écrit:chéri tu me prete ta 106 ? Sinon, désolé d'être suspicieux, mais je sais pas si la texture est 100% réele . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 maintenan que tu le dis, jai bien regardé et en effet jai un doute moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Non non c'est une vrai allez sur alsacorp ! Je ne vois pas les souci q vous voyez c peut-être la photo qui a un pb ? surtout avec le métal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bon ben je v tuer le mythe = effectivement c'est bien un Virtual Tuning !! C'est qd même bien fait ... Mention spéciale à Steiv's qui a eut des doutes sur la texture ... Je v t'appeler Steve Mc Garret de Hawaii Police d'État ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est pas de ma génération, je vois pas qui c'est... mais il a les mains vachement poilues quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Celle la est peut etre un virtual tuning mais alsacorp est bien le seul fournisseur de peinture chrome, c'est eux qui ont peint la lambo a 50cents. Mais la peinture chrome est interdite chez nous il me semble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 fabe a écrit:Mais la peinture chrome est interdite chez nous il me semble!! Ah bah tiens donc ! ça m'aurai étonné ! Bientôt on aura plus le droit aux sapins parfumés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c est ce que certain disent mais bon de toute facon vu le prix faut pas revé y a quasi personne qui a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Stiev's a écrit: Bientôt on aura plus le droit aux sapins parfumés. vivement que ça arrive lol pasque c'est vraiment moche lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Stiev's a écrit:c'est pas de ma génération, je vois pas qui c'est... mais il a les mains vachement poilues quand même Tu connais pas Hawaii Police d'état ?? C'était un flic qui a vachement de flair ds ces enquêtes ... en plus il s'apelle Steve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Désolé je connais pas. J'étais pas né il y a 30 ans moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Moi non plus ya 25 ans 1/2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Citation :mais il a les mains vachement poilues quand même mais quel con !! C'est vrai que noveau connaissance télé moi non plus connais pas ce type !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites